Scénario-PaintBall (Le repaire des fougères): tippmann X7 flatline ou canon ? - Scénario-PaintBall (Le repaire des fougères)

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
  • Partager ce sujet

tippmann X7 flatline ou canon ?

#21 L'utilisateur est hors-ligne   NiKoLaï 

• NooB
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 13-janvier 08

Posté 13 janvier 2008 - 21:41

Bonjours a tous :)

Voila ca fait 3 ans que je fais du paintball, et je suis passé il y 2 semaines au tippmann X7, avant j'avais un Pyranha GTI avec un canon custom products en 14"... Et j'avoue etre deçu de la precision du X7 avec canon d'origine... :pascontent:

J'ai donc parcouru votre forum afin de voir ce qui pouvait me convenir le mieux, et j'avoue avoir les idées encore plus retournées :blink:

Alors voila, je joue camo a fond, dans les bois et usines, mon style de jeux est basé sur l'attaque, mais j'aime aussi faire quelques tirs de loin, je pense qu'il me faut donc un canon qui tire de façon rectiligne et precis sur un bonne vingtaine (trentaine ? :siffle: ) de metre, et qui garde une bonne porté (et precision si possible)...

J'ai donc vu le flatline, le lapco, l'apex, le hammerhead .... et je me suis senti seul :huh:

Pouvez vous m'aider par rapport a mon style de jeux ??

:)
Image IPB

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Phil2fer 

• NooB
  • Pip

Posté 13 janvier 2008 - 21:51

J'ai moi même un X7 éléctro et j'ai testé le flatline, et franchement.......... déçu !! C'est vrais que ça tire vachement loin, mais c'est au dépend de la précision, de plus quand tu casse de la bille, et crois moi avec le flatline tu vas en casser, y faut démonter les vis du flingue pour pouvoir démonter le canon, quand t'es en plein jeux c'est un peut chiant, perso je suis pas sédui. Le Hammer head est vachement bien foutu comme canon, rayure interne comme sur les vrais flingues, différente embase adapté à ta bille, j'ai un pote qui en à un et il en est contant, le problême c'est qu'il est super chère en neuf, entre 160 et 190 euros si je dis pas de c----------s. Moi j'ai un Lapco Big Shot 14' et on c'est amuser à faire un test de précision avec nos flingues, et j'ai pas trops vu les 100 euros de différence entre nos 2 canons, mais bon ......

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Black Platypus 

• Bleu
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-mai 07

Posté 13 janvier 2008 - 22:14

Voir le messagePhil2fer, le 13 January 2008, 21:51, dit :

J'ai moi même un X7 éléctro et j'ai testé le flatline, et franchement.......... déçu !! C'est vrais que ça tire vachement loin, mais c'est au dépend de la précision, de plus quand tu casse de la bille, et crois moi avec le flatline tu vas en casser, y faut démonter les vis du flingue pour pouvoir démonter le canon, quand t'es en plein jeux c'est un peut chiant, perso je suis pas sédui.

Idem
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   NiKoLaï 

• NooB
  • Pip

Posté 13 janvier 2008 - 22:18

:good: Merci de ta reponce

Oui le Lapco Big Shot 14" me plait pas mal aussi pourrais tu me donner des precisions sur son utilisation?

_Tu as une grosse différence par rapport au canon d'origine ?
_Tire rectiligne ou en cloche
_Utilisation (precision/portée) de "pres" et de loin
_Prix
_Utilisation (adaptabilité) sur une customisation
_A t-il des embrases (perso je n'ai pas envie d'etre embété avec ca :P )

Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Phil2fer 

• NooB
  • Pip

Posté 13 janvier 2008 - 22:52

Voir le messageNiKoLaï, le 13 January 2008, 22:18, dit :

:good: Merci de ta reponce
Oui le Lapco Big Shot 14" me plait pas mal aussi pourrais tu me donner des precisions sur son utilisation?

_Tu as une grosse différence par rapport au canon d'origine ?
_Tire rectiligne ou en cloche
_Utilisation (precision/portée) de "pres" et de loin
_Prix
_Utilisation (adaptabilité) sur une customisation
_A t-il des embrases (perso je n'ai pas envie d'etre embété avec ca :P )

Par rapport au canon d'origine ya pas photos, c'est le jours et la nuit, pour le tire c'est plutôt rectiligne et avec un gun bien régler tu fais mouche à tous les coups ds un ballon de foot à 35/40 mètres, pas pus éssayer avec plus de recul ya pas la place chez moi. Pour le prix moi j'ai payé le mien ds les 70/75 euros neuf pour un bon canon ça reste raisonnable et il est parfaitement adaptable avec les custos Tippman, moi le mien c'est une custo de M16 avec la mire sur le canon et ça vas bien faut juste mettre un tours ou deux de scotch sur le canon là ou tu place ta mire pour que c'elle ci soit bien sérrée et c'est nikel. Et pour finir non ya pas d'embase et c'est bien because moi non plus j'ai pas envie de me faire chier avec ça, les puristes me pardonnerons. :P
Voila ..

#26 L'utilisateur est hors-ligne   NiKoLaï 

• NooB
  • Pip

Posté 13 janvier 2008 - 23:07

Merci Phil2Fer, je pense que tu viens de me convertir :clindoeuil:

Tu as des raynures internes dans le tien?

Merci encore pour tes reponses

:gun3:
Image IPB

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Phil2fer 

• NooB
  • Pip

Posté 13 janvier 2008 - 23:18

Voir le messageNiKoLaï, le 13 January 2008, 23:07, dit :

Merci Phil2Fer, je pense que tu viens de me convertir :clindoeuil:

Tu as des raynures internes dans le tien?

Merci encore pour tes reponses

:gun3:

Non, pas de raynures ds le mien, mais est ce que c'est vraiment utiles ?? Enfin, je veux dire que ça reste du paintball quoi ..
A+

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2