Aller au contenu

* * * * * 2 note(s)

Mythes et Légendes à propos des joueurs Pompe et Stock-Class

129 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   M@sKoTe

Pump !!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 054 messages

Posté 27 avril 2012 - 17:05

:) je suis d'accord avec un peu tout, je m'explique

en se moment il y a un petit effet de mode grace au retour du pompe a prix attractif sur les sites grace a empire du moin de mon point de vue

pourquoi jouer pompe ?
justement comme as été cité précedament c'est pour essayer un peu de tout, bcp de paintballeur, ont un lanceur type scénars, un elec et un pompe ( c'est quasi ce que tu as mon greg, ton TM, ton T9 et ton DSG :) d'ailleur tu me l'a toujours pas montré saloupio ) sa permet d'être polyvalent et se faire plaisir avec plusieurs lanceurs pas avoir la routine et s'adapter au style de jeux ou terrain,
(exemple flagrant, j'en chie grave a jouer dans les batiment avec mon phantom open class kevlar top moumoute monter pour le SAB tandis que dans des pti speed pallette je suis comme un pti fous a canarder tout ce qui bouge et courir comme un lapin et je me fais plaisir)

le coup de l'économie de bille je suis d'accord, car en génerale en pompe ont joue en loader 50, ducoup forcement tu est un peu plus économique, deplus ont tire moin pourquoi,... face a un électro tu t'amuse pas a vidé 2 pot, tu n'a pas le temp, forcement, ( apart si tu est un bon slammeur hien TINTIN :P ) donc tu tir moin et tu réflechi plus a comment faire pour sortir ces gars qui te découpe a la première occaz
meme si effectivement les gars qui joue le OSC ou le CPP tir pas mal de billes

perso le pompe c'est tout a fais sa...
un mode de jeux différent du reste, tu arme ton lanceur, parfois tu n'a meme pas de SLAM, c'est jouissif de sortir un autre joueur puisque potentiellement plus difficile, tu apprend a mieux te déplacer puisque toujour pareil tu as plus de mal a rivaliser en face a face avec un électro ou assimilé

c'est un style de jeu que j'aime et que c'est vrai je publicite un peu, :D

d'ailleur se weekend je m'en vais retrouver et rencontrer mes pti shadocks ( enfin depuis le temp, que je suis perdu dans ma campagne ou personne pompe :'( )

PUMP

One Shoot One Kill. Bolt action Only. No Loader. just my hands..................... da fuck.........thats GOODDDDDDD

#42 OFFLINE   H2B - Bigfurax

Machine de guerre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 227 messages

Posté 27 avril 2012 - 17:30

yeahhhh gloire aux pompeux Image IPB

Modifié par H2B - Bigfurax, 27 avril 2012 - 17:30.

#43 OFFLINE   yan solo

Machine de guerre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 025 messages

Posté 27 avril 2012 - 18:04

ET AUX POMPEUSESImage IPB

#44 OFFLINE   greg forcebusters

Détente ultrasensible

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 217 messages

Posté 27 avril 2012 - 22:29

Voir le messageDarkstar, le 27 avril 2012 - 15:30, dit :

Tu sais greg, si ton lanceur préféré est un DSG, t'es un pompeux. Un milsimeur, y'a pas de doute, mais une classe bien spécifique de la famille des pompeux ! Image IPB

heu si tu veutImage IPB !! enfin je dirai plus milsimeur que pompeux Image IPB et effectivement mon dsg reste mon lanceur préfèrer pour sont aspect esthétique sa ses une certitude en jeu ses autre chose
après pour être franc je n'est encore pu le tester en parti du à mon arrêt du paint pendant 6 mois tu vois se que je veux dire !
mes j'y conte bien l'utiliser se dimanche pour ma première fois Image IPB

Voir le message=M@sKoTe=, le 27 avril 2012 - 17:05, dit :

justement comme as été cité précedament c'est pour essayer un peu de tout, bcp de paintballeur, ont un lanceur type scénars, un elec et un pompe ( c'est quasi ce que tu as mon greg, ton TM, ton T9 et ton DSG Image IPB d'ailleur tu me l'a toujours pas montré saloupio )

heu ba moi j'ai que des type scénars , enfin je pense être logique Image IPB nonImage IPB
MP7 , fusil sniper , pistolet de poing , mossberg 590
a la limite on peut dire les tiberius sont pas des répliques fidèle mes on les distingues dans quelle catégorie il se places !
ha tes bien un pompeux toi Image IPB Image IPB
t'en fait pas tu aura l'occasion de voir se que ses un vrai gun hein Image IPB
et bientôt un nouveau qui arrive dans la famille
il me manquer un fusil d’assaut Image IPB Image IPB

FORCEBUSTERS scénario paintball
Image IPB

#45 OFFLINE   KRAV13alex

entraînement dur, combat facile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 069 messages

Posté 28 avril 2012 - 05:45

Voir le messagegreg forcebusters, le 27 avril 2012 - 22:29, dit :

il me manquer un fusil d’assaut Image IPB Image IPB

-un FM pour le soutient
-une réplique de char
-une réplique de rafale
-une réplique de porte-avion

bref, t'es grave à la rue mon greg !!! il t'en manque un tas !!!Image IPB
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" Isaac ASIMOV
"Vivre libre ou Mourir..."
"pas de cerveau, pas de migraines...."

#46 OFFLINE   X-Factor

fougère préférée...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 365 messages

Posté 01 mai 2012 - 11:18

Voir le messagejcdu24 dit papy boulasse, le 27 avril 2012 - 10:55, dit :

aujourd'huit le pompe se démocratise énormément plus par effet de mode je pense et pas par économie surtout pour ceux qui évolue en cpp le débit de billes reste important quand meme!!!
Economiquement, ça n'a rien à voir. En format long, en semi ton équipe tire un carton par point. En pompe ton équipe tire un carton par match. Alors oui, quand on est en anti, on sort une grosse ligne avec du volume, mais sur la journée c'est juste un rapport x5 ou x6 sur la conso de billes. En ce moment, mon budget me permet de jouer au paint entre 3 et 5 fois par an. Je préfère à ces occasions jouer 25 points en CPP en me faisant plaisir plutôt que 4 points en WTS en me prenant la tête. C'est purement une optimisation du rapport plaisir/coût. Si j'avais les moyens, je jouerais en pompe ET en semi.
"À l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance. Seulement de nos jours, il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort."
Cocker addict Image IPB
Image IPB #00
"Play hard, play fair, play safe" (Fred Schultz)

#47 OFFLINE   frv100

fondu

• Membre
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 06 mai 2012 - 22:03

héhéhé j'aime bien spb pour cela tu mets une petite blague en police 8 et tout le monde s’enflamme ^^,
Comme tu dis si il y avais les moyens ... donc le budget rentre en ligne de compte quelque part ne serais se pour le choix du matos
mais de la a adopter tel ou tel style de jeu sur cette base, je ne pense pas non plus.
chacun met la part qu'il veux dans le style qu'il affectionne ou dans lequel il s'est entrainé. mais forcément dès qu'on parle tournoi que ce soit pompe semi ou electro sa peut chiffrer

A la derniere pomp party du rpcm on a quand meme pu constaté une moyenne dage de 35/40 puis 25/30 a la nocturne qui a suivi je pense quand meme qu'il y a un effet générationnel les gens qui commence de nos jour c est avec du typmann rap4 voir mm eclypse du coup quand on voit des stock class on regarde ceci avec l'oeil respectueux du p'tit fils face au grand père qui ouvre le vieille album photo ou il épluchait c'est patate avec un fil dentaire pendant la guerre et on se demande comment il pouvait s'en sortir avec ça Image IPB mais on se rend compte que l'expérience peu largement dépasser le moyen technique surtout s'il n'y a pas l'adresse et la stratégie qui va avec.
Cet se qui rend aussi notre sport préféré aussi polyvalent et multi identitaire et transgénérationnel ( c'est beau j'en ai l'alarme à l'oeil Image IPB )

Modifié par frv100, 06 mai 2012 - 22:16.

Image IPB

#48 OFFLINE   Grelots

I'm become Death. Destroyer of Choupinous...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 323 messages

Posté 07 mai 2012 - 14:35

Ce type est un dealer de CéCéMel de la pire espèce mais qu'est ce qu'il parle bien !
On était tant de vieux que ça à la Pump Party ?

#49 OFFLINE   =Bloody Hell=

=Papa Ours=

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 518 messages

Posté 07 mai 2012 - 14:58

Moi, j'ai pas trop remarqué la vieille odeur d'urine des séniles...à la longue (16 éditions), on s'y fait, vous me direz!!!!! Image IPB

Le pompe c'est l'avenir du paint! Pump's not dead!!! Image IPB

Modifié par =Bloody Hell=, 07 mai 2012 - 15:22.

Image IPB
Paintball shop : WWW.P8NTBALL.BE
Paintball field : WWW.A-S-E.BE

#50 OFFLINE   frv100

fondu

• Membre
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 08 mai 2012 - 23:49

Ah c'est sûr que si les dealers distribuent gracieusement avec plaisir et le sourire en prime leurs marchandises ils feraient pas vraiment leurs beurre ^^,

bah je sais que vous perdez 10 ans d'age mentale quand vous avez un pouic entre les mains les gars; mais quand même Image IPB (is alive)
Image IPB

#51 OFFLINE   M@sKoTe

Pump !!

• Membre
  • 2 054 messages

Posté 09 mai 2012 - 13:36

c'est l'avenir, peutetre :) pourtant aucune grande marque du paint ne propose a l'heure actuel un loader 50 electro, voir un 100 :'(

PUMP

One Shoot One Kill. Bolt action Only. No Loader. just my hands..................... da fuck.........thats GOODDDDDDD

#52 OFFLINE   frv100

fondu

• Membre
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 15 mai 2012 - 00:07

Lance le business tu fera surement des heureux ^^,
Image IPB

#53 OFFLINE   M@sKoTe

Pump !!

• Membre
  • 2 054 messages

Posté 15 mai 2012 - 05:33

pas forcement els capacité, ni les moyens, c'est fort dommage d'ailleurs :)
le principe du revo50 est bien, mais sa reste du bricollage, :/

PUMP

#54 OFFLINE   greglegamin

Funky pump player

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 15 mai 2012 - 08:54

Citation

c'est l'avenir, peutetre Image IPB pourtant aucune grande marque du paint ne propose a l'heure actuel un loader 50 electro, voir un 100 :'(

A l'heure actuel non mais il y a fort longtemps de cela VL faisait le modèle "VL1000" un bête VL100 + agitos du modèle VL2000 donc reste à trouvé un VL100 en bonne état et une carcasse de Dominator où de VL2000 tu récupères le systemaôche et le tour est joué
Chambres d' Hotes Calvados
Pti Cats Argentan
No Poussos riprizent

#55 OFFLINE   M@sKoTe

Pump !!

• Membre
  • 2 054 messages

Posté 15 mai 2012 - 14:34

oui évidament, mais sa reste de la bidouille ou de la bonne recherche ^^
sa serai cool que maintenant qu'il nous ressorte du pompe il nous sorte un pti electro 50 voir 100

PUMP

#56 OFFLINE   Jericho

Shadok trolleur

• Membre
  • 2 928 messages

Posté 15 mai 2012 - 16:39

Electro 100 sa serais pas mal car par exemple meme moi qui joue avec mon Trylo sa éviterais la casse ....!

"One shot ,One out."
100% Cocker Addict
Image IPB

#57 OFFLINE   Titansteam

Shadok d'atelier

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 767 messages

Posté 15 mai 2012 - 19:51

ALLO?

Un loader 50 ou même 100 electro??? pour mettre sur vos pompes????

Ou est l'intérêt??

Si on joue en pompe c'est pas pour slammer comme des porcs je crois; ça dénature complètement le but principal de la discipline qui est -je le rappelle- d'apprendre à placer sa bille pour en arriver au final à toucher dès la première...ça n'a rien d'une légende, c'est un fait.
D'autant plus que le slam n'apporte qu'une précision erratique en pompe, rendant chaque coup encore moins rentable qu'une même rafale en semi...
Alors ouais, c'est dur de toucher en une seule bille; surtout de loin...d’où le rapprochement de l'adversaire, améliorant la précision du marqueur ET du joueur.

Si vous voulez pas cisailler vos billes tirez moins vite, ou chambrez vos billes à la main, mais si c'est pour vider bêtement vos loaders retournez en semi.

CE TYPE tient le bon bout

Quand vous en serez arrivés là on reparlera de vos ridicules mini loaders à pile

Ceci était un message du comité des stockeux anonymes vieux cons bornés vétérans du paint Image IPB

Titan Prod Paintball

Pièces et Services Custom

Voir le messageParabellum60, le 27 juin 2012 - 15:41, dit :

Y'as pas a dire ta devise c'est troll power a toi xD

#58 OFFLINE   Jericho

Shadok trolleur

• Membre
  • 2 928 messages

Posté 15 mai 2012 - 19:59

C'est quoi son pouic ?!
En tout cas sa a l'air monstrueux de jouer comme sa :good:
"One shot ,One out."
100% Cocker Addict
Image IPB

#59 OFFLINE   norby

La cinglitude bedonnante

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 15 mai 2012 - 21:02

Ce mec est un Shadok, c'est sûr !!!

+1 pour Jericho, c'est quoi ce pouic ???

Ai-je l'esprit aussi tordu qu'un lapin dans une cocotte !!!

#60 OFFLINE   M@sKoTe

Pump !!

• Membre
  • 2 054 messages

Posté 15 mai 2012 - 21:03

perso pas pour moi le 50 elec ou le 100elec , parce que j'ai mon win et que sa me suffit, cependant sur un électro ou pour un gars qui cadence bien avec son pompe sa peut être utilse d'avoir un loader qui coince pas les billes, qui déscend bien :)
apres perso j'ai mon 50 et un 100 pour les grosse parti, sinon j'ai le 15 bille et bientot, le splat qui arrive en stock class :)

PUMP

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users