Scénario-PaintBall (Le repaire des fougères): Fournisseurs Paintball - Scénario-PaintBall (Le repaire des fougères)

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fournisseurs Paintball Quels sont les fournisseurs en materiel de paintball

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Rico Bang Bang 

• Paintballer écolo
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Rédacteur wiki
  • Inscrit(e) : 01-février 08

Posté 09 février 2010 - 22:36

Voir le message*k-pa*jahwar_le_terrible, le 09 février 2010 - 21:58, dit :

pourkoi hors sujet il demande des fournisseur je lui dit qu il peut en trouver en chine ou est le hors sujet ?

ps: les taxe ne sont que des pourcentages ... donc meme 100% de 0,50$ sa fait pas plus d 1 $ lol :P

D'ailleurs, si tu as deux ou trois adresses en Chine, je suis preneur. :good:
Patience, on finira par y arriver... Image IPB

#22 L'utilisateur est en ligne   mikael0373 

• Bleu
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 26-novembre 08

Posté 09 février 2010 - 23:07

Plus de 90% voire la totalité des produits de paintball sont fabriqué en Asie, meme ceux que tu vends Ptit-Thib.

Après acheter en Asie sa ne s'improvise pas, il y a de bons comme de mauvais produits et vu que toutes transaction se fait d'avance avec eux mieux vaut tomber sur les bons produits en premier sinon c'est le bouillon, il y en a qui connaissent bien le bouillon.
Mikael
Powerball France
Sterling France
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Darkwolf 

• Rédacteur en chef
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 17-octobre 05

Posté 09 février 2010 - 23:32

Oulà, le soucy avec les chinois, c'est pas de tomber sur le bon ou mauvais produit... C'est de tomber sur un bon ou mauvais chinois... De ce que j'ai entendu dire, sans bon contact solide, tu te fait vite trainer dans la boue.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Recrute des joueurs sur bruxelles et le nord de cette belle ville pleine de bière.
:P

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Ptit_Thib 

• Fantassin
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-décembre 08

Posté 10 février 2010 - 08:34

Voir le messagemikael0373, le 09 février 2010 - 22:07, dit :

Plus de 90% voire la totalité des produits de paintball sont fabriqué en Asie, meme ceux que tu vends Ptit-Thib.

Après acheter en Asie sa ne s'improvise pas, il y a de bons comme de mauvais produits et vu que toutes transaction se fait d'avance avec eux mieux vaut tomber sur les bons produits en premier sinon c'est le bouillon, il y en a qui connaissent bien le bouillon.

J'ai pas dit le contraire ! Juste dit que l'achat a l'unité directement en chine n'est pas forcément rentable.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Darkwolf 

• Rédacteur en chef
  • Icône

Posté 10 février 2010 - 09:18

Image IPB

Perso, je dirais que l'Asie est plutot interressant. A part quelques mods OPSGEAR et les Tippmanns hors TPN, les tibérius je crois (pas certain) quasiment toute la production de matériel de paintball provient de là bas. Maintenant, nombre de facteur font que ça peut etre très aléatoire en qualité.

La vérité est ailleurs et le débat également. Je vais donc demander à revenir sur les fournisseurs. La chine en fait partie, elle à été cité, fin de l'histoire.

Darky

Ce message a été modifié par Darkwolf - 10 février 2010 - 09:20.

Recrute des joueurs sur bruxelles et le nord de cette belle ville pleine de bière.

#26 L'utilisateur est en ligne   mikael0373 

• Bleu
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26-novembre 08

Posté 10 février 2010 - 10:36

De toute façon dans pas longtemps il n'y en aura plus qu'un de fournisseur, il s'appel Kee vu à la vitesse ou ils engloutissent tous leur conqurents.
Mikael
Powerball France
Sterling France
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Darkwolf 

• Rédacteur en chef
  • Icône

Posté 10 février 2010 - 10:56

oulà parie pas trop dessus, y a Cybergun qui est entré dans la danse en janvier . . . :rolleyes: et tout les clones de BT qui sortent risquent de faire mal à BT.

Ce message a été modifié par Darkwolf - 10 février 2010 - 10:56.

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Ptit_Thib 

• Fantassin
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-décembre 08

Posté 11 février 2010 - 16:07

Voir le messageDarkwolf, le 10 février 2010 - 09:56, dit :

oulà parie pas trop dessus, y a Cybergun qui est entré dans la danse en janvier . . . :rolleyes: et tout les clones de BT qui sortent risquent de faire mal à BT.

Tu oublie que KEE possède JT, donc Cybergun (JT Europe) se tiens tranquille.... :lol:
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Darkwolf 

• Rédacteur en chef
  • Icône

Posté 11 février 2010 - 16:27

Whaaa... non je savais pas. Je viens de voir ça sur le site, ils ont racheté JT Sports y a 3 jours. :blink: Comment qu'il ont coupé l'herbe sous le pied de Cybergun... :lol:
Mais bon Cybergun, ca reste "CYB"... Quand on est coté en bourse, c'est soit qu'on fait des bons produit, soit qu'on est vraiment méchant.... Cybergun n'étant pas synonime de qualité....

Sewell, NJ, February 8th, 2010 KEE Action Sports LLC. KEE Action Sports is pleased to announce that it has acquired the assets of JT Sports. Effective immediately, KEE will be manufacturing and selling the entire line of JT Sports, Brass Eagle, and ViewLoader paintball products.

Les rumeurs volaient déjà, comme quoi KEE visait JT europe. Ils ont pas du apprécier de se faire couper l'herbe sous les pieds.

Au final, il ne reste plus grand monde qui n'appartienne pas à KEE... Draxxus, Tippmann, Kingmann, Dye... qui d'autre ?

Ce message a été modifié par Darkwolf - 11 février 2010 - 16:34.

#30 L'utilisateur est en ligne   Coach 

• Responsable communication SPB
  • Icône
  • Inscrit(e) : 26-juin 06

Posté 11 février 2010 - 17:10

Airgun designImage IPB
THE MMMAG'TARO TOUCH

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Even the hamsters loves MAG !!!

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Darkwolf 

• Rédacteur en chef
  • Icône

Posté 11 février 2010 - 17:51

On parle de grosse boite là... :siffle: Je vais pas lister tout les pelés qui fabriquent 4 guns ... :siffle: MDR

Quand j'ai vu que t'avais répondu, avant meme d'ouvrir le sujet je savais ce que t'avais répondu :lol:

#32 L'utilisateur est en ligne   Coach 

• Responsable communication SPB
  • Icône
  • Inscrit(e) : 26-juin 06

Posté 11 février 2010 - 18:57

Voir le messageDarkwolf, le 11 février 2010 - 17:51, dit :

On parle de grosse boite là... /public/style_emoticons/default/smiles-sifflement.gif Je vais pas lister tout les pelés qui fabriquent 4 guns ... /public/style_emoticons/default/smiles-sifflement.gif /public/style_emoticons/default/smil3e495e391d72f[1].gif

Quand j'ai vu que t'avais répondu, avant meme d'ouvrir le sujet je savais ce que t'avais répondu /public/style_emoticons/default/lolda.gif

Vu la perche que tu avais tendu Image IPB

Je pense que sur certaines niche des fabriquants peuvent s'en sortit genre phantom sterling anozin.

De là à inonder le marché.

Au moins cela permet de ne pas avoir un marché stérotypé.

Quand on voit de ce qu'ils ont fait de WGP c'est une honte un truc de financier à tous les coups.

C'est comme si porche ne fairai que des barques de pêches motoriséesImage IPB

Ce message a été modifié par Coach - 11 février 2010 - 18:57.

THE MMMAG'TARO TOUCH

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Even the hamsters loves MAG !!!

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2