Aller au contenu

- - - - -

Recherche joueurs et terrains Limoges ou alentours

6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   paliss

NooB

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 11 mai 2010 - 12:24

Salut à tous nous sommes un petit groupes de 5 à 8 joueurs et nous sommes à la recherche de terrains ou entrepôts abandonnés pour faire des petites parties bien sympathiques .
Nous souhaiterions également rencontrer d'autres joueurs sur Limoges, pour un éventuel affrontement .

#2 OFFLINE   Otto Cockerman

God of War

• Modérateur
  • 5 568 messages

Posté 11 mai 2010 - 12:54

Voir le messagepaliss, le 11 mai 2010 - 12:24, dit :

Salut à tous nous sommes un petit groupes de 5 à 8 joueurs et nous sommes à la recherche de terrains ou entrepôts abandonnés pour faire des petites parties bien sympathiques .
Nous souhaiterions également rencontrer d'autres joueurs sur Limoges, pour un éventuel affrontement .

Le paintball se pratique dans des endroits sécurisés prévus pour ça ! Le paintball sauvage dans des lieux non autorisés est interdit et très mal vu par la communauté.
Par conséquent, tu ne trouveras pas de reponses à ta question ici ! :rolleyes:

Merci d'eviter ce genre de post sur SPB !

Ceci dit, tu as certainement des assos dans ta region qui seront prêtes à t'accueillir et ou tu pourras pratiquer un paintball digne de ce nom (avec terrain légal, chrony, filets de protection et certainement des prix avantageux sur les billes)

Si vous vous faites gauler à pratiquer en sauvage, preparez vous à casser votre tire-lire et à voir votre matos saisi ! (pensez à baisser les yeux devant le juge)

Les lois se sont durcit ces temps derniers, en grande partie à cause de blaireaux qui font n'importe quoi n'importe ou !

"l'homme d'action est celui pour qui rien n'est ecrit" Lawrence d'Arabie

#3 OFFLINE   portos

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 16 mai 2010 - 14:38

Totalement d accord avec otto !!!!!

L' image du paint a deja assez souffert comme ca !!!!

Sinon www.jteux.com nous sommes dans l indre , mais on fait pas de free nous ...

#4 OFFLINE   Pierrick

Welcome to the Jungle

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 713 messages

Posté 16 mai 2010 - 15:01

Voir le messagepaliss, le 11 mai 2010 - 12:24, dit :

et nous sommes à la recherche de terrains ou entrepôts abandonnés

:lol:

Et on lui pèlera l'oignon comme au pays du Limousin... Comme on a fait un beau matin... On l'a penduuuuuuu ! Avec ses triiiipeuuus !

:P

#5 OFFLINE   titpaud

NooB

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Posté 15 janvier 2011 - 02:38

Hé, les gars, soyez pas si dur!
Suffit juste de leur expliquer! Si ils aiment le paintball ils comprendront que c'est pour le bien du sport qu'il faut pas faire n'imp nawak!

Si vous cherchez toujours du monde moi ça me dit bien, a condition que ça soit sur des terrains autorisé bien sur! :rolleyes:

Je suis en Corrèze, et bien que je sois en bon chemin pour finir de motiver quelques potes a s'équiper je suis encore tout seul!

Mais contactez moi! :rolleyes:

#6 OFFLINE   Matmike A-5

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 23 mars 2011 - 12:29

Voir le messageOtto Cockerman, le 11 mai 2010 - 12:54, dit :

Le paintball se pratique dans des endroits sécurisés prévus pour ça ! Le paintball sauvage dans des lieux non autorisés est interdit et très mal vu par la communauté.
Par conséquent, tu ne trouveras pas de reponses à ta question ici ! :sorti:

Merci d'eviter ce genre de post sur SPB !

Ceci dit, tu as certainement des assos dans ta region qui seront prêtes à t'accueillir et ou tu pourras pratiquer un paintball digne de ce nom (avec terrain légal, chrony, filets de protection et certainement des prix avantageux sur les billes)

Si vous vous faites gauler à pratiquer en sauvage, preparez vous à casser votre tire-lire et à voir votre matos saisi ! (pensez à baisser les yeux devant le juge)

Les lois se sont durcit ces temps derniers, en grande partie à cause de blaireaux qui font n'importe quoi n'importe ou !

Je trouve ta réaction trés exagerer, je fais partie des blaireaux comme tu le dit si bien, et ne voit pas le mal partout serieusement, la c'est mettre tout le monde dans le même sac, ne pas faire nimporte quoi résume bien a la situation mais nimporte ou, la par contre abuse pas trop, tes meilleurs parties se sont passer ou d'aprés toi????? alors serieusement oui abuse pas trop sur les termes
UN PETIT TOUR SUR

WARNUP mais alors juste petit.......

#7 OFFLINE   -Snake-

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:14

Voir le messageMatmike A-5, le 23 mars 2011 - 12:29, dit :

Je trouve ta réaction trés exagerer, je fais partie des blaireaux comme tu le dit si bien, et ne voit pas le mal partout serieusement, la c'est mettre tout le monde dans le même sac, ne pas faire nimporte quoi résume bien a la situation mais nimporte ou, la par contre abuse pas trop, tes meilleurs parties se sont passer ou d'aprés toi????? alors serieusement oui abuse pas trop sur les termes

Pour avoir passé une aprem avec les gars concerné je peux t'assurer que la réaction d'Otto est justifié.

Je ne développerais pas trop mais c'était du grand n'importe quoi, les règles élémentaires non respectées.

Pourtant je pas un pro modo mais faut bien appeler un chat un chat.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users