Scénario-PaintBall (Le repaire des fougères): Quel marqueur pour débuter ? - Scénario-PaintBall (Le repaire des fougères)

Aller au contenu

• (17 Pages)
  • +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel marqueur pour débuter ?

#321 L'utilisateur est hors-ligne   Hartman 

• NooB
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 18-avril 09

Posté 19 avril 2009 - 17:03

Voir le messageDarkstar, le 19 April 2009, 10:36, dit :

Pourquoi du CO2 ? Attention, c'est pas vraiment compatible avec l'électro et les cadences rapides (ça gèle les internes).

car mon revendeur n'a pas de systeme a air peut etre dans le future mais vu le prix d'achat ca ne sera pas pour tout de suite pour moi.

j'ai regardé mass de video sur youtube et sur les video du bt on vois le mec le rearmer toutes les 10 billes... c'est vrais que le bt est super customisable c'est sympa mais pas d'oeil anti casse et il fo racheter aussi un tube si on ne veux pas bouffer 3 bouteilles par aprem. alors du coup je ne suis toujours pas décidé :pascontent:
c'est aussi vrais que j'ai oublié de precisé que je ne roule pas sur l'or et j'ai le reste de l'equipement a acheter aussi.

ah et quelqu'un peut me donner la velocité d'un bt? dans l'autre poste on parle de 280 pour un mr2 avec le resort changé.
0

#322 L'utilisateur est hors-ligne   F@b 

• Cible mouvante
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-février 09

Posté 19 avril 2009 - 17:09

La vélocité ça se regle... le MR2 montera plus haut que 280 sans problème, le BT aussi, mais sur la plupart des terrains la limite est a 280-300 et si il s'agit de batiments on descend a 265 max, sécurité oblige...
Qu'est ce que le tube a avoir avec la consommation d'air??? Il régule, c'est tout...
Un bon BT4 méca et tu n'aura jamais de soucis, même en CO2...
Une bouteille de 20 Oz et si tu n'est pas trop "boulasse" tu fera ta journée...
Tippmann 98 act Response & Cyclone
Tibérius T8

Image IPB
Image IPB
Image IPB
0

#323 L'utilisateur est hors-ligne   Hartman 

• NooB
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18-avril 09

Posté 19 avril 2009 - 19:19

Voir le messageF@b, le 19 April 2009, 18:09, dit :

La vélocité ça se regle... le MR2 montera plus haut que 280 sans problème, le BT aussi, mais sur la plupart des terrains la limite est a 280-300 et si il s'agit de batiments on descend a 265 max, sécurité oblige...
Qu'est ce que le tube a avoir avec la consommation d'air??? Il régule, c'est tout...
Un bon BT4 méca et tu n'aura jamais de soucis, même en CO2...
Une bouteille de 20 Oz et si tu n'est pas trop "boulasse" tu fera ta journée...

Je disai ca car un ami a acheter une poignée eletro pour son bt4 et il m'assure qu'en rajoutant la chambre il est passé a la moitier de consomation de co2.
pardon encore quelques questions. Concernant l'oeil du mr2 s'est tres utile? est t'il possible d'echeter la poigné bt meca ( je sais que ca ce fait chez tippman mais je n'ai pas trouvé sur le site bt ) dans ce cas il ne vaux pas mieux acheter un bt combat ou assault et acheter le loader et la poignée electro appart?

je parlai des video que j'ai vu sur le net voila la video du bt: http://www.youtube.c...feature=related si je doit rearmer toutes les 2 sec je vais peter un cable
celle la c'est un mr3 mais si je ne m'abuse c'est le mr2 avec les equipement: http://www.youtube.c...feature=related vous comprenez pk je flash un peut sur le mr2 meme si c'est vrais que niveau estetique le bt equipé dechire tout.

Je vous remercie en tout cas pour vos reponces. Malheureusement le vendeur a des packs bt assault avec un loader extrem rage qui n'a pas l'air top et un masque proto pour 250e il vas vouloir me le refourgué dans nimporte quel cas :angry:
0

#324 L'utilisateur est hors-ligne   Longeen 

• NooB
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18-octobre 09

Posté 18 octobre 2009 - 04:00

Bonsoir !

Je me permet de déterrer ce poster ici, afin de ne pas créer un nouveau topic pour rien ;)

Voila, je me tate entre deux lanceurs, de budgets équivalents; et j'aimerai vos opinions !

Il s'agit du Slg Ul 09 de chez Proto, et du Tippman 98.

J'aime surtout le second pour son côté upgradable bien entendu, mais le Slg à l'air très performant (des retours que j'ai eu).
De plus, il faut savoir que je ne joue qu'en milieu naturel.

Merci beaucoup !
0

#325 L'utilisateur est hors-ligne   eoL 

• NooB
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16-septembre 08

Posté 18 octobre 2009 - 09:13

Personnellement le TIPPMAN 98 que tu peux upgrade à l'infini !
Association Eleven Paintball
Membre de L'AOP
Image IPB
0

#326 L'utilisateur est hors-ligne   Paintball-Asb 

• NooB
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12-janvier 10

Posté 12 janvier 2010 - 22:45

:clindoeuil: Bonjours a tous je voudrai debuté le paintball
Mais cimme beaucoup de monde je ne c'est pas quoi acheter comme materiel :rouge:
J'ai penser a sa: SPYDER VICTOR 2009
Un loader VL 200
BOUTEILLE ET REGULATEUR PI 3000 PSI

Voila j'attend vos reponse....... :siffle:
0

#327 L'utilisateur est hors-ligne   turok 

• Cible mouvante
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14-juillet 09

Posté 14 janvier 2010 - 12:47

hello
ba sa me parait bien pour debuter a petit prix car peu d'entretien, fiable et préscision c'est correct mais faut pas que tu joue avec des electro en face sinon sa vas etre un peu plus galere :gun3: Moi j'ai commencé comme toi et tu t'en sort pas mal mais tu vas avoir envi de changer apres pour de l'electro et se sera le top mais pour le debut c'est bien
bon paint :lazergun:
0

#328 L'utilisateur est hors-ligne   tofsky47 

• NooB
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10-mars 10

Posté 10 mars 2010 - 18:17

Salut a tous!
Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais me lancer dans le paintball. :lazergun:
Le p'tit problème c'est que je ne sais pas quel marqueur choisir pour mes debuts dans ce sport.
Mon premier reflex a été de venir voir sur le net les differents packs contenants l'air, le marqueur, le loader, le masque, 1 proflex et le bouchon du canon.
Le marqueur est un Tippmann 98 Platinium Series et le loader un VL 200. :blink:
Pouriez vous me renseigner sur le pack et me conseiller, SVP.

Merci d'avance.
A+
Tofsky :good:
0

#329 L'utilisateur est en ligne   Adam. 

• Machine de guerre
  • Icône
  • Groupe : Chroniqueur
  • Inscrit(e) : 01-août 08

Posté 10 mars 2010 - 18:28

Salut ! Pour commencer je te conseille cette lecture : http://guides.scenar...er_au_paintball

Ensuite réflechis au type de jeu que tu recherches, et budget que tu as environ :)
Image IPB

« Less Paint, More Balls » ; « Cocked, Locked, and Ready to Rock »

#330 L'utilisateur est hors-ligne   tofsky47 

• NooB
  • Pip

Posté 10 mars 2010 - 18:49

Merci a toi pour ta reponse. :clindoeuil:
Pour le style de je se serai plutot vers du camo ou flumo (les bois sa me plai bien :good: ).
Apres je pencherai plus vers l'air parceque le club ou je rique d'aller le fourni.
J'ai un budget de 200 voir 250 euros max (pour un pack).
Encore merci.
:good:
A+
Tofsky

Ce message a été modifié par tofsky47 - 10 mars 2010 - 18:50.

0

#331 L'utilisateur est en ligne   Adam. 

• Machine de guerre
  • Icône

Posté 10 mars 2010 - 18:54

L'air est un choix quasi obligatoire, le CO2 c'est irrégulier et ça bouffe les joints.

Pour le style de jeu camo, faut voir si ça t'intéresse d'avoir un truc qui fasse plus "vrai", avec des possibilités de custos ou pas. Si oui, oriente toi par exemple vers tous les tippmans, BT & autres compères.
Image IPB

#332 L'utilisateur est hors-ligne   tofsky47 

• NooB
  • Pip

Posté 10 mars 2010 - 19:04

Ok!
Franchement oué je pense que je serai plus a l'aise dans du camo. B-)
En plus le fait de pouvoir porter des ammeliorations me parle bien. :clindoeuil:
Le tippman et il mieux que les BT ?
Quelles sont les differences ?
Merci
:good:
Tofsky
0

#333 L'utilisateur est en ligne   Adam. 

• Machine de guerre
  • Icône

Posté 10 mars 2010 - 19:07

Améliorations, oui et non. Faut bien voir que les améliorations internes de type changement de culasse et compagnie t'en a sur tous les marqueurs. La différence avec les lanceurs camos c'est que tu peux les customiser dans le sens ajouter un garde main, une crosse, etc...

C'est con à dire mais je préfère préciser pour être sûr qu'on se soit bien compris ! ^^

Sauf erreur de ma part, BT & Tippy ont les mêmes mécaniques internes, donc je ne crois pas qu'il y ait de différence fondamentale à ce niveau. Mais je m'y connais pas plus que ça sur ces lanceurs, et d'autres pourront certainement mieux te conseiller que moi, mais une petite recherche t'en apprendra surement pas mal, ce genre de choses a été traité un tas de fois.
Image IPB

#334 L'utilisateur est hors-ligne   tofsky47 

• NooB
  • Pip

Posté 10 mars 2010 - 19:13

Ok.
Merci beaucoup pour toutes tes reponses et precisions. :clindoeuil:
A+
Tofsky
0

#335 L'utilisateur est hors-ligne   Ekim 

• Cible mouvante
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31-juillet 07

Posté 10 mars 2010 - 19:37

Il serais bien avant de te lancer dans l achat d un marqueur d aller jouer dans l asso pres de chez toi et d essayer divers marqueur. quel age a tu?
0

#336 L'utilisateur est hors-ligne   tofsky47 

• NooB
  • Pip

Posté 10 mars 2010 - 21:28

J'ai 15 ans et un club se trouve près de chez moi.
0

• (17 Pages)
  • +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17