- (20 Pages)
-
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Quel marqueur pour débuter ?
Posté 04 mai 2007 - 19:49
quels sont les problèmes avec Coutel ? Car c'est vrai que pour un jeune comme moi qui investit gros pour acheter du matériel en grosse quantité pour une association, Coutel est vraiment pas cher...
Si il me livre un peu en retard c'est pas grave, après si il livre cassé ou pas du tout c'est un autre problème...
Merci
Posté 06 mai 2007 - 19:54
Ce message a été modifié par Mimile - 06 mai 2007 - 19:55.
Posté 13 mai 2007 - 11:02
cyber152, le 3 May 2007, 22:57, dit :
et j'arrive pas a les joindre... pourtant j'ai essayé plusieurs fois par jour.
c'est vrai que leur prix sont bon, mais apres j'habite pas Paris 17 eme, je peu pas me rendre sur place...
Ils sont serieu, et dispose d'un service SAV très pro
(Appelle en semaine aux heures de bureaux)
Posté 14 mai 2007 - 17:16
contacté moi par MP
Sinon le bt4 assault est tres bien c'est un tres bonne investisement tu en sera content
Posté 15 mai 2007 - 12:25
voila j'en ai un BT4 iron
Posté 15 mai 2007 - 16:51
Posté 29 mai 2007 - 18:43
je voulais savoir se que vou pensez du spyder victor2 ?
car en fait je voudrai acheter un lanceur pour ma copine car elle veu se mettre au paintball avec moi!!!arrff c une vrai guerriére!!! sachant que je connai pas tro les model spyder,moi j'ai un X7 donc bon,bien sur elle voudra prendre le mien de temp en temp!! lol
je pense aussi qu'un model comme celui la lui conviendra pour jouer avec nous.
en attente de vos réponse merci
Posté 29 mai 2007 - 19:19
Ce message a été modifié par X-Factor - 29 mai 2007 - 19:19.
Cocker addict

#00"Play hard, play fair, play safe" (Fred Schultz)
Posté 29 mai 2007 - 20:58
Tout d'abord un grand bravo a vous tous, votre forum est le plus sympa que j ai croisé pour ce qui est du paint.
Soyons polis: Snurps, 30 ans , 4 essais de paint en location (le dernier essais etait ce week end pour mon enterrement, j en ai encore les bleus !), et voila que j ai envis de me lancé dans ce sport / loisir (parcequ a mes yeux, c est bien de sport et de loisir qu'il s'agit)
Pour pas (trop) vous faire répéter ce que vous avez déjà dit, voila mes quelques questions sur le matos a aquerir:
Ma sélection:
TIPPMANN 98
TIPPMANN A5
TIPPMANN X7
Ma plus grande volonté est d'acquerir un lanceur le plus précis possible (Quel type de canon additionel me conseillez vous?) et flexible dans son utilisation (snipe/camping/rush). Le style est secondaire (j ai rien contre le coté repro-militaire du X7, mais je vis plutôt le paint comme un sport)
Air ou CO2 ? Si j ai bien compris le CO2 est plus corrossif que l'air, mais qu'est ce qui est le mieux ? Ma 2e question sur ce sujetviens plus du fait que je n'ai autour de moi ni l'un ni l'autre, alors qu'est ce qui est le plus utilisé et le plus facilement trouvable sur un terrain de paint (je pensais me faire recharger sur place) CO2 ou Air. Les 3 lanceurs précédements sités sont-ils Air et/ou CO2 ?
La bouteille fournis avec ces modeles est elle suffisante pour commencer ? Est elle air ou Co2 ?
Enfin j ai vu que le Tippmann A5 etait quelquefois interdis sur certains terrains/club de paint. Pourquoi ? Est ce réellement une interdiction stricte ou peux ton passer outre (diminution de puissance ? mais je pensais que tout les lanceurs avaient la meme puissance !! ?(PS je parle d un club dans le 78)
Je me suis fixé un budget de 500 euro maxi pour la total (lanceur/casque/gant/billes). Si vous avez une idée, ou si vous trouvez ca trop juste, je suis prenneur de votre expérience.
Posté 29 mai 2007 - 21:05
Si tu vois le paint comme un sport, tu peux t'orienter vers des lanceurs plus sportifs justement, qui seront plus précis et tireront plus vite. Regarde en particulier les séries Trilogy de WGP, ou même les cockers vendus neufs pas trop cher, par exemple par Big G (rubrique "bons plans").
Cocker addict

#00"Play hard, play fair, play safe" (Fred Schultz)
Posté 29 mai 2007 - 22:00
c vrai que la gueule des tippmann c trés beau!!!
d'ailleur X-Factor m'apprend une chose c que sur certain site c interdit à cause du bruit!c fou quand même!!enfin bref
j'en ai parler précédament avec X-Factor pour débuter tu peu prendre un spyder victor2,moi perso j'ai un X7 et c mon premier lanceur,mai je sui plutot scénario donc je voulai avoir une petite imitation d'un gun!aussi je sui quelqu'un de tré minucieu et bricoleur donc je me sui permi d'acheter se lanceur qui est cher c vrai pour un pigeon!mai apres un premier démontage plus rien de me fai peur dessus!!arfff je raconte un peu ma vie!
moi je sui en co2 car mes potes sont en co2,il n'on jamais démonter leur lanceur et sa fai déja deux ans qu'il les on,et aucun souci pour le moment,mai il me parai que l'air est mieu et surtout moins cher à la long,si tu va dans un club je te conseil de prendre de l'air car il pourron te la remplir pour jouer!
je c pas ou tu veu acheter ton lanceur mai sur le site de toro c sérieu,voila le lien
http://www.toro-dist...n...=120&root=1
X-Factor se fera un plaisir de te guider pour la suite
a plus
Posté 12 juin 2007 - 18:25
je veux debuter le paintball pour en faire en club avec mon cousin et j aimerais avoir votre avis sur le marqueur que je devrais choisir.en faite je voudrais avoir un pack pour environ 150euro!!a votre avis quel marque devrais je prendre?merci d avance
Posté 12 juin 2007 - 22:31
ta des pack sur TORO pas tro cher!tien regarde se lien:
http://www.toro-dist...n...t=21&root=1
aussi si tu veu jouer en club il va faloir que tu te mette en AIR.un rajou de 45euros pour une bouteille de 0.8L:
http://www.toro-dist...;idproduit=1218
voila apres il faudrai que tu nous donne plus d'aprofondissement pour savoir un peu se que réellemen tu veu faire
Posté 13 juin 2007 - 17:46
- (20 Pages)
-
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »