Aller au contenu

- - - - -

probleme BT effet mitraillette manque de puissance

38 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   marmotin

NooB

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 février 2012 - 15:27

bonjour a tous voila je suis nouveau sur le site , et je suis en panne avec mon bt combat il na plus de puissance ,meme avec une bonne lubrification ,un ressort rouge , une visse de vélocité ouverte ,une bouteille pleinne , meme avec des essais d'autre bouteilles ,la bille apres une douzaines de mettres elle tombe, et apres un effet mitraillette ce produit , biensur sur un tir tendu , kikou merci
LE CHAT

#2 OFFLINE   born to kill 47

tireur de litres

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 13 février 2012 - 17:18

salut
dessere ta vis de mamba qui est vissé sur le preset de la bouteille ; si tu la serre a fond ca te bouffe une quantité d air dont ton bt a besoins
sinon teste avec la bouteille direct au cul du lanceur

Modifié par born to kill 47, 13 février 2012 - 17:19.

#3 OFFLINE   gilou

couillu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages

Posté 13 février 2012 - 18:03

Salut,

Pour ton tir en rafale, 2 causes fréquentes :
- ta culasse est pleine de peinture. Tu as cassé une bille en tirant, et la peinture c'est répandue dans ton lanceur. La peinture sur ta culasse empêche une bonne étanchéité des joints et ça tire en rafale. Ou c'est toi qui a trop lubrifé!
- pas assez d'air qui arrive au lanceur / dans le lanceur. Les joints ne sont plus assez comprimés par la pression de l'air, et laisse passer l'air. Là ça peut venir de ton asa, de ton flexbile, de ta valve... à un endroit l'air ne passe pas librement.

#4 OFFLINE   born to kill 47

tireur de litres

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 13 février 2012 - 20:05

teste avec la bouteille au fion du lanceur avant d ouvrir ton pouic pour tester tu sera vite d ou ca viens
sur mon anciens bt ca me le faisais quand je serais trop la vis du mamba !

#5 OFFLINE   marmotin

NooB

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 février 2012 - 20:08

Voir le messagegilou, le 13 février 2012 - 18:03, dit :

Salut,

Pour ton tir en rafale, 2 causes fréquentes :
- ta culasse est pleine de peinture. Tu as cassé une bille en tirant, et la peinture c'est répandue dans ton lanceur. La peinture sur ta culasse empêche une bonne étanchéité des joints et ça tire en rafale. Ou c'est toi qui a trop lubrifé!
- pas assez d'air qui arrive au lanceur / dans le lanceur. Les joints ne sont plus assez comprimés par la pression de l'air, et laisse passer l'air. Là ça peut venir de ton asa, de ton flexbile, de ta valve... à un endroit l'air ne passe pas librement.
MERCI GILOU jepense que tu a raison , je vais allé plus loin dans le démontage ,et te tenirs au courant , en tout cas super sympas a toi
LE CHAT

#6 OFFLINE   gilou

couillu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages

Posté 13 février 2012 - 20:11

mais de rien lol, et avant de me remercier, vérifie les pistes que je te donne, il se peut très bien que ce ne soit pas ça Image IPB

Mais généralement, sur un lanceur blow back, le tir en rafale veut dire "t'as plus d'air Jacky!" ou "t'as encore pété une bille Paulo!"
Après ça peut peut-être venir d'un joint mort, mais c'est déjà plus rare sur ce genre de lanceur.

#7 OFFLINE   kyo89

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 549 messages

Posté 13 février 2012 - 20:27

si c'est niquel pas trop ni trop peu librifier et que sa te le fait encore c'est surment le joint du marteau qui est mort !
yosh !

#8 OFFLINE   motman

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 13 février 2012 - 21:15

bonsoir marmotin,
moi, si ca peut aider, il m'est arrivé la meme chose avec le mien après un remontage. J'avais trop serré la valve et le power tube avec les 2 vis sur le coté droit, et ca bloquait le marteau dans sa course...........

Modifié par motman, 13 février 2012 - 21:17.

#9 OFFLINE   zobsec

psychopathe

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 746 messages

Posté 13 février 2012 - 21:37

Mon delta elite à eu les même symptômes le week end dernier . Grosse blagues à 2 balles . Il y avait une attache pour les sachet à billes coincée dans le mécanisme ( comment est elle arrive la ? Elle devait trainer dans le sachet) . Elle empêchait les joints de fair leurs boulot .
Un petit coup d'oeil dans l'antre de la bête comme dit plus haut .

Modifié par zobsec, 13 février 2012 - 21:43.

#10 OFFLINE   GYZMO74

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 886 messages

Posté 14 février 2012 - 20:09

Ça le fait aussi avec un ressort plus souple ?
Image IPBImage IPBImage IPB

#11 OFFLINE   marmotin

NooB

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 15 février 2012 - 10:29

Voir le messageGYZMO74, le 14 février 2012 - 20:09, dit :

Ça le fait aussi avec un ressort plus souple ?
oui merci cela va dans le sens des mes investigations , encore merci , je pense aussi changer le power tub kikou a toi
LE CHAT

#12 OFFLINE   maav62

NooB

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 juillet 2012 - 07:17

slt a tous voila ma tiote question
je possede un bt combat et lors de ma dernier parti un passage au chroni velocite entre 215 et 230
pi tour au magazin histoir de voir le pti souci le ga me vend kit ressort mais de marque tippmann et me dit mai le rouge
donc essay mais apres 6 bille effet mitraillet donc retour mag la il fait un teste et fini par metre le noir .
ma question esque les ressort qu il ma vendu sont ils compatible pour mon bt
( car a voir legerement plus large et plus court )
merci pour vos reponse

#13 OFFLINE   fracka-c

Tireur de précision

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 827 messages

Posté 08 juillet 2012 - 12:58

regarder aussi du coté du sear. un sear abimé et le marteau accroche plus du coup mitraillette
sinon les 3/4 du temps ca vien du mamba ou de la bouteille trop vissé

#14 OFFLINE   El Enfoiro

El Enfoiro da mother fucker

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 704 messages

Posté 08 juillet 2012 - 15:12

Il faut plus d'infos sur le pouic.

Poignée électro?
Poignée bien sérrée?
12 mètres mesurés ou juste évalués visuellement?
Mamba ou non?

#15 OFFLINE   maav62

NooB

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 juillet 2012 - 16:50

merci pour les reponse
El Enfoiro :
pas de poigné electro , poigniée bien serre , je dispose du mamba et pour les mesure efectue 2 fois apres 2 parti differente avec le meme chrono.
fracka-c :
bouteil et mamba pas trop serré a mon gout le lanceur a etai vu et verrifier part le vendeur ca conclusion propre propre
mais com j explique au dessu je me demande si sa viendré pas des ressort ?
se son des tippmann a5 et moi c un bt combat
mai je fait confiance au vendeur lol
donc la il ma mi un des noir du kit qui pour moi corespond a un ressort origine ?
merci a vous pour vos reponse

#16 OFFLINE   fracka-c

Tireur de précision

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 827 messages

Posté 11 juillet 2012 - 16:57

fait le test sans mamba tu visse la bouteille. des que tu entends que l'air passe tu fais juste 1/4 de tour en plus et tu vois si ca fait pareil
si ca le fait toujours on se penchera sur le ressort qui est peut etre trop dur et du coup il empeche le marteau de revenir s'accrocher sur le sear.

fait deja le test que je t'ai dit bouteille au cul et tiens moi au courant

#17 OFFLINE   fracka-c

Tireur de précision

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 827 messages

Posté 11 juillet 2012 - 17:04

normalement le ressort noir c'est le plus souple donc ca devrait pas venir de la http://www.paintball..._com=45603&lg=1
sinon les ressorts A5 et BT sont compatibles donc 2 eme point qui me fait penser que ca vient pas de la

#18 OFFLINE   maav62

NooB

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 juillet 2012 - 19:25

fracka-c le test a etait fait part le vendeur et moi de mon coté j avais essayer avec le ressort jaune qui ma fait le meme effet et a defo du temp dimanche dernier je n est pas pu testé le resort noir ( neuf bien sur) au chrono et com se dimanche il n y a pas de parti prevu je te tien au courant dimanche qui suit merci de tes reponse

#19 OFFLINE   Misterclean30

NooB

• Membre
  • Pip
  • 48 messages

Posté 04 avril 2015 - 23:06

Bonjour bonjour,

Bon déjà sortez vos mini pelles

Modifié par Misterclean30, 04 avril 2015 - 23:07.

#20 OFFLINE   xX ScouBi Xx

voleur de chevre

• Membre
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 04 avril 2015 - 23:12

waou jolie déterrage Image IPB

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users