Aller au contenu

- - - - -

Paintlock le verrou pour pontet paintball !

55 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   FOX

ADM suprême des fougères !!!!

• Administrateur
  • 12 191 messages

Posté 14 mars 2009 - 21:09

Il y a quelques mois, camo nous a annoncé la sortie de ce dispositif développé à son initiative pour faire face aux récentes tergiversations sur le classement de nos marqueurs.
Cela nous permet un transport sécurisé prouvant en cas de contrôle, la bonne foi du paintballeur, moyen soucieux de se conformer à la réglementation floue et bien trop sujette a interprétation qui nous frappe tous.

Le verrou pour pontet ainsi développé, porte des inscriptions qui ne laisse aucun doute sur le type de matériel transporté et rappelle quelques termes bien connus des Forces de l�ordre comme non léthal (il n�y a pas de H a létal en français Laurent) moins de 10j, qui vous permettra de vous justifier si le besoin s�en fait sentir pour défendre votre réplique ou pas, face à un agent tatillon avec les règles.

Mais il oubli aussi de nous dire que ce dispositif représente un très bon antivol qui découragera sûrement bien plus d�un joueur indélicat qui voudrait mettre la main sur votre précieux entre deux partie ou vous l�auriez abandonné pour vous rendre dans un lieu où vous seul pouvez vous rendre par exemple ! lol

Les joueurs de compétition y trouverons aussi leur compte au vu des nombreux récits de joueurs se faisant subtiliser leur marqueur, oh combien onéreux, entre deux matchs.

Il se place très facilement et très rapidement par emboîtement et s�ajuste automatiquement à la largeur de votre pontet grace à un verrou de 25mm de longueur.
Des petits ergots métalliques et caoutchouc montés sur ressort empêchent toute rotation du verrou dans le pontet, deux semelles en caoutchouc assurent le maintien et protégent votre marqueur des éraflures.
Il tient sans problème dans la poche et est fournit avec deux clés qu�il ne faudra pas oublier de séparer !

Quelques photos valent mieux qu�un long discours et avec une réglette c�est encore mieux !

Fichier joint  IMG_0029.JPG   541,02 Ko   30 téléchargement(s)Fichier joint  IMG_0030.JPG   621,41 Ko   28 téléchargement(s)
Fichier joint  IMG_0031.JPG   508,75 Ko   18 téléchargement(s)Fichier joint  IMG_0032.JPG   554,45 Ko   16 téléchargement(s)
Fichier joint  IMG_0034.JPG   556,48 Ko   14 téléchargement(s)Fichier joint  IMG_0036.JPG   573,48 Ko   20 téléchargement(s)
Fichier joint  IMG_0040.JPG   523,16 Ko   20 téléchargement(s)Fichier joint  IMG_0042.JPG   593,68 Ko   18 téléchargement(s)
Fichier joint  IMG_0044.JPG   570,05 Ko   18 téléchargement(s)Fichier joint  IMG_0046.JPG   607,21 Ko   18 téléchargement(s)
Fichier joint  IMG_0047.JPG   563,62 Ko   17 téléchargement(s)Fichier joint  IMG_0048.JPG   572,3 Ko   19 téléchargement(s)

Le produit qu'il vous faut pour transporter votre lanceur PAINTBALL. Le fait d’en équiper ce dernier en sera que mieux perçu vis-à-vis des autorités.

Caractéristiques du produit Paint –Lock- :

-Adaptation universelle pour pontet Paintball

-Conception en Acier

- Jeu de 2 clés inclus

- Patin de contact en caoutchouc pour ne pas abimer votre lanceur

- 6 picots montés sur ressort pour un ajustement automatique

Inscriptions sur le verrou :

1) PAINTBALL

2) NON Lethal

3) Inférieur à 10 joules

4) Paint –Lock-

http://www.funpaintball.com/

Prix : 28,50 € T.T.C.

#2 OFFLINE   yoda54

sur le retour

• Modérateur
  • 7 919 messages

Posté 14 mars 2009 - 21:10

c'est enorme comme truc!!!!

Image IPB

#3 OFFLINE   FOX

• Administrateur
  • 12 191 messages

Posté 14 mars 2009 - 21:11

mais non ! lol

#4 OFFLINE   FOX

• Administrateur
  • 12 191 messages

Posté 15 mars 2009 - 11:00

je viens de le testé sur tout mais gun et sa passe sur tout les modèle !

#5 OFFLINE   yoda54

sur le retour

• Modérateur
  • 7 919 messages

Posté 15 mars 2009 - 11:07

faudrais que tu me le prete que j'essaie sur le pmr!!

Image IPB

#6 OFFLINE   Binano

Looping

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 15 mars 2009 - 11:24

J'ai envie d'ajouter que c'est très sécurisant d'avoir ce dispositif monté sur son marqueur quand on a des enfants à la maison :)
Surtout pour ceux qui ont des enfants assez filous (p'tits cons !) pour aller tirer sur le chat du voisin durant votre absence !

En tout cas, le mien est monté sur mon B5 :

Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7 OFFLINE   FOX

• Administrateur
  • 12 191 messages

Posté 15 mars 2009 - 11:37

et oui bien vu!
je voulez aussi le rajouté c l'un des argument de vente pour la version destiner au arme a feux.

#8 OFFLINE   renard fou

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 15 mars 2009 - 13:09

salut

Plus d’info serai bien venu adresse pour commande et le prix
Sinon très intéressant et super comme protection

Merci FOX :)

Modifié par Petite feuille morte, 15 mars 2009 - 13:09.

Image IPB

#9 OFFLINE   FOX

• Administrateur
  • 12 191 messages

Posté 15 mars 2009 - 13:13

c ajouté ! :)

#10 OFFLINE   renard fou

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 15 mars 2009 - 13:15

merci :)
Image IPB

#11 OFFLINE   F@b

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 15 mars 2009 - 13:58

Super ce truc, je me demandais comment transporter mes lanceurs tout en restant dans la légalité de certain pays (Belgique, France, Espagne, Portugal, ect...)
Tippmann 98 act Response & Cyclone
Tibérius T8

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#12 OFFLINE   camo

Pour Un Paintball Libre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 16 mars 2009 - 15:51

Voir le messageBinano, le 15 March 2009, 11:24, dit :

J'ai envie d'ajouter que c'est très sécurisant d'avoir ce dispositif monté sur son marqueur quand on a des enfants à la maison :)
Surtout pour ceux qui ont des enfants assez filous (p'tits cons !) pour aller tirer sur le chat du voisin durant votre absence !

En tout cas, le mien est monté sur mon B5 :

Image IPB

Magnifique Photo, c'est très évocateur :) Je vais peut être moi aussi en faire une avec les deux miens... :)

#13 OFFLINE   Low Bat

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 16 mars 2009 - 16:17

Pour moi le prix est quand mm élevé car si tu as 3 lanceurs (et c'est pas bcp surtt pour FOX :)) Le prix monte vite...

Maintenant c'est sur que niveau sécurité c'est le top.

#14 OFFLINE   X-Factor

fougère préférée...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 365 messages

Posté 16 mars 2009 - 16:18

... en général, si t'as les moyens d'avoir 3 lanceurs, c'est pas le prix de 3 verrous qui te fait peur... Surtout par rapport au prix du carton de billes...
"À l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance. Seulement de nos jours, il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort."
Cocker addict Image IPB
Image IPB #00
"Play hard, play fair, play safe" (Fred Schultz)

#15 OFFLINE   camo

Pour Un Paintball Libre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 16 mars 2009 - 16:22

Voir le messageLow Bat, le 16 March 2009, 16:17, dit :

Pour moi le prix est quand mm élevé car si tu as 3 lanceurs (et c'est pas bcp surtt pour FOX :)) Le prix monte vite...

Maintenant c'est sur que niveau sécurité c'est le top.

En effet c'est vrai pour toi il te faut ça pour relier les détentes entre elles :
Image IPB

Tu peux à peu prêt relier 8 Lanceurs entre eux.
Même avec ça, pour FOX, il lui faut environ 8 cadenas de ce type :)

#16 OFFLINE   Skyjet

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 16 mars 2009 - 16:53

perso je suis tres content de cet achat au moins si tu te fais controler ça montre que tu es qq1 de plutot serieux donc un plus pour negocier en cas de pépins :)
et ça donne une meilleure image du paintball (securité...)^^

:) le cadenas moto, camo, tu as deja essayé d'attacher tes lanceurs à ta moto? :)

Image IPB

#17 OFFLINE   (C.K.K) V.M

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 16 mars 2009 - 17:34

Arretez fox va faire des gosses pour faire la meme photo :)

#18 OFFLINE   zenderzen

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 17 mars 2009 - 14:29

c'est pas mal pour les autorité certe mais pour le gosses c'est pas tres utiles tu connais beaucoup de gosses capables de fixer une bouteille d'air au cul d'un lanceur de paint :)
c'est sur si tu laisse ton lanceur allumer avec une bouteille et des billes dans le loader là il y a un risque

#19 OFFLINE   Binano

Looping

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 17 mars 2009 - 17:10

Oui, j'en connais..! Pas les miens car ils ont 2 ans et demi... mais en ce qui concerne mes neveux c'est une autre histoire...

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#20 OFFLINE   Ptit_Thib

Fantassin

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 19 mars 2009 - 09:33

Il me parait 10x plus logique d'éduquer ses enfants plutôt que de mettre ce type de blocage, que le jour ou vous l'oubliez, ils risquent de ne pas louper l'occasion.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users