Aller au contenu

- - - - -

Rejoignez nous!

34 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   ChiKo

RaVeN / G.R.O.S

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 160 messages

Posté 12 janvier 2011 - 21:41

Je chipote :rolleyes:
Je te les donne par mp

#22 OFFLINE   majico

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 14 janvier 2011 - 11:49

une nouvelle année qui commence meilleur voeux a tout le monde et vive le paintball . j'espère pouvoir venir jouer chez vous les gros car je vais être papa pour la deuxièmes fois , sinon une question pour milito , tu arrives a temps sortir avec ton projet ? a+ l'ami.

#23 OFFLINE   -Snake-

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 15 janvier 2011 - 10:52

Voir le messagetitpaud, le 12 janvier 2011 - 18:31, dit :

Bonjours, je suis débutant et je suis en train de m'équiper.
J'attends mon matériel dans les jours à venir: un bt TM7
J'envisage l'achat d'un autre lanceur simplement pour le prêter aux copains de passage, histoire d'être un peu moins seul... :rolleyes:
Si il y a encore des partie organisé le dimanche, ou bien des joueurs motivé pour se déplacer sur des terrains officiel je suis preneur! :siffle:
contactez moi !!! :rolleyes:

Si ton adresse est exact tu es à 1H00 de limoges et à 1H41 de Volvic ( 63 ) essaye aussi de contacter les GROS dans la rubrique Auvergne.

#24 OFFLINE   titpaud

NooB

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Posté 15 janvier 2011 - 13:30

Merci pour l'info, je vais aussi faire ça alors! :rolleyes:

Ps: je viens de te répondre en MP

Merci encore et a bientôt

#25 OFFLINE   ChiKo

RaVeN / G.R.O.S

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 160 messages

Posté 15 janvier 2011 - 14:44

La saison chez les GROS reprend le 22 janvier, n'hésite pas à nous contacter :rolleyes:

#26 OFFLINE   titpaud

NooB

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Posté 15 janvier 2011 - 15:28

Super!
Merci beaucoup pour la réactivité de tout le monde sur le Forum! :rolleyes: