Aller au contenu

- - - - -

les jteux des billes recherchent

24 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Otto Cockerman

God of War

• Modérateur
  • 5 568 messages

Posté 20 octobre 2010 - 11:12

Voir le messageFOX P8ball, le 20 octobre 2010 - 11:08, dit :

Pas de soucis OTTO merci pour le lien :attention:

Mais de rien ! :lol:

Tu aurais peut etre du te situer un peu mieux geographiquement parlant ...ça peut aider !

De meme, si tu as une boutique, tu as parfaitement le droit de le preciser, nous sommes sur un post informatif et non pas publicitaire !

Pour cloturer définitivement "l'histoire", je tiens à preciser que si j'ai pointé mon museau sur le topic de Portos, c'est uniquement parce que j'ai reçu un MP (je vous laisse deviner l'expediteur) me prenant à parti et me demandant pourquoi il y avait une conspiration modérale contre les gars de votre région (en gros), c'est en cherchant que j'ai débarqué ici.

J'ai MP un gars de chez vous qui semblait connaitre le loulou expediteur du MP pour qu'il me rencarde et il m'a renvoyé sur le poste du mois de mai ...je pouvais toujours chercher, il a coulé de l'eau sous les ponts !
Bref, pour moi l'histoire est close et je vais faire ce que j'aurais du faire depuis quelques temps ...on insulte pas un membre du forum impunément, surtout pour des motifs qui tiennent aussi peu le pavé !(quite à passer pour un sale c.n de modo ... :lol: )

Modifié par Otto Cockerman, 20 octobre 2010 - 15:22.

"l'homme d'action est celui pour qui rien n'est ecrit" Lawrence d'Arabie

#22 OFFLINE   majico

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 20 octobre 2010 - 18:23

salut otto je ne voie pas en coi c une insulte de dire a quelqu'un qu'il fait sa pute en suivent la vie d'un modo alors que je suis sur que lui même a jouer ou même joue encore en sauvage de plus paliss n'a jamais parlé de partie sauvage , moi de même je cherche un terrain avec mon pote car on en a marre qu'il y est rien par chez nous , bien sur si on trouve se terrain se serra pour faire une association en bonne é du forme avec assurance , filé , .... je m excuse pour portos mais pour moi quand on traite quelqu'un de focu ou lèche botte c pas une insulte , et pourtant sa veut dire la même chose . :attention:

#23 OFFLINE   Otto Cockerman

God of War

• Modérateur
  • 5 568 messages

Posté 20 octobre 2010 - 19:06

Hello

Tu sais Majico, on peut très bien ne pas etre d'accord avec quelqu'un et rester courtois. Utiliser des mots pareils ne feront qu'envenimer la situation !
Je serais d'ailleurs curieux de savoir comment portos a pris la chose mais à mon avis ça n'a pas du lui faire plaisr ...ça t'aurait plu qu'on te sorte un truc pareil ...je ne pense pas et c'est normal !
Il ne suivait pas l'avis d'un modo mais l'avis de la majorité des painteux "responsables", rien de plus et il n'etait d'ailleurs pas le seul sur le topic.
Pour en revenir au poste de Paliss, je n'ai jamais dit qu'il faisait du sauvage (meme si je le sentais bien parti pour en recherchant des lieux abandonnés), je lui ai juste expliqué que le sauvage etait interdit, mal vu de la communauté SPB (celle qui fait les choses dans un cadre reconnu), ça n'allait pas plus loin !
Quand je parlais de "blaireaux", c'etait une generalité, je ne ne visais personne en particuliers et encore moins les gens de ta région !(il y en a un peu partout ! :lol: )

Bref, on ne va pas se prendre la tete, il n'y a pas mort d'homme et j'espère que nous nous sommes tous bien compris ! :blink:

Ceci dit, je te souhaite de trouver un terrain et de monter ton asso et le simple fait que tu en fasses la recherche est tout à ton honneur ! :attention:

N'oublie pas que le forum et sa communauté (et les modos aussi !) sont avant tout là pour faire avancer positivement le paint et apporter les conseils et l'aide necessaire pour que les gens s'en sortent en cas de problèmes ...
Et entre nous, faire le flic n'est pas la tache preferee des modos mais il faut bien des gars pour que le forum reste dans les clous et tu verras que tu seras amené a faire le meme boulot si tu montes ton asso !

Encore une fois, bonne chance à vous tous pour vous structurer et faire vivre le paint dans votre region ! (et rallier à vous les loulous qui jouent en sauvage en leur offrant des sites d'accueil :lol: )

"l'homme d'action est celui pour qui rien n'est ecrit" Lawrence d'Arabie

#24 OFFLINE   portos

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 21 octobre 2010 - 09:22

Pour moi , sujet clos tout est dit !!!!!

Avoir un avis est etre collabo!!!! Ben j assume car nous dans le berry on souffre des mecs qui joue en free !! Un regroupement de joueurs est passé sur les ondes locales est a parlé d armes de balle etc ! Quel image on donne ? Les jteux dbilles on se bat contre ca en faisant des forums des asso etc des trucs grand public pour une meilleur images du paint en général !! Et ca marche + 14 adhésion cette saison !!! Apres je prend pas ca comme une attaque perso !!! Ceux qui me connaisent savent que je suis pas un mecs comme ca !! Sujet clos pour moi ! On aura surement l occaz d en parler avec des gars du 87 quand je viendrai chez Fox tres bientot avec qui j entretient de bon rapport . Sur ceux amusé vous jouez mais en securité !!

#25 OFFLINE   portos

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 21 octobre 2010 - 09:30

L image du paint que l on donne decoule de la survie de notre passion !!!! Si on est pas totalement transparent dans ce qu on fait pas etonnant que l on nous surveille

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users