Aller au contenu

- - - - -

[Présentation] Undead Project

102 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Fram

Pump Man

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 14 mai 2011 - 18:27

Rooooo!!! un scenar à la The Walking Dead! :P

Moi je serais chaud bouillant, même pour me tapper des barres à faire le zombie... (SM inside! ;) )

Et si c'etait en nocturne, j'imagine même pas !! :gun3:

Image IPB

Fram.

#42 OFFLINE   max330mega

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 14 mai 2011 - 20:43

vivement !! j'ai déjà trouvé le rôle de survivant que je pourrais faire, reste à créer la petite histoire du gars mais les grandes lignes sont là. :P

#43 OFFLINE   kikaira

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 18 mai 2011 - 03:54

le dress code?!
que je prevoie tout de suite :good:

j'adore l'idée de partir sans base, tout seul, sans arme ect... un super scenar mais dit tu peut nous dire combien de joueur max?

Image IPB

un sondage fédéGN de 30s ici

#44 OFFLINE   Adam

Rédac' Chef

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 376 messages

Posté 18 mai 2011 - 09:45

Ben le dress code, c'est civil pour les survivants et zombies pour ceux qui veulent partir d'origine en Z. Pas trop compliqué jusque là :lol: Donc à prévoir les vêtements déchirés, tachés de (faux) sang, etc. Pour les PNJ et autres personnages spéciaux, il seront contactés et on verra pour eux :good:

Pour le nombre de joueur on va tourner à qqs dizaines. Pas plus de 100 c'est sûr et certain, mais je doute honnêtement qu'une partie comme celle là intéresse autant de monde. Le but est de trouver un bon équilibre entre le peu de joueurs pour mieux gérer le scénario "complexe" et aussi ne pas avoir trop peu de monde pour créer l'effet un peu "horde" des zombies !

Modifié par Adam, 18 mai 2011 - 09:46.

Image IPB

Image IPB Image IPB

#45 OFFLINE   Adam

Rédac' Chef

• Membre
  • 5 376 messages

Posté 18 mai 2011 - 09:48

D'ailleurs afin qu'on y voit plus clair, je vais créer un topic réservé aux inscriptions pour l'événement.

Image IPB

Image IPB Image IPB

#46 OFFLINE   Fram

Pump Man

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 18 mai 2011 - 12:49

Je trouve vraiment l'idée geniale =)
se servir du paint pour se faire un "role play de survie", c'est juste énorme =)

Sinon, tu as trouvé des choses pour ce qui est securité? (en particulier zonzons)
Parceque si c'est du tres petite cadence, il va y avoir du tir (très) rapproché ?^^

Et au niveau du nombre, du compte mettre quelle proportion de zombies/survivants?
Histoire que les survivants ne s'entre tuent pas pour avoir des munitions, mais que les missions ne soient pas non plus impossible? XD

Et niveau "role play", tu aurais un debut d'histoire, histoire que chacun se fasse son idée de personnage au fur et à mesure? =)

(ouais je suis chiant avec mes questions!^^)

En tout cas, je te souhaite vraiment du courage pour organiser une partie comme ça, c'est pas aussi evident que des scenars "àl'arrache"^^
Encore bravo pour ta motivation! =D

Image IPB

Fram.

#47 OFFLINE   Adam

Rédac' Chef

• Membre
  • 5 376 messages

Posté 18 mai 2011 - 13:13

- Les tirs rapprochés seront évités par le système du "si tu tires à moins de 5m, le sang va te gicler à la gueule et tu seras contaminé à ton tour". Le but n'est pas de faire de la charpie du joueur d'en face pour être sûr de faire mouche :lol:

- Les proportions sont en discussion, on verra en fonction des participants et de ce qu'on décide.

- L'histoire, c'est vous qui la faite. Vos BG, ce sont vous qui la faite. Les interactions, c'est vous. Nous on pose le cadre et on fait quelques surprises :good:

Image IPB

Image IPB Image IPB

#48 OFFLINE   Hazel

producteur/dealer de jojocaine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 156 messages

Posté 18 mai 2011 - 13:26

bah oui pour le background, t'etais peperre chez toi et vlan vla tout un tas de bouffe boyaux qui vont rien qu'a coller leurs mains non manucurées sur tes vitres, tu ecoute pas les consignes de sécurité tu sors de chez toi et courre comme un dératé laissant derriere toi ta famille et ta chaine stéréo

a partir de la c'est toi qui fait l'histoire, tu te trouve une histoire, une personalité, si tu as une idée pour un talent particulier de ton personnage contacte nous en mp et on te dira si c'est possible ou pas ^^

pour ce qui est des tirs rapprochés donc il faudra utiliser des armes de corp a corp (factices bien sur) sinon bam vilain joueur, tu passe zombie!
on est en train de reflechir a un systeme de barricade egalement afin que les joueurs puissent avoir un coin ou s'abriter et reflechir au "calme"

pour le ratio on essaie de calculer ce qui permettrait de mettre le maximum de pression sans perdre non plus tout les joueurs en 10 minutes
faut non seulement voir le ration nombre de zombie par nombre de survivants, mais aussi tenir compte de la surface a couvrir.

ah et au fait... j'espere bien que les survivants s'entre tueront pour les munitions lanceurs et autres objets de premiere nécéssité :good:
non mais c'est qui le con qui a remplacé mes canards en plastique par des pub pour de l'I-caca?
Théoreme de l'écosinus équatorial: Dans tout énoncé, s'il est demandé de demontrer un fait, par le terme démontrer c'est donc que le fait est et n'a plus besoin d'etre démontré

#49 OFFLINE   Fram

Pump Man

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 18 mai 2011 - 13:31

Pas mal l'idée du tir trop rapproché!! XD j'y avais jamais pensé^^

Et le concept niveau scenario, ça m'a l'aire d'être sympa! =)
Mais tu pourrais juste mettre des "bases"? Pour que nous on ai des idées qui en viennent =)
genre l'époque (ba oui, ça peut servir pour le cosplay^^), le contexte, (monde assiegé, ou quelques cas de "zombification" isolés?), la question du "pourquoi on est tous là?" (un grand nombre de survivants dans les forets car ville detruites ou à l'abandon, etc...) bref voila ^^

("ro le chieur!" xD )

Edit: merci hazel! J'avais pas vu ton message car j'ecrivais celui là en meme temps ^^

Modifié par Fram, 18 mai 2011 - 13:32.

Image IPB

Fram.

#50 OFFLINE   Feldmachine

Fantassin

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 259 messages

Posté 18 mai 2011 - 13:37

Ca m'a l'air bien sympathique tout ça.... Je vais suivre ce post de près.

Je suis plus qu'intéressé, à voir en fonction de la date précise quand elle sera fixée si je suis libre par rapport au boulôt.

Je suis bien partant pour faire le Z dès le départ, ça me permettra d'étrainer ma tenue de snork du winter! :good:

#51 OFFLINE   Adam

Rédac' Chef

• Membre
  • 5 376 messages

Posté 18 mai 2011 - 13:38

Ca se passe de nos jours. Vous vous retrouvez dans le coin parce que vous n'avez pas écouté les consignes de sécurité et donc chacun va commencer isolé et pris par la panique de la situation. Ce n'est que le commencement de l'infection.

Image IPB

Image IPB Image IPB

#52 OFFLINE   Fram

Pump Man

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 18 mai 2011 - 13:46

Ok merci beaucoup de ta reponse Adam =)
J'ai une puta*n d'idée... Un personnage vraiment original, et qui aura une vraie "histoire" comparé aux coach potatoes qui seront aussi des survivants xD
Je vais essayer de commencer ça ce soir =) je vous l'enverrai en mp (Adam et Hazel) et vous me donnerez votre avis ^^

Image IPB

Fram.

#53 OFFLINE   Adam

Rédac' Chef

• Membre
  • 5 376 messages

Posté 18 mai 2011 - 13:47

Pas de souci.

Image IPB

Image IPB Image IPB

#54 OFFLINE   Hamtaro

Sniper !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 076 messages

Posté 18 mai 2011 - 15:17

Petite question, les zombies seront armé également ? (j'entend par la lanceur)
Hamster pompeux

#55 OFFLINE   Hazel

• Membre
  • 4 156 messages

Posté 18 mai 2011 - 15:38

Voir le messageHamtaro, le 18 mai 2011 - 15:17, dit :

Petite question, les zombies seront armé également ? (j'entend par la lanceur)

nan ils devront saisir la victime et la toucher avec le masque :good:
non mais c'est qui le con qui a remplacé mes canards en plastique par des pub pour de l'I-caca?
Théoreme de l'écosinus équatorial: Dans tout énoncé, s'il est demandé de demontrer un fait, par le terme démontrer c'est donc que le fait est et n'a plus besoin d'etre démontré

#56 OFFLINE   Fram

Pump Man

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 18 mai 2011 - 16:02

Et sinon... J'ai le droit d'utiliser des techniques de jujitsu sur les zombiesnqui tentent de me mordre ?...

:good:

Image IPB

Fram.

#57 OFFLINE   Adam

Rédac' Chef

• Membre
  • 5 376 messages

Posté 18 mai 2011 - 16:07

Non :good:

Et plus sérieusement vu qu'il y aura quelques "contacts" entre joueurs, ceux-ci devront rester dans le plus pur GN, sérieux et respect des autres. Bref, le moindre abus sera sanctionné par une exclusion immédiate du joueur, blacklistage, fessée avec des orties, etc...

On va essayer de jouer qu'entre gens de bonne compagnie, mais vaut mieux prévenir.

Image IPB

Image IPB Image IPB

#58 OFFLINE   -=GT=-

....::mercenaire::.... dé la rébbélioune

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 554 messages

Posté 18 mai 2011 - 16:09

moi perso j'ai une technique imparable contre les actions zombièsque !
le 1er qui passe à ma porté , je lui fait un remake de "Sodome & Gomorrhe" dans la couchette du camion :siffle: ......... bin oui , rôle-play à donf :good:

:lol:

ps : le remake est aussi valable pour les survivant ! :siffle:

Image IPB :P

#59 OFFLINE   Fram

Pump Man

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 18 mai 2011 - 17:54

Oh non GT xD

Perso, moi je les chopes au corps à corps, cassage de bras, etrangelement, et soumission :good: si tu veux, je laisse les finir dans ton camion! :lol:
On fera une equipe de ouf qui depense zeros munition :siffle:

Image IPB

Fram.

#60 OFFLINE   Hazel

• Membre
  • 4 156 messages

Posté 18 mai 2011 - 18:12

Voir le messageFram, le 18 mai 2011 - 17:54, dit :

Oh non GT xD

Perso, moi je les chopes au corps à corps, cassage de bras, etrangelement, et soumission :lol: si tu veux, je laisse les finir dans ton camion! :siffle:
On fera une equipe de ouf qui depense zeros munition :good:

Adam, je pense que eux ils vont finir au B4 alinéa 1 du scenar t'en pense quoi ? :siffle:

Modifié par Hazel, 18 mai 2011 - 18:21.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users