Aller au contenu

Tout pour le cocker HB!

340 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   gilou

couillu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages

Posté 14 janvier 2012 - 00:52

Bonjour à tous,

Je précise que je ne suis pas un professionnel.

Je vous propose de faire découper vos corps de cocker pour les passer en HalfBlock ou MiddleBlock.
Tout est fait par des professionnels tourneur/fraiseur sur commande numérique ou non en fonction du travail à effectuer.
A cette découpe il faut ajouter la modification du marteau et de la pump arm.
Je fournis bien évidemment un kit culasse delrin adapté à la découpe qui sera faite. Possibilité de couleur pour les kits (noir, blanc, rouge, vert, bleu et jaune) et de les mélanger comme bon vous semble, le pin est en alu brut. Aucune prétention esthétique dans mes découpes, je vise le travail simple et efficace qui ne demandera pas 3 heures d'usinage qui piquent le portefeuille...

Je fais également d'autres pièces détachées : clé démonte valve, IVG à serrage manuel en Delrin (couleur au choix) ou en alu brut. Puamp arm aux cottes HB / MB, drilled ou non pour levier slam.

En attente de prix fournisseur et peut-être vous seront bientôt proposés : Autotrigger pour poignée CCM, Autotrigger pour poignée slide, kit pompe simple et kit pompe deluxe. Possibilité de faire des anodisations (je dois vérifier la qualité, les couleurs, la profondeur...), mais ça permettra de faire le pin, le corps et le kit pompe deluxe de la même couleur! Ou faire vos pièces perso.

J'ai déjà fait quelques découpes : la première fut celle du lanceur de Rjay que l'on a pu suivre sur ce forum^^, une petite vingtaine de corps pour Williams27, un corps pour Alt4iir, un pour Dardagnan, celui de Jericho est en cours ainsi que selui de maximus. Nitroz aura ma première découpe MB.

Tarifs :
- Je fais les clés à 15€ fdpo (inox 316L, poignée ergonomique, respecte les cottes d'origine).