Aller au contenu

- - - - -

Rejoignez nous!

34 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   ChiKo

RaVeN / G.R.O.S

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 160 messages

Posté 12 janvier 2011 - 21:41

Je chipote :rolleyes:
Je te les donne par mp

#22 OFFLINE   majico

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 14 janvier 2011 - 11:49

une nouvelle année qui commence meilleur voeux a tout le monde et vive le paintball . j'espère pouvoir venir jouer chez vous les gros car je vais être papa pour la deuxièmes fois , sinon une question pour milito , tu arrives a temps sortir avec ton projet ? a+ l'ami.

#23 OFFLINE   -Snake-

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 15 janvier 2011 - 10:52

Voir le messagetitpaud, le 12 janvier 2011 - 18:31, dit :

Bonjours, je suis débutant et je suis en train de m'équiper.
J'attends mon matériel dans les jours à venir: un bt TM7
J'envisage l'achat d'un autre lanceur simplement pour le prêter aux copains de passage, histoire d'être un peu moins seul... :rolleyes:
Si il y a encore des partie organisé le dimanche, ou bien des joueurs motivé pour se déplacer sur des terrains officiel je suis preneur! :siffle:
contactez moi !!! :rolleyes:

Si ton adresse est exact tu es à 1H00 de limoges et à 1H41 de Volvic ( 63 ) essaye aussi de contacter les GROS dans la rubrique Auvergne.

#24 OFFLINE   titpaud

NooB

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Posté 15 janvier 2011 - 13:30

Merci pour l'info, je vais aussi faire ça alors! :rolleyes:

Ps: je viens de te répondre en MP

Merci encore et a bientôt

#25 OFFLINE   ChiKo

RaVeN / G.R.O.S

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 160 messages

Posté 15 janvier 2011 - 14:44

La saison chez les GROS reprend le 22 janvier, n'hésite pas à nous contacter :rolleyes:

#26 OFFLINE   titpaud

NooB

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Posté 15 janvier 2011 - 15:28

Super!
Merci beaucoup pour la réactivité de tout le monde sur le Forum! :rolleyes:
ça fait chaud au coeur d'être accueilli de la sorte!
(j'espère quand même que vous ne serez pas trop "gentils" sur le terrain si vous voyez ce que je veux dire :siffle: )

Je ne pensais pas que vous seriez aussi réactif alors du coup vous me prenez un peu de court: je suis pris ce dimanche et il y a de bonne chance pour que le week-end a venir je sois sur panam...

Quoi qu'il en soit j'apprécie vos invitation à tous et je les "honorerais" sûrement très bientôt! :rolleyes:

Je vous re-contact dans les jours/semaines à venir pour me joindre à vous

A bientôt et merci encore pour tout vos tuyaux et invitation (merci spécial à Snake et God008 pour leur MP!)

(PS: Sinon je suis dispo quasi tout les jours en semaine! Alors si vous cherchez un joueurs quand tout les autres travaillent contactez moi! :siffle: )

#27 OFFLINE   milleto

mammouth

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 24 janvier 2011 - 16:25

De toute manière ça joue tout les week end en Auvergne que ce soit le samedi ou dimanche et dans la période du printemps\été les jeudi a partir de 18h jusqu a la nuit.
Donc y a de quoi faire en Auvergne aussi. :siffle:

A Snake et Majico:
Vous montez au big game en Bourgogne: Operation kolkoz 2? C a serait bien cool de voir vos trognes les gars!!! :sorti:
100% de précision= 50% bille,40% canon,5% marqueur et 5% pour le pello dèrrière son gun!!!
Image IPB

#28 OFFLINE   -Snake-

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 24 janvier 2011 - 17:51

Voir le messagemilleto, le 24 janvier 2011 - 16:25, dit :

De toute manière ça joue tout les week end en Auvergne que ce soit le samedi ou dimanche et dans la période du printemps\été les jeudi a partir de 18h jusqu a la nuit.
Donc y a de quoi faire en Auvergne aussi. :siffle:

A Snake et Majico:
Vous montez au big game en Bourgogne: Operation kolkoz 2? C a serait bien cool de voir vos trognes les gars!!! :sorti:

Ou exactement ? Quand ? tu as un lien ?

Je fais le plein on arrive :siffle: :siffle:

Fait chier pour ce dimanche ça me fait trop court, en + j'ai des trucs de pévus et le garnd ne sera pas dispo.

Tiens moi au jus des prochain BG car attendre juin pour Sancergues ça me fait trop long.

Je testerai bien le Warday :siffle:

Modifié par -Snake-, 24 janvier 2011 - 17:57.

#29 OFFLINE   milleto

mammouth

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:11

Ouah dommage, j aurai du t en parler avant!!!

je suis tombé par hasard en survolant les régions!!
N hesites pas toi aussi a me faire part de quelques rassemblements dans les environs!! :sorti:
100% de précision= 50% bille,40% canon,5% marqueur et 5% pour le pello dèrrière son gun!!!
Image IPB

#30 OFFLINE   -Snake-

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:06

Voir le messagemilleto, le 24 janvier 2011 - 20:11, dit :

Ouah dommage, j aurai du t en parler avant!!!

je suis tombé par hasard en survolant les régions!!
N hesites pas toi aussi a me faire part de quelques rassemblements dans les environs!! :sorti:

Noté :siffle:

#31 OFFLINE   geoffreynet

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 08 juillet 2011 - 15:11

Salut
Une question , vous jouer toujours le dimanche ;et sinon quant est la prochaine partie ? :P

#32 OFFLINE   FOX P8ball

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 12 juillet 2011 - 11:35

tous les dimanches l'ami 14h30 !
Dont une grosse ce dimanche et un FALLOUT trés bientot (aout )

PS: l'UMBRELLA CORP 87 recrute un ou deux joueurs motivés (préférence sniper)
Image IPB

#33 OFFLINE   Nive46

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 17 juillet 2011 - 18:41

Salut Fox (et les autres), petit message à chaud pour te dire qu'on a passé un très bon moment en votre compagnie. On a pris bien du plaisir à échanger ces quelques boulettes avec vous et je pense qu'on reviendra très vite (peut être plus nombreux). Y a pas à dire, ça fait du bien de faire cracher un peu la rouille à nos marqueurs de temps en temps.
J'espère que votre lapin va bien se remettre de sa journée et qu'on remettra ça très bientôt.

Nive46 (l'homme à la capuche, au Proto SLG doré et aux boulasses oranges)

#34 OFFLINE   geoffreynet

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 17 juillet 2011 - 19:58

Voir le messageNive46, le 17 juillet 2011 - 18:41, dit :

Salut Fox (et les autres), petit message à chaud pour te dire qu'on a passé un très bon moment en votre compagnie. On a pris bien du plaisir à échanger ces quelques boulettes avec vous et je pense qu'on reviendra très vite (peut être plus nombreux). Y a pas à dire, ça fait du bien de faire cracher un peu la rouille à nos marqueurs de temps en temps.
J'espère que votre lapin va bien se remettre de sa journée et qu'on remettra ça très bientôt.

Nive46 (l'homme à la capuche, au Proto SLG doré et aux boulasses oranges)

+1 :good:

#35 OFFLINE   FOX P8ball

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 18 juillet 2011 - 18:55

Merci pareil pour nous ! Le lapin est encore vivant la caboche en vrack ,mais vivant . :good:
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users