Aller au contenu

- - - - -

Guyane Française- Paintball club de Rémire Montjoly

9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Fellouss

NooB

• Membre
  • Pip
  • 18 messages

Posté 23 mars 2009 - 15:55

Bonjour,

Je m'appelle Yazid et avec des amis, nous avons monté une petite "assoce" car nous avons souhaité arrêter le paintball sauvage.

Le but de notre association est de réunir les passionnés de notre sport,être des joueurs responsables. C'est pour cela que nous sommes en cours d'affiliation avec la FPS, et surtout jouer à moindres frais!

Nous jouons dans un bois situé sur le terrain d'un particulier.

Je rappelle que nous sommes à 8000km de chez vous, nous jouons donc dans une forêt de type "amazonienne". Compte tenu de l'environnement, nous sommes des joueurs "camo".

Nous venons tout juste d'organiser un week end situé en plein coeur de la forêt guyanaise ( non loin des sites illégaux d'orpaillages) où nous avons joué sur un ilet pendant toute une journée. On a débarqué sur l'ilet en pirogue avec tout le matos, monté un bivouac, et organiser des équipes; je vous laisse imaginer le délire, des photos seront bientot en ligne sur notre site.

Nous sommes à la recherche d'idées de scénario car je reconnais que pour l'instant nous ne faisons que "boulasser" (attaque/défense, capture de drapeaux). J'aimerais bien faire des choses plus interessantes mais il faut réussir à motiver le groupe :-).

Nos détails:

Nom de l’association: PCRM Paintball CLub de Rémire Montjoly

Adresse : Auberge des plages
PK 10,5 route des Plages
97354 Rémire Montjoly
Guyane Française

Adresse mail : paintballclub97354@gmail.com

Adresse forum :http://pbcremiremontjoly.xooit.fr/index.php

Nombre de membres (estimation) : 15

N'hésitez pas à nous laisser des messages

Merci

Yazid
Tippman A5 / Hammerhead Bangstixx 16' / E.Grip / Mamba / Tactical backpack Miltec
Image IPB

#2 OFFLINE   ¤ LaMainNoire ¤

50% homme , 50% dieu , 100% sauveur !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 650 messages

Posté 24 mars 2009 - 09:07

Voir le messageFellouss, le 23 March 2009, 15:55, dit :

Bonjour,
Nous venons tout juste d'organiser un week end situé en plein coeur de la forêt guyanaise ( non loin des sites illégaux d'orpaillages) où nous avons joué sur un ilet pendant toute une journée. On a débarqué sur l'ilet en pirogue avec tout le matos, monté un bivouac, et organiser des équipes; je vous laisse imaginer le délire, des photos seront bientot en ligne sur notre site.

ça laisse reveur effectivement :P

Image IPB

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !!!

Image IPB Image IPB

#3 OFFLINE   drnathan

Babylonien

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 166 messages

Posté 24 mars 2009 - 11:48

Etant de nouvelle calèdonie,je me permet de dire que dans les îles il y a un super potentiel pour les scénar genre débarquement et autres.De plus la nature est très forte et peut procuré de bonne sensation réel.

Bonne continuation!!! :P

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

#4 OFFLINE   TOMS

Mercenaire LDN

• Membre
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 20 janvier 2011 - 10:57

Salut a tous !!!

Je suis en Belgique, mais je vais peut etre aller passer quelques temps en Guyane Image IPB

Comme c'est un gros projet de vie et que le paintball fait partie de ma vie, voila :

Qu'est ce qu'il se fait par la ? assos, team, evenement, terrains,...

Notez que je suis axer Milsim, au pire tout ce qui s'en raproche le plus Image IPB

Merci d'avance !!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#5 OFFLINE   Snipy

Black Sheep !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 580 messages

Posté 20 janvier 2011 - 12:09

Yo le Toms!! C'est quoi ce projet de Ouf?!!! Image IPB

Bon, pour le reste je ne pense pas que Yazid (Fellouss) passe souvent sur SPB, mais par contre je le vois souvent sur facebook, d'ailleurs vu que t'y es aussi, si tu veux je te passe son profil FB en PV?

Je te le demande vu que toi par contre tu ne passes plus jamais sur FB Image IPB

[Edit] Dit, tu m'inviteras chez toi hein??? Image IPB

Modifié par Snipy, 20 janvier 2011 - 12:10.

Image IPBImage IPB

Image IPB
Anyone can upgrade their marker, true players upgrade their game. Shoot Pump and Pistols.

#6 OFFLINE   TOMS

Mercenaire LDN

• Membre
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 20 janvier 2011 - 12:24

Voir le messageSnipy, le 20 janvier 2011 - 12:09, dit :

Yo le Toms!! C'est quoi ce projet de Ouf?!!! Image IPB

Bon, pour le reste je ne pense pas que Yazid (Fellouss) passe souvent sur SPB, mais par contre je le vois souvent sur facebook, d'ailleurs vu que t'y es aussi, si tu veux je te passe son profil FB en PV?

Je te le demande vu que toi par contre tu ne passes plus jamais sur FB Image IPB

[Edit] Dit, tu m'inviteras chez toi hein??? Image IPB

Mouahahhahahahahahahahaha !!!! wais facebook j'ai eu quelques soucis avec d'ancienne conquetes Image IPB

donc j'ai laché, mais ok pas de soucis j'irais voir en sous marin !!!

Le truc, c'est que j'ai l'occasion d'y passer quelques semaines dans un premier temps, par la suite,

j'y ai deja trouvé un job au centre spatial guyanais, donc voila, je sauterai bien sur l'opportunité !!!

Apres les fils de telephone,Wifi, les ondes radio, la fibre optique, TOMS s'attaque aux satellites !!!

C'est que je vais devenir un expert en communication !!! j'exploiterai bien sa pour les OP milsim !

Et oui, si jamais ce projet abbouti, tu es le bienvenu !!!! Image IPB

'tain, jouer dans la jungle !!!! Image IPB (foret tropical plutot, la jungle est propre a l'inde)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#7 OFFLINE   Snipy

Black Sheep !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 580 messages

Posté 20 janvier 2011 - 12:29

Bon, pour le profil ainsi que le pistonnage dans ta boite spatial, le partage de la piscine et l'organistion des OP, je t'envoi un MP sur FB Image IPB

C'est vraiment le révolution pour toi! Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB
Anyone can upgrade their marker, true players upgrade their game. Shoot Pump and Pistols.

#8 OFFLINE   Yäyöù Richebourg

NooB

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 juillet 2012 - 14:35

Bonjour tout le monde,je m'appel yannick j'ai 15ans et le 26decembre j'aurais 16ans je voudrais avoir des information sur l'inscription.Parceque je veux m'inscrire dans le club de remire montjolyImage IPB .Merci

#9 OFFLINE   CYBER

Mephisto

• Administrateur
  • 13 561 messages

Posté 02 juillet 2012 - 17:05

contacte le via son profil y'a son email, il n'est pas venu ici depuis 2010...

#10 OFFLINE   Fellouss

NooB

• Membre
  • Pip
  • 18 messages

Posté 08 septembre 2012 - 18:30

C'est bon, j'ai eu le petit jeune sur facebook. Il est vrai que depuis que nous nous sommes concentrés sur le speedball, on fait bcp moins de camo :( Mais on se tape de bons délires , vous pouvez nous retrouvez sur Facebook https://www.facebook.com/pcrm97354 .

Bye!!
Tippman A5 / Hammerhead Bangstixx 16' / E.Grip / Mamba / Tactical backpack Miltec
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users