[canon] hammerhead
Posté 31 août 2006 - 11:39
TAURUS, le 31 August 2006, 11:22, dit :

en plus tu l'as recoupée
et les droits d'auteur alors
voici l'originale, tout de même

je tiens aussi à signaler que ce canon révellera ses performances uniquement à des vélocitées élevées donc n'espérez pas faire des miracles à 270 ps
Ce message a été modifié par meurzen - 31 août 2006 - 11:43.
Posté 31 août 2006 - 12:05
coach10ef, le 31 August 2006, 12:43, dit :
par contre comme c'était un 16" c'est pas évident pour faire couler de l'eau chaude dedans
TAURUS, le 31 August 2006, 12:44, dit :
Posté 31 août 2006 - 12:27
t'en prend une vide tu mets de l'eau savoneuse chaude, tu trempe ton canon d'un côté puis de l'autre et hop un coup de squeggie et c'est terminé. tu nettoie facilement les 16 pouces.
pourqoui oasis car leur goulot est le plus large, les bouteilles d'eau ou de coca trop étroit.
ca marche aussi sur le terrain mais forcément ta flotte elle est froide et l'hiver elle gèle.
PS : t'as une photo de ta foufoune ?
Posté 31 août 2006 - 13:07
Je mets de l eau dedans, position "jets concentré" et .....pshit .....pshit. rien qu avec le jet j enleve pas mal de crasse, reste plus qu a passer un squegee et apres une moumoutte ou du papier "essuie tout".
sinon pour le HAMMERHEAD ce ne sont pas de simples "vagues " mais bien des rainures, ce qui presenterait un avantage en plus en cas de casse de billes, puisqu apparement les dechets et la peinture se mettraient alors dans celle ci et generaient beaucoup moins le passage des billes suivantes, permettant ainsi de garder une certaine precision et d eviter une "sur casse".
M enfin c est ce que j ai lu sur un forum US d apres les utilisateurs de ces canons.Par contre pour les nettoyer jusqu au fonds des rainures, les simples squegee à rondelles caoutchouc ne sont pas les plus efficaces, il faut finir avec une moumoutte.
KIRAT, si tu pouvais en dire plus, n hesite pas mon pti gars.
Posté 31 août 2006 - 16:59
pour l'instant l'universel saupalin + sqeegie reste mon mode de nettoyage favori sur le terrain.
chez moi en fin de partie je balance de l'eau dedans + sopalin-sqeegie et l'affaire est ds le sac il brille comme un sou neuf.
hehe a savoir que je casse peu de bille dedans kan meme .les seuls billes ke j'ai casse etaient des vieilles billes ke je ne voulais pas jeter.
et kan ça arrive la c'est la merde oublie les 45m ... tu tir correctes jusk'a environ 30M(pour moi environ 30m, c'est +-5m).
j'ai meme eu une fois ou a partir de 15m la bille tourne a droite ou a gauche faut pas casse et mettre le bout de son canon ds la terre hein , faites pas comme moi !!
Ps: Bosco pour se faire une tite partie c'est kan tu veux
Ce message a été modifié par Kirat Deluxe - 31 août 2006 - 17:02.
Fais comme moi sois Zen ;).
Posté 01 septembre 2006 - 01:07

Connexion

Multi-citation