Scénario-PaintBall (Le repaire des fougères): culasse acs MR1 - Scénario-PaintBall (Le repaire des fougères)

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
  • Partager ce sujet

culasse acs MR1

#1 L'utilisateur est hors-ligne   tekitwa 

• Sniper
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 27-novembre 07

Posté 07 février 2009 - 11:42

salut !!

alors je cherche une culasse acs en derlin pour mon mr1 et depuis quelque temps, je me rends compte qu'on peut en trouver en france !!
alors ma question est simple: la plupart des sites qui proposent des culasses acs en derlin pour spyder en proposent pour différents modèles (un exemple très concret ici: http://www.paintball...i...lg_fr&num=5 ou on peut choisir la culasse pour plein de modèles) mais mon problème est que dans toutes ces propositions, il n'y a jamais le mr1 .... alors je suppose que c'est parcequ'un des modèles proposés doit utiliser la meme culasse qu'un mr1 (je me trompe ?) et si c'est bien le cas, pouvez vous me dire quelle est la bonne culasse pour le mr1 svp ???

merci d'avance !!!
ah lala j'espère trouver une reponse parce quej e voudrais passer à l'electro et sans une culasse acs en derlin j'ai peur d'envoyer de la grosse purée !! :lazergun: :angry:

#2 L'utilisateur est hors-ligne   rasputin 

• Bleu
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-juillet 08

Icône du message  Posté 07 février 2009 - 12:28

salut! pendant un moment j'en cherchais une comme toi pour mr1 et le meme probleme que toi! :pascontent:
je suis allé dans un magasin d'apré le vendeur il en existe mais il n'en avait pas... :good:
ensuite se que je te conseille c'est de téléphoné au magasin que tu veut le commender! au moin il te diron peut etre quel model faut prendre!
voila tchao a+ :clindoeuil:
le monde se divise en deux partie, ceux qui ont le pistoler chargé et ceux qui creuse.....toi tu creuse.......

#3 L'utilisateur est hors-ligne   tekitwa 

• Sniper
  • PipPipPipPipPip

Posté 07 février 2009 - 12:39

Voir le messagesentenza34, le 7 February 2009, 12:28, dit :

salut! pendant un moment j'en cherchais une comme toi pour mr1 et le meme probleme que toi! :pascontent:
je suis allé dans un magasin d'apré le vendeur il en existe mais il n'en avait pas... :good:
ensuite se que je te conseille c'est de téléphoné au magasin que tu veut le commender! au moin il te diron peut etre quel model faut prendre!
voila tchao a+ :clindoeuil:

et toi du coup t'en as pas acheté ??

sinon j'ai un autre exemple mais je peux pas vraiment appeler parce que c'est aux usa

Universal Bolt: - (As seen in upper picture on left)
-AMG
-Electra
-Electra DX
-Pilot
-Pilot ACS
-Imagine LED
-Imagine
-Imagine Select
-Imagine S
-Esprit
-TL-X
-TL-R
-Sonix
-Sonix Pro
-Victor II
-Victor
-Raven Nexion
-Sonix

Rear Cocking Bolt: - (As seen in upper picture on right)
-E99 Avant
-E99
-Flash With LCD
-Flash
-Rodeo
-Xtra
-Shutter
-TL Plus
-TL
Agressor
Agressor XT

voilà les divers modèles proposés mais pas de mr1 la dedans ... alors dans quelle catégorie rentre le mr1 ?? la 1, la 2, ou aucune des deux ????

aidez moi svp

est-ce que la culasse du dessus va sur le mr1 d'après vous ?? (c'est la culasse "universal", alors que celle du dessous c'est la "rear cocking")

Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Bobby 

• A courir âpres n'importe quoi, on devient n'importe qui.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-août 05

Posté 07 février 2009 - 13:25

Essais chez Alamo city.com, tu trouvera une trés bonne culasse pour le MR1 :clindoeuil:

Perso, j'ai pas été décus...

Meme en mettant la rocking trigger.
Image IPB
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   tekitwa 

• Sniper
  • PipPipPipPipPip

Posté 07 février 2009 - 13:44

le truc c'est que la culasse est livrée avec la rocking trigger et je dois choisir quel pack je veux .... mais si la culasse ne correspond pas au mr1 je sais pas si je prendrais le pack.... j'achèterai peut etre tout à l'unité ... je sais pas encore, d'ou ma question .....

#6 L'utilisateur est hors-ligne   FOXdGHOST 

• Peintre amateur
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-décembre 08

Posté 07 février 2009 - 15:28

:bigleu: Techniquement je crois que toutes les culasses SPYDER " classic " ont les même dimensions ( longueur / diamètre / position du pion ) la différence se trouve dans le mode d'armement du lanceur : soit sur le dessus soit par l'arrière . Je ne suis pas sûr que ce soit toujours valable pour les nouveaux modèles 2008 mais ce n'est pas le sujet.

Donc pour le MR1 a priori TOP COCKING ( enfin universal dans ton exemple )

T'as pas un pote qui a un PILOT ACS pour lui emprunter sa culasse et essayer ( pas à l'arrache sur le terrain hein ;) ). C'est une bonne upgrade de remplacer la culasse alu qui raye l'alésage à la sortie du feeder, l'ACS ( montage du pion sur ressort pour ménager les billes ) n'est pas indispensable si tu reste en meca.

Moi j'ai un Xtra 2005, modifié pour l'armement sur le coté droit, je me suis fabriqué une culasse venturi en "nylon" mais pas ACS, et j'utilise une poignée electro classique ( j'ai racheté un PILOT ACS complet c'est plus simple, pas trop cher et ça me fais un pouic en rabbe). Le tout marche plutôt bien :gun4: mais il ne faut pas oublier de nourrir la bête donc en plus il te faut un bon loader ( j'ai un EMPIRE reloader B :muscle: ) je n'utilise pas de bille très fragiles : tout va bien comme ça...

Si tu t'offre une ROCKING, la culasse ACS est effectivement très conseillée :fusil:

IL Y A UN INCONVENIENT DE TAILLE EN PASSANT A L'ELECTRO:
poignée + culasse = 70€
chargeur batterie =20€
loader qui pousse = 120€
conso billes !? = ça on compte pas
TOTAL =210€ à la louche de matos sur un gun à à peine plus de 100€ !

Si tu opte pour la solution electro, il faut y aller à fond sinon tu risque d'etre déçu
ou alors pour le même budget revend ton MR1 et change carrément de lanceur.
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle.
Image IPB

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   tekitwa 

• Sniper
  • PipPipPipPipPip

Posté 07 février 2009 - 19:52

Voir le messageFOXdGHOST, le 7 February 2009, 15:28, dit :

:bigleu: Techniquement je crois que toutes les culasses SPYDER " classic " ont les même dimensions ( longueur / diamètre / position du pion ) la différence se trouve dans le mode d'armement du lanceur : soit sur le dessus soit par l'arrière . Je ne suis pas sûr que ce soit toujours valable pour les nouveaux modèles 2008 mais ce n'est pas le sujet.

Donc pour le MR1 a priori TOP COCKING ( enfin universal dans ton exemple )

T'as pas un pote qui a un PILOT ACS pour lui emprunter sa culasse et essayer ( pas à l'arrache sur le terrain hein ;) ). C'est une bonne upgrade de remplacer la culasse alu qui raye l'alésage à la sortie du feeder, l'ACS ( montage du pion sur ressort pour ménager les billes ) n'est pas indispensable si tu reste en meca.

Moi j'ai un Xtra 2005, modifié pour l'armement sur le coté droit, je me suis fabriqué une culasse venturi en "nylon" mais pas ACS, et j'utilise une poignée electro classique ( j'ai racheté un PILOT ACS complet c'est plus simple, pas trop cher et ça me fais un pouic en rabbe). Le tout marche plutôt bien :gun4: mais il ne faut pas oublier de nourrir la bête donc en plus il te faut un bon loader ( j'ai un EMPIRE reloader B :muscle: ) je n'utilise pas de bille très fragiles : tout va bien comme ça...

Si tu t'offre une ROCKING, la culasse ACS est effectivement très conseillée :fusil:

IL Y A UN INCONVENIENT DE TAILLE EN PASSANT A L'ELECTRO:
poignée + culasse = 70€
chargeur batterie =20€
loader qui pousse = 120€
conso billes !? = ça on compte pas
TOTAL =210€ à la louche de matos sur un gun à à peine plus de 100€ !

Si tu opte pour la solution electro, il faut y aller à fond sinon tu risque d'etre déçu
ou alors pour le même budget revend ton MR1 et change carrément de lanceur.

ouais ouais ça c'est sur ..... je vais y aller à fond, mais progressivement ....
la poignée plus la culasse dans un 1er temps (sachant que j'ai deja changé crosse, ressorts internes, canon, point rouge, feeder rail décalé) un pote me passe un loader electro mais ensuite je compte acheter un spyder fasta, et normalement dans le kit que j'ai trouvé pour la rocking trigger ya la poignée, la culasse, l'accu, le chargeur et il me semble un marteau de rechange .... après mettre plus de thines en matos que le lanceur n'a couté, ça, c'est mon choix :good:

malheureusement personne dans mon entourage n'a de spyder pour que j'essaie la culasse... et evidemment il vaudrait mieux une acs pour moi car avec la rocking trigger il vaudrait mieux !!!

#8 L'utilisateur est hors-ligne   florian54 

• sniper d'assaut
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06-octobre 08

Posté 07 février 2009 - 23:26

La culasse derlin pour MR1 existe sur un site étranger, je te le retrouve demain en refouillant demain; par contre je crois qu'il fait changer le marteau ou ressort je ne c'est plus ... jvé me couché A+

#9 L'utilisateur est hors-ligne   tekitwa 

• Sniper
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 février 2009 - 12:21

Voir le messageflorian54, le 7 February 2009, 23:26, dit :

La culasse derlin pour MR1 existe sur un site étranger, je te le retrouve demain en refouillant demain; par contre je crois qu'il fait changer le marteau ou ressort je ne c'est plus ... jvé me couché A+

c'est pas "alamo city pb "par hasard ?

#10 L'utilisateur est hors-ligne   tête de crabe 

• Cible mouvante
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-avril 08

Posté 13 février 2009 - 20:38

tu va être déçus ms les culasses acs delrin pour mr1 ça existe pas. une culasse type delrin bolt de chez alamo city ca fonctionne très bien même en électro. la low blow bolt est très bien aussi ms attention car elle donne un effet a ta bille incompatible avec un canon vrillé type hammerhead ou armson.
ce qu'il te faut surtout c'est un loader qui y envoi si tu veux pas faire de la purée.
membre des G.R.O.S.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   florian54 

• sniper d'assaut
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 février 2009 - 10:31

Voir le messagetekitwa, le 10 February 2009, 12:21, dit :

c'est pas "alamo city pb "par hasard ?

Si c'est ça c'est le seul site ou tu peut en avoir pour le MR1, sur paintball vente c'est des ACS pour les autres modelés , la sur ce site tu as une culasse derlin ACS !

Personnellement je c'est pas si ça change grand chose de mettre ça .

#12 L'utilisateur est hors-ligne   tekitwa 

• Sniper
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 février 2009 - 12:41

Voir le messageflorian54, le 14 February 2009, 10:31, dit :

Personnellement je c'est pas si ça change grand chose de mettre ça .

deja que sans poignée electro il arrive à mon lanceur de balancer de la purée alors si je passe a l'electro sans changer ma culasse je risque d'etre très déçu !! alorq oui, la culasse en derlin est importante ! puis en plus, elle ne rayera plus l'interieur du lanceur et ça c'est un plus aussi !!

#13 L'utilisateur est hors-ligne   florian54 

• sniper d'assaut
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 février 2009 - 13:01

C'est bien quand on cadence fort, ce qui n'est pas mon qu'a avec mon MR1 , donc pas pour moi !

#14 L'utilisateur est hors-ligne   tekitwa 

• Sniper
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 février 2009 - 12:39

Voir le messageflorian54, le 14 February 2009, 13:01, dit :

C'est bien quand on cadence fort, ce qui n'est pas mon qu'a avec mon MR1 , donc pas pour moi !

disons que je me contentais très bien de mon mr1 en meca jusqu'a il y a peu de temps, mais depuis peu, tous mes amis ont acheté des lanceurs de fluo alors je me retrouve seul en meca ... et dans une partie, etre le seul mec contre que des electros, ça joue enormément en ma defaveur ..... :pascontent:

je sais pas si je cadencerai comme un malade mais au moins je pourrais plus facilement tenir tete a mes adversaires ...

Voir le messagetête de crabe, le 13 February 2009, 20:38, dit :

tu va être déçus ms les culasses acs delrin pour mr1 ça existe pas. une culasse type delrin bolt de chez alamo city ca fonctionne très bien même en électro. la low blow bolt est très bien aussi ms attention car elle donne un effet a ta bille incompatible avec un canon vrillé type hammerhead ou armson.
ce qu'il te faut surtout c'est un loader qui y envoi si tu veux pas faire de la purée.

quel genre d'effet elle donne a la bille ???

Page 1 sur 1