Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : marqueur stock class? le choix final ?
Scénario-PaintBall (Le repaire des fougères) > Le Matériel > Discussions techniques > Les guns > Stock-Class
crap
salut

parmis les lanceurs stock class y en a t il un qui se detache en rapport qualite prix? avaantages inconvenients?
si il y a des utilisateurs ca serait nicjel si ils pouvaient donner leurs impressions!
merci d avance!
FOX
smileda.gif salut coupin crap

pour le stock class le top c le PGP

en semi le zeus
HLA
Je confirme smiles-bien[1].gif
Tibo
des zeus ils en ont encore a sledpaintball, si tu veux je te file l'adresse.
coutel, franck et eidos c'est visiblement mort...
=°ARP11°=fanin
nous on tourne en zeusg2 c'est top seul default tu n'apas d'accé rapide pour la sparclette de co2 contrairement au delta et pt extreme
crap
merci bien messieurs blushda.gif , donc en gros le zeus se detache du lot?
le tarif c est dans les combien? blinkda.gif

pour l adresse de sled paintball je suis preneur,

autre question armotech en avait pas sorti un avec culasse mobile, si je ne m abuse?

ps: fox toujours en force! je te salue bien bas ! smiles-bien[1].gif
zendoli
bin dison qu'armo a des petit souci en ce moment donc le nouveau gun je croi k'il n'est pas sortie
Sinon tu as le rap17 ki est super mais bon il coute 280? sadda.gif
Tibo
sled
locker
sinon tu fait kom moi tongueda.gif tu prend un gun normal (mon VL maxis pour moi lol) et tu rajoute le loader la :

Image IPB

pis sa :

Image IPB

c'est une bouteille 3.5oz sa te fait un zolie ptit gun de stock class que tu peux remettre normal en mettant un loader normal et une bouteille 12oz smiles-bien[1].gif
meurzen
t'aurais des photos avec la bouteille fixée sur ton gun locker ?

t'es pas obligé de pencher le gun pour que les billes descendent ?
locker
bin dison que la bouteille jl'ai pas encor reçus mais avec le loader sa donne sa : (a la ceinture) sarcasm.gif

Image IPB
Tibo
tu l'as touvé ou ta bouteille??
FantaisyRat
L'ACP de chez Ariakon, a l'air pas mal ?!
Franck pourrait nous en dire plus ?
Surtout m'expliquer l'histoire du canon interchangeable ? J'ai pas tout compris à leur histoire et ils sont assez avare en photo...
locker
CITATION(Tibo @ mardi 12 avril 2005, 22:06)
tu l'as touvé ou ta bouteille??

Pour la bouteille c'est ici :

bouteille 3.5oz

c'est un site po mal du tout sarcasm.gif
eidos
pour la culasse mobile effestivement c'est le G2 +,tres sympa a voir.
c'est vrai qu'ils sont sympa mais j'hésite quand meme a envoyer du pognon aux states si je ne suis pas sur d'avoir le matos,cela arrive a plusieursrevendeurs aux states avec Armotech,ce n'est pas enterré pour les Zeus mais j'attends que leurs histoires internes se terminent
crap
est ce qu il y aurait une boutique sur paris ou on pourrait voir toutes ces bestioles et autres armotech,ariakon , a5 , rap et compagnie?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.