Aller au contenu

- - - - -

Recherche de joueurs en corrèze

4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   God008

NooB

• Membre
  • Pip
  • 10 messages

Posté 24 octobre 2010 - 10:33

Salut tout le monde...

Comme énnoncé dans la question je suis à la recherche de joueurs, qui se trouveraient dans les alentours d'USSEL en Corrèze, pour la pratique de parties "sauvages" sur un terrain que nous sommes entrain d'aménager chez un pote (+ d'un demi hectare).Le terrain comprends un fort (zone rouge) au centre, deux camps de départ, un snake, une grande tente, et divers abris...

Nous ne sommes pour le moment que 4 et nous chercherions éventuellement des adversaires (le temps du jeu biensur).
Compte tenu de la saison et du temps de réalisation des aménagements, il est préférable d'enviseager le début des hostilités pour le début de l'année prochaine...

Possibilité de match-retour vers chez vous...

Avis à tous les intéressés !!!!

Tchao les tontons flingueurs...et j'espère à bientôt!

#2 OFFLINE   -Snake-

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 24 octobre 2010 - 16:56

Houla j'espère que vous avez l'autorisation du proprio pour jouer, sinon ton sujet n'est pas conforme à la politique du forum.

Sinon si tout est clean je suis pret à faire un peu de route pour venir échanger quelques billes avec vous :ecxité: .

@+

Modifié par SNAKE OF FOX, 24 octobre 2010 - 17:06.

#3 OFFLINE   majico

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 24 octobre 2010 - 23:33

il mai sauvage et pas de modo en vue ? étrange !!!!!!!!!!!!

#4 OFFLINE   =NOD= - MarvinRed

NOD section Dirty South

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 760 messages

Posté 25 octobre 2010 - 14:50

Salut God008 !

Si tu te balades sur le forum, tu verras que le staff essaie de promouvoir un paintball "sécurisé".

Sur un terrain privé, avec l'accord du proprio, vous pouvez tout à fait faire du paint, c'est pas du sauvage. Mais par contre, il est nécessaire de prévoir une batterie de précautions pour jouer en toute sécurité:

_des panneaux de signalisation pour avertir les éventuels passants.

_passer vos marqueurs au chrony, 265 fps, avant chaque partie, tu verras les différences qu'il peut exister selon les variables ( billes, canons température).

_ avoir une assurance pour ne pas se retrouver dans la merde en cas d'accident sérieux...

Voilà c'est tout ! :ecxité: Sinon bon jeu à vous, et félicitations pour votre terrain !
-MARVINRED, alias "Bumblebee Man" : comique mexicain "has been" qui a dessoudé 12 personnes après avoir appris que son show était annulé... On l'a retrouvé couvert de sang un pic à glace à la main criant "Aye no es bueno!"...

#5 OFFLINE   titpaud

NooB

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Posté 15 janvier 2011 - 02:16

God008 je t'ai envoyé un message en Privé.
En gros je dis que je vis dans les environs et que je suis bien motivé pour quelques partis! :rolleyes:

A bientôt sur un terrain!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users