salut
parmis les lanceurs stock class y en a t il un qui se detache en rapport qualite prix? avaantages inconvenients?
si il y a des utilisateurs ca serait nicjel si ils pouvaient donner leurs impressions!
merci d avance!

salut coupin crap
pour le stock class le top c le PGP
en semi le zeus
Je confirme
des zeus ils en ont encore a sledpaintball, si tu veux je te file l'adresse.
coutel, franck et eidos c'est visiblement mort...
=°ARP11°=fanin
8 April 2005, 13:45
nous on tourne en zeusg2 c'est top seul default tu n'apas d'accé rapide pour la sparclette de co2 contrairement au delta et pt extreme
crap
12 April 2005, 11:50
merci bien messieurs

, donc en gros le zeus se detache du lot?
le tarif c est dans les combien?
pour l adresse de sled paintball je suis preneur,
autre question armotech en avait pas sorti un avec culasse mobile, si je ne m abuse?
ps: fox toujours en force! je te salue bien bas !
zendoli
12 April 2005, 12:10
bin dison qu'armo a des petit souci en ce moment donc le nouveau gun je croi k'il n'est pas sortie
Sinon tu as le rap17 ki est super mais bon il coute 280?
Tibo
12 April 2005, 12:42
locker
12 April 2005, 18:56
sinon tu fait kom moi

tu prend un gun normal (mon VL maxis pour moi lol) et tu rajoute le loader la :

pis sa :

c'est une bouteille 3.5oz sa te fait un zolie ptit gun de stock class que tu peux remettre normal en mettant un loader normal et une bouteille 12oz
meurzen
12 April 2005, 20:13
t'aurais des photos avec la bouteille fixée sur ton gun locker ?
t'es pas obligé de pencher le gun pour que les billes descendent ?
locker
12 April 2005, 20:21
bin dison que la bouteille jl'ai pas encor reçus mais avec le loader sa donne sa : (a la ceinture)
Tibo
12 April 2005, 22:06
tu l'as touvé ou ta bouteille??
FantaisyRat
13 April 2005, 09:00
L'ACP de chez Ariakon, a l'air pas mal ?!
Franck pourrait nous en dire plus ?
Surtout m'expliquer l'histoire du canon interchangeable ? J'ai pas tout compris à leur histoire et ils sont assez avare en photo...
locker
13 April 2005, 18:39
CITATION(Tibo @ mardi 12 avril 2005, 22:06)
tu l'as touvé ou ta bouteille??
Pour la bouteille c'est ici :
bouteille 3.5ozc'est un site po mal du tout
eidos
13 April 2005, 23:09
pour la culasse mobile effestivement c'est le G2 +,tres sympa a voir.
c'est vrai qu'ils sont sympa mais j'hésite quand meme a envoyer du pognon aux states si je ne suis pas sur d'avoir le matos,cela arrive a plusieursrevendeurs aux states avec Armotech,ce n'est pas enterré pour les Zeus mais j'attends que leurs histoires internes se terminent
crap
14 April 2005, 11:04
est ce qu il y aurait une boutique sur paris ou on pourrait voir toutes ces bestioles et autres armotech,ariakon , a5 , rap et compagnie?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.