Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du paintball ( ou d'ailleur je n'y suis pas encore

).
Donc voilà pour la petite histoire nous sommes une quinzaine d'amis (qui suite a journée paintball ou tous le
monde c'est vraiment éclaté) souhaitant s'équiper pour pratiquer le paintball de façon strictement amateur (
entre nous quoi).
Donc pour faire simple étant quasiment tous étudiants et donc pas beaucoup de moyens
nous recherchons à avoir des prix très intéréssants au détriment peut ètre de la qualité, mais comme dit
précédement c'est vraiment pour débuter de manière très basique et pourquoi pas acheter du meilleur
matos par la suite si le virus nous prend vraiment!!
Mais a l'heure actuelle il faut contenter tous le monde donc >>> petit budget.
J'ai cependant plusieurs questions à vous poser tout d'abord au niveau du materiel en vue:
KIT ICON X 9VS
..
Kit comprenant:
- 1 Marqueur Icon X
- 1 Bouteille 9 OZ valve simple
NORMES PI
- 1 Masque JT RADAR
- 1 Chargeur VL200.
prix 69¤
le kit.......................................................................................
NELSON HO SPOT, Les 6000
..
Bille Nelson Hot Spot
Les 3 cartons de 2000 billes
Soit 6000 billes
prix: 103¤
les billes........................................................................................
PLASTRON COUTEL
..
Le plastron robuste et super économique
prix: 14.90 ¤
la protectionDonc voilà vers quel materiel nous nous dirigeons.
Je voudrais donc maintenant avoir vos avis sur celui-ci surtout le kit contenant le marqueur le reste je vous
les mis a titre indicatif mais a notre niveau la qualité des billes ou autre n'influe que très peu et pour ètre
tout à fait honnète ce que l'on recherche c'est passer des après midi sympa entre nous et nous ne
recherchons pas la performance ultime.
Les points qui me semble imporants ( pour nous) sont la porté du tir à votre avis de
combien avec ce genre de marqueur ainsi que la précision ( en fait je pense que c'est les point