bonjour,
je suis moi meme un ancien du paintball,
j'etait jeune et idiot , et j'ai acheter un petit budget , c etait un mirage 2000 , en CO2 . il faut dire que a l epoque l air comprimé etait encore tres rare
enfin la vie n aidant pas jai arreter pendant plus de 10 ans le paintball
mais je compte bien mi remettre et la lecture de se long message ma pris du temp , et surtout ma encore plus perdue dans mon choix d equipement , sans maleureusement repondre a mes questions
donc contrairement a 95% des gens qui veule s'equiper ici , je n est pas un budget de 150 200 euro
mon budget est adaptable, je site en exemple druide qui a fais un jolie message ou il parle de son mod sniper a plus de 2000 euro et qui fait mouche a 65 metre a la lunette . comme il le disai , l investisement est disproportioner , mais jai se que je voulai
dans le meme esprit , je compte m'équipé , seulement jai pas mal de question
la solution simple serai d acheter directement un DM9 de chez DYE , le loader qui va avec , un gros sac pour transporter les cartons de bille sur le terrain ( sa evite de perdre du temp a les mettre en pot , et puis en jouant en duo , un remplie l autre tir ... bon ok je sors

)
enfin la ou je veux en venir , c que jai envie de m acheter un marqueur et ensuite de le modifier autant au niveau du style si c possible , mais surtout changer les pieces les moins perfrmante d origine pour en faire un marqueur correct , atteindre les performance d un marqueur de speedball etant dans un premier temp impossible , et surtout n etant pas mon objectif , comme jai lu dans un message les joueurs fluo sur un scenario paintball ne sont pas nos amis !
j'en reviens donc au marqueur qui mon l air interessant apres toute mes investigations , et les tippman ainsi que BT on l'air de corespondre a se qu je recherche meme si encore une fois je n en suis pas sur
tout se porte ensuite sur les customisation possible
j'ai lu beaucoup de terme technique que je n est pas compris et que j aurai peu etre du noté , mais les plus important mon marquer
deja pour commencer le jeux en basse pression , esque c un reel interet ? si oui lequel ? la precision ? une net diminution de la consommation d air ? a quel point ?
la chambre de decompression utile en CO2 ? esque sa sers encore en air comprimé ? les gens ne sont pas vraiment daccord la ou je suis passé
le systeme de resors dans la culasse peu etre modifié , mais doit il etre modifié pour amélioré les performances ? si oui comment ?
la culasse pareil , a mon epoque passé sur une ventury etait vraiment recommander , aujourd hui , les culasse d origine sont le top ? ou il y a mieux ?
la difference entre un electro et un meca sont paradoxal , l electro parai mieux c moderne , mais , en meca jai souvent vu des gens jouer en full auto , en maintenant la gachette legerement reculer , donc au final , en electro peu on avoir une tres bonne cadence de tir sans trop de dificulter ? le meca ne serai pas plus interessant avec se fameux full auto que lon ne retrouve pas en electro ? et encore une fois l objectif n etant pas d atteindre le debit de 30 billes par seconde , mais plus de pouvoir tirer de breves rafales mais precise
le canon , que change la taille les different model et type de canon ? les preset on l air d etre les mieux mais esque c vraiment le cas ?
derniere element qui m interesse c le preset , si jai bien compris c la partie sur la bouteille qui sers de detendeur , ya t il de reel difference d un model sur un autre ? et bien sur les bouteille 5000 PSI 1,5 L sont rare , mais peu on vraiment jouer avec ? ou on es vraiment gener ?
voila j arrete les questions la je pense que je vais deja bien vous rendre dingue
je compte macheter aussi un pistolet , mais j ouvrirai le debat quand j aurai deja mon marqueur,
je tien a preciser aussi que je serai au big game cette année a veckring , et probablement avec une grosse equipe le week end du 28 juin

je ne fais pas de pub , c juste que j aime beaucoup se club
Ce message a été modifié par McBainStraddi - 04 janvier 2009 - 15:15.