Désolé de lancer un nième sujet sur les canons mais malgrés mes nuits de lecture du forum j'ai encore quelques questions sur les canons.
Pour résumer mes recherches on a des canons trés orientés "Custo" type lapco, flatinne, etc ... qui sont de bonne qualitée. Le soucis de ces canons c'est qu'ils ne sont qu'en un seul morceau et que la précision du canon dépend pas mal des billes utilisée. Nos collègues du fluo on compris depuis bien longtemps que les canon à embase avec des inserts calibrés en fonction de la bille utilisée offraient une précision accrue.
Mais ici les camo quand on parle de canon à embase on ne lit qu'un seul nom : Hammerhead. La rolls des canons. Bonnes perfs car système à embase, mais aussi customisables. Le meilleur des 2 mondes en quelque sortes. Mais le prix n'est pas des plus abordables.
Une marque bien connue dont on entend trés peu parler sur vos forums c'est freak. Un freak junior avec 3 insert ça va chercher dans les 80€, en gros moitié prix qu'un hammerhead quand même ! Mais sur le FREAK, 0 custo possible...
Alors moi je vous le dis d'emblé la custo estétique je m'en contrefou, je joue camo, mais je suis pas du tout à cheval sur les détails estétiques. Par contre je suis trés tatillon sur les performance de mon marqueur (un A5).
Questions :
-Quelqu'un joue avec un FREAK junior ici ?
-Votre avis par rapport à vos précedents canons ?
-FREAK VS Hammerhead si on enlève le coté estétique ?
Je sais que tout ce qui concerne l'avis sur les canons est trés subjectif, mais vos avis m'interresse quand même parce que je préfère un avis subjectif à une photo sur catalogue

Connexion

Multi-citation