Aller au contenu

- - - - -

les jteux des billes recherchent

24 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   portos

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 26 avril 2010 - 21:24

Salut a tous amis painteux ,

La famille scénarisé des jteux des billes d Déols (36) est en train de s agrandir , nous sommes en perpeptuel recherche de team prete a recevoir une bande de joyeux painteux d environ 10/12 gars a faire des parties. Nous recherchons a créer un partenariat avec des teams autour de chez nous . 36.37.18.87.45
Malheureusement , dans l état actuel , nous ne pouvons pas pour l instant recevoir mais nos recherche de terrains scénar touche au but .

Donc si vous etes interesser pour jouer avec nous ou meme avoir des renseignements sur notre asso .

N hésiter pas !!!!!!!!!!

A bientot

#2 OFFLINE   portos

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 30 mai 2010 - 12:52

Personne qui joue dans le 87 !!!!!!!!!

Je suis sur que si moi !!!!!!!!

#3 OFFLINE   FOX P8ball

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 08 juin 2010 - 21:34

Salut jte rassure vien chez fox paintball ya des joueurs tous les dimanches bonne ambiance et delire garanti!!!!(dimanche dernier ont etait 40)
Image IPB

#4 OFFLINE   portos

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 14 juillet 2010 - 13:28

noté

#5 OFFLINE   portos

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 02 août 2010 - 19:35

ya que fox dans le 87 ????

#6 OFFLINE   BEJ Umbrella corp

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 07 septembre 2010 - 17:44

Bah fo croire !!!! c pas grave ont est beaucoup dans l'équipe :rouge:
Image IPB

#7 OFFLINE   portos

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 12 septembre 2010 - 15:07

ok !!

#8 OFFLINE   portos

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 14 septembre 2010 - 15:33

et dans le 23 ya du monde ???

#9 OFFLINE   majico

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 15 octobre 2010 - 19:36

il y en a d'autres dans le 87 mais il joue pas avec les gars qui font les putes en ce mettant du coté des modérateurs ( pour toi personnel portos ) , bej te fait pas chier avec des mecs comme sa , qui en foute plein la gueule au gars du 87 . :blink: :blink: :blink:

#10 OFFLINE   -Snake-

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 16 octobre 2010 - 08:11

Voir le messagemajico, le 15 octobre 2010 - 19:36, dit :

il y en a d'autres dans le 87 mais il joue pas avec les gars qui font les putes en ce mettant du coté des modérateurs ( pour toi personnel portos ) , bej te fait pas chier avec des mecs comme sa , qui en foute plein la gueule au gars du 87 . :blink: :attention: :blink:

:blink: qué passa ?

#11 OFFLINE   Otto Cockerman

God of War

• Modérateur
  • 5 568 messages

Posté 16 octobre 2010 - 10:09

Voir le messageSNAKE OF FOX, le 16 octobre 2010 - 08:11, dit :

:blink: qué passa ?

Très bonne question ! :blink:

"l'homme d'action est celui pour qui rien n'est ecrit" Lawrence d'Arabie

#12 OFFLINE   BEJ Umbrella corp

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 16 octobre 2010 - 13:59

?????????????????????????????????????????? :blink:
Explique je vois pas de quoi tu parle ?

Modifié par BEJ Umbrella corp, 16 octobre 2010 - 14:03.

Image IPB

#13 OFFLINE   Otto Cockerman

God of War

• Modérateur
  • 5 568 messages

Posté 16 octobre 2010 - 14:33

Voir le messageBEJ Umbrella corp, le 16 octobre 2010 - 13:59, dit :

?????????????????????????????????????????? :blink:
Explique je vois pas de quoi tu parle ?

Alors pour eclairer tout le monde, c'est en rapport à ma reponse sur ce topic :

http://forums.scenar...s-ou-alentours/

En résumé si tu dis pareil qu'un modo, t'es un collabo !Et il ne faut pas dire que les mecs qui jouent en sauvage sont des blaireaux ...en gros !

Mais peut etre que majico s'expliquera mieux que ça maintenant qu'il a lancé le pavé dans la mare ...

Il faut quand meme savoir que sur le forum nous ne pouvons pas nous permettre de laisser,sans intervenir, des postes mettant en avant le paint sauvage, c'est légalement interdit et c'est aux antipodes de notre façon de voir et pratiquer le paint.
Certains semblent croire que les modos sont là pour faire chier gratuitement le monde, c'est bien dommage ! :blink:

Je reste toujours ouvert à la discussion ...tout comme je serai toujours sans pitié envers ceux qui pratiquent en sauvage !

#14 OFFLINE   FOX P8ball

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 17 octobre 2010 - 18:19

Je suis d'accord avec Portos sur le jeu sauvage méme si c'est de la que j'ai découvert le paint (il y a 8 ou 9 ans yavait pas le choix et ct trop cool et encore méconnu en France) aujourd'hui il n'a plus sa place: trop de joueurs ,trop connu, trés controversé ,et du coup la loi met les yeux dessus plus qu'avant .Notre sport évolue et a besoin de redorer son image !

Je trouve ce message déplace de la part d'un modérateur (un modérateur doit il agir ainsi ?) surtout que rien dans son message ne parle de sauvage c'est juste une annonce "cherche terrain " cela dit ce n'est pas la premiere fois que je vois des reponces de modo douteuses sur ce fofo .
L'ambiance n'est pas aussi chaleureuse que sur les terrains dommage :blink:
Image IPB

#15 OFFLINE   =NOD= - MarvinRed

NOD section Dirty South

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 760 messages

Posté 17 octobre 2010 - 19:58

Le message originel parle de terrain, d'entrepôts abandonné. On sait tous ce que ça veut dire, comme tu le dis on est tous passé par la case " sauvage ". Je ne blâme personne, je l'ai fait et je le ferais encore, avec beaucoup de précautions, installation de panneaux, filets etc etc...

Le staff essaie de faire de la pédagogie auprès des forumeurs, et de montrer une image responsable; parce que, il suffit d'un accident bête pour que toute une communauté soit pointée du doigt. Pour ma part je soutiens cette initiative, tout comme Portos.

Après,je pense pas que ça suffise pour se permettre de le qualifier publiquement de pute, sous prétexte qu'on s'en fout de là où on joue, du moment qu'on s'amuse.

En tout cas, ce genre de propos ne fait rien pour entretenir la bonne ambiance dont tu parles. :blink:

Modifié par =NOD= - MarvinRed, 17 octobre 2010 - 20:07.

-MARVINRED, alias "Bumblebee Man" : comique mexicain "has been" qui a dessoudé 12 personnes après avoir appris que son show était annulé... On l'a retrouvé couvert de sang un pic à glace à la main criant "Aye no es bueno!"...

#16 OFFLINE   majico

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 17 octobre 2010 - 21:27

merci les les gars :blink: je voie qu'on ce comprend moi aussi le paintball je l'ai connut il y a longtemps et il y avait pas grand monde qui pratiqué , et si il y avait pas hue le paintball sauvage je ne serrai pas la en ce moment et a mon avis ceci est le qu'a de beaucoup de joueurs et comme on dit , ne renie pas t'es origine . :blink:

#17 OFFLINE   Otto Cockerman

God of War

• Modérateur
  • 5 568 messages

Posté 18 octobre 2010 - 11:38

Voir le messageFOX P8ball, le 17 octobre 2010 - 18:19, dit :

Je suis d'accord avec Portos sur le jeu sauvage méme si c'est de la que j'ai découvert le paint (il y a 8 ou 9 ans yavait pas le choix et ct trop cool et encore méconnu en France) aujourd'hui il n'a plus sa place: trop de joueurs ,trop connu, trés controversé ,et du coup la loi met les yeux dessus plus qu'avant .Notre sport évolue et a besoin de redorer son image !

Je trouve ce message déplace de la part d'un modérateur (un modérateur doit il agir ainsi ?) surtout que rien dans son message ne parle de sauvage c'est juste une annonce "cherche terrain " cela dit ce n'est pas la premiere fois que je vois des reponces de modo douteuses sur ce fofo .
L'ambiance n'est pas aussi chaleureuse que sur les terrains dommage :attention:

Fox, tu te plantes sur mes propos, dans le sujet du mois de mai, je ne faisais que mettre en garde sur les aspects negatifs et les risques (au sens large du terme) du paint sauvage ...lis attentivement la reponse de MarvinRed, il a tout compris !
Quand un gars poste ce genre de message, on ne peut pas savoir s'il agit par insouciance ou simplement par meconnaissance de la reglementation ...dis moi donc comment deviner et comment le prevenir ?

Il n'y a absolument rien de déplacé, tout du moins pour ceux qui pratique un paintball "carré".

Je suis bien conscient que beaucoup ont commencé par du sauvage mais il arrive un stade ou l'on doit passer à quelque chose de plus serieux, tu le dis toi-meme !
J'ai commencé en free, c'est à dire sur un terrain privé mais nous nous sommes vite rendu compte qu'il y avait tout de meme des risques ...on est jamais à l'abri de voir debouler de nulle part un gars qui se promène ou un ramasseur de champignons ...on s'est pris en main et on a monté une asso, ce qui nous donné une credibilité pour avoir un terrain.

Quel que soit le forum et son sujet, tu auras des moderateurs qui seront là pour veiller au bon fonctionnement, pour aider les membres, eviter les derapages et surtout faire gaffe à ce que les propos tenus aillent dans le sens de l'ethique du forum ...donc rien de plus normal !
Sur SPB, le paintball sauvage et sa promotion sont mal accueillis ...que veux tu que je te dise d'autre ?
Maintenant si c'est mettre une mauvaise ambiance que de "rappeler les gens à l'ordre", dis moi donc comment il faut faire car la je sèche !

Vous semblez avoir du mal à réunir des joueurs par chez vous d'une façon générale mais si vous vous structuriez un peu, cela ne faciliterait-il pas un peu les choses ?
Monter une asso, ce n'est pas la mer à boire, mais je reconnais que ce n'est pas forcement evident quand on ne sait pas par ou commencer, je vais voir avec l'équipe SPB si on peut pas vous pondre des statuts types et expliquer la marche à suivre pour la creation d'une asso.
Certains franchiront certainement le pas, d'autres resteront sur leurs positions, mais meme si seulement une poignée de mecs s'investit, ça sera toujours ça de gagné pour le developpement positif du paintball en France.

SPB n'est qu'un forum, certes un forum qui se bouge POUR VOUS (dossier sur la legislation par exemple) mais c'est aussi à nous tous de faire en sorte que le paint soit positivement perçu et desolé de le rappeler mais le paint sauvage est un frein à notre evolution !

...alors, j'ai dit quoi de déplacé ce coup là !

Sur le fofo, on est là pour discuter ...pas pour s'envoyer des noms d'oiseaux à la tronche, c'est juste un petit rappel !
Le staff est à votre disposition pour vous aider, vous guider, mais aussi pour taper sur les doigts de ceux qui devient ...imaginez le boxon si c'etait la fete du slip sur les forum !
C'est pourtant pas difficile à saisir !

#18 OFFLINE   FOX P8ball

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 18 octobre 2010 - 13:34

Je comprend trés bien de quoi tu parle OTTO .

Moi meme j'ai monté un system de "club" au sein de ma boite de paint qui attire de plus en plus de joueurs équipés en limousin (en 2ans 22 inscrits)notre fréquence de jeu est tous les dimanches avec des scenars speciaux entrainements nocturnes etc... tout ce monde joue sur mon terrain scenar bien sur homologué fillet safe zone chrony air billes tout le confort ...

Donc je propose chez FOX PAINTBALL du paint propre ,assuré et en toute sécurité avis aux amateurs :blink:

Et je me répete contre le sauvage et pour le développement du PAINTBALL

D'autre part c'est avec le plus grand plaisir que j'invite les J'TE a venir nous rencontrer (Portos le sait et as mon numéro)
Meme si ça parait mort en Limousin chez FoX c'est loin d'etre le cas ça jou tous les week (scenar camo load 50 et 200 stock class pompe il y de tout et pour tous) : :lol: :attention: :lol:
Image IPB

#19 OFFLINE   Otto Cockerman

God of War

• Modérateur
  • 5 568 messages

Posté 18 octobre 2010 - 13:57

Voila le genre de post qui me fait plaisir à lire ! :attention:

Mais je ne vois toujours pas pourquoi tu as trouvé mon intervention deplacée puisque sur le fond on a grosso modo la meme vision ...

Ceci dit felicitations à toi et ton equipe pour votre investissement !

Il faut savoir etre patient pour que la sauce prenne mais le jeu en vaut la chandelle et au final tout le monde y sera gagnant !

Si tu as besoin des services d'un modo sur SPB, n'hesite surtout pas, on est aussi là pour ça ! ...et pas pour empecher les gens de tourner en rond comme certains semblent hélas le penser, ce qui est bien dommage !

De mon coté, je fais ce que je peux à mon petit niveau pour faire avancer le paint, ce n'est certes qu'une petite goutte d'eau mais c'est avec plein de petites gouttes d'eau que naissent les grandes rivières ! :lol:

Sinon, n'oubliez pas que vous avez ça pour vous faire connaitre les gars !

http://forums.scenar...ion-aidez-nous/

Modifié par Otto Cockerman, 18 octobre 2010 - 14:24.

#20 OFFLINE   FOX P8ball

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 20 octobre 2010 - 11:08

Pas de soucis OTTO merci pour le lien :attention:
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users