Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

TUTO Killer Holster le top du tactique a la française !

55 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   FOX

ADM suprême des fougères !!!!

• Administrateur
  • 12 191 messages

Posté 17 septembre 2012 - 10:01

Salut à tous camarade addict de la facheune mytho attitude !

Fichier joint  fox.jpg   842,73 Ko   28 téléchargement(s)

Image IPB

Voilà encor un sujet qui va donner des sueur froide à votre banquer et faire augmenter les statistique des divorce pour problème financier en France ! Image IPB
La au moins vous pouvez pas dire que je ne vous et pas prévenu !
Donc si vous soufrez d'un syndrome des achat compulsif il et temps de vous arrêter ici et faite vous aidée !

Il y a peux notre amie zendoli alias NIcolas Monduc ( monQ lol) membre historique de scénario paintball (mais aussi organisateur des Ward Day ) créé sa petit entreprise DPG qui tout doucement suivez son petit bonhomme de chemin .

Tout occuper à mais distraction de conquête de monde et de complot pour sa domination , j'avoue ne pas y avoir prêter plus d'attention que cela et être rester sur ces création de gilet et autre babiole pour la pratique du paint .
Et voilà qu'il y a quel que semaine il me contacte pour effectuer l'évaluation d'une de ces nouveauté le KIller Holster !?
Honnêtement moi les tuto sur les tenu et accessoire c pas trop mon truc et puis je suis déjà blinder de tenu et autre avec ma collection de camouflage (j'ai plus de 300 tenu a la maison et sa commence a déborder).
Mais bon ,comme il a lancer et il fo le signaler une des rare marque 100% français de matérielle de paint , je me dit qu'un bon cou de pouce sa ne lui ferra pas de mal avec la pub indirecte de se type de sujet .
Il m'envoie donc sa cam et quel cam !

Et là ces le choque !
Il m'avez parler d'un simple holster et je ne m’attendais pas a un brelage complet !
Le colis contenez tout les patchs compatible avec le brelage.
Plus je découvrez le contenu du colis et plus je me rendrai conte du travaille qu'il avez accomplis de puis ces dernier années et le niveau impressionnent de polyvalence et de configuration atteint par ces produit.
S'en conter que vu la qualiter le prix et rester très bas et compétitif comparer à du chinoi par exemple ces kif kif à qualiter équivalente .

Remis de mais émotion je me mais au bouleau et commence à fair des montage et là , plus le temps passe et plus je me demande comment je vais faire un tuto sur un truc pareille .
C'est telement complet qu'il va me falloir des millier de photo pour montrer tout les configuration possible et encor seulement cel qui me passe par la tête!
La je commance a me dire que je suis dans la merde et comme je ne m'attendé pas à un truc pareille j'ai affirmer à zéndo ( c'est son petit nom) que pour le 15 tout serrer envoyer et boucler ( biensur sa ces avent de resevoir le colis).

Donc voyen la date approcher et ne savent pas par quel bou comencer , j'ai finalement décider (de vous raconter ma vie lol) d'exploiter à fon fasbook pour le stockage des photo via ma page perso (et je suis pas près d'avoir tout poster ou photographier ne rêvez pas) et de vous montrer le plus de configuration et de montage possible via se support ces bocou plus simple et moins long pour le chargement des photo s'en conter que le temp de chargement de cet page deviendrez problématique au vu des limite technique du serveur .

Bon ces bien bo tout se blabla me direz vous mais comprener bien que vous devais réaliser que sou se non trompeur de Killer Holster se brelage peux être utiliser dans une multitude de configuration s'en le fameux holster justement et tout vous montrés me prendrer des semain avec un photographe tend les possibilités au file de mon tuto me vienne à l'esprit et me semble infini .

Par exemple pour les milsimeur il et très facile de placer des chargeur de milsig ou de RMX sur se gilet pour un configuration ultra légère ou des pot de 50 100 ou 140 pour d'autre forma de jeux , donc bien loin de son utilisation originel .
Il y a tellement de configuration avec ces patchs et de montage possible si on y ajoute en plus des poche issu du hairsoft ces s'en fin .
Je vous le dit tout suite le gilet tactique peux vite être ranger au font d'un placard avec se type de cam dans votre garde robe monsieur.

Après mon constat d'impuissance avouez devant la masse de travaille que présenter se sujet , j'ai du me résigner à faire simple et lésé le lecteur se déchaîner en question au file de ces idée de configuration au quel je compléter au fure et à mesure le sujet de mais observation et photo sur fassbook .

Pour faire bien malgrer tout et vous donner la possibilités de visualiser en un clin d’œil tout ou presque de ces produit , je ne me suis pas gêner au poin ou j'en suis et je lui et piquer directement les très belle image qu'il en a réaliser .
Je me contenterez simplement dit ajouter pour l'instent mais remarque et observation et vous donner immédiatement la possibilités de decouvrire ces création .

Ma page fassbook pour plus de visuelle et peausser vo question ici : http://www.facebook....63858544&type=3

Ales après se monologue inutile et ennuyeux ces parti !

On commence par le début c'est à dire le fameux Killer holster.

Fichier joint  bientot-un-nouveau-support-.jpg   113,77 Ko   57 téléchargement(s)

Fichier joint  bientot-un-nouveau-support-p.jpg   75,35 Ko   42 téléchargement(s)

Vous pouvez voir sur se clicher malgré le physique ingrat de zendolis que le brelage se porte en parti sur la poitrine se qui donne une grand libertés de mouvement à son utilisateur.
Le détail qui tue ? Le couteau dans les molle élastique placer dans le dos! top facheune victime lol.

Fichier joint  bientot-un-nouveau-support-.jpg   43,4 Ko   27 téléchargement(s)Fichier joint  bientot-un-nouveau-support-f.jpg   64,07 Ko   14 téléchargement(s)Fichier joint  bientot-un-nouveau-support-v.jpg   60,43 Ko   12 téléchargement(s)Fichier joint  bientot-un-nouveau-support-vf.jpg   75,2 Ko   10 téléchargement(s)

Ici le brelage seul nous dévoile c large support pour patchs qui lui confer tout sa simplicité qui pour moi son une vrai révolution tend la polyvalence du produit et grande .
S'en conter les support depaule avec du molle des élastique et même du velcro pour les écusson !
Rajouter à sa des petit ficsation en metale carrer pour accrocher une poche à chargeur vide ou un sac à masque à gaz par exemple sur les flan ces top moumoute !

Les holster

Fichier joint  patch-holster.jpg   28,19 Ko   16 téléchargement(s)Fichier joint  patch-holsteri.jpg   46,71 Ko   12 téléchargement(s)Fichier joint  patch-holstert.jpg   38,02 Ko   14 téléchargement(s)Fichier joint  patch-holstery.jpg   43,25 Ko   11 téléchargement(s)

Gaucher ou droitier vous trouverez votre bonheur .
Réglable en largeur il peux recevoir tout la gamme des gun de point du marcher s'en exception pistolet lance grenade un cou compris .
Tpx + 2 chargeur T8 + 1 chargeur etc etc.....
Il et compléter par 4 support pour tub 10bille ou sparcklet .

#2 OFFLINE   FOX

• Administrateur
  • 12 191 messages

Posté 17 septembre 2012 - 16:50

Les portes chargeur .

Fichier joint  patch-chargeurs.jpg   62,95 Ko   2 téléchargement(s)

Sur se model 3 chargeur de TPX, T8 ou des pot de 30 bille trouverons leur place s'en problème mais aussi 3 grenade de 40mm et s'en risque de les perdre en prime !
Ajouter 4 support pour tube et sparcket qu' il a ajouter un peux partout pour augmenter l’autonomie du joueur sur le terrain et vous donner plus de durabilités en jeux .

Fichier joint  patch-tubes-noir.jpg   110,15 Ko   2 téléchargement(s)

Sur se model pour 7 tube vous pourrez aussi stock vo chargeur de SA17 en les assouplissent un poil ou des chargeur de RAP17 chaseur etc ...
Très pratique pour les joueur en calibre 43 qui trouve difficilement des support adapter à leur pratique.

Fichier joint  patch-pour-3-pots-de-billes.jpg   58,45 Ko   3 téléchargement(s)Fichier joint  patch-pour-3-pots-de-billest.jpg   43,79 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  patch-pour-3-pots-de-billestr.jpg   80,98 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  patch-pour-3-pots-de-billesu.jpg   59,74 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  patch-pour-3-pots-de-billesy.jpg   35,71 Ko   2 téléchargement(s)

Pour compléter sa gamme il a aussi développer 3 patche porte pot très pratique si vous sortez sur une parti plus classique nul besoin de réinvestir dans un bac-pak , il vous suffira de moduler vo patchs et en un clin d’œil vous été près !
Comme on peux le voir il son prévu pour tout les type de pot et les rabat son ajustable ou pourrons être retirez selon votre envis.

Mais se n'ai pas fini et il y a encor mieux !

Les patche molle !
Voilà le vrai bonne idée qui rend sa création totalement indispensable puisque tout la gamme des poche molle son compatible donc toute une gamme de poche diverse et varier peux être ajouter à votre convenance pour vous adapter à des mission bien précise .

Fichier joint  patch-molle-horizontal.jpg   73,28 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  patch-molle-horizontalt.jpg   77,9 Ko   2 téléchargement(s)

Comme vous pouvez le voir Il a prévu une version à 45 degrés pour une meilleur ergonomie ou placer votre holster molle rigide par exemple .

Fichier joint  molle-2-patch.jpg   64,6 Ko   3 téléchargement(s)Fichier joint  molle-2-patchr.jpg   82,75 Ko   1 téléchargement(s)

Il a même créé un patchs molle à fixer sur les gilet molle classique pour adapter sa gamme se qui et loin d'être bête.

je vous signale qu'il a aussi créé un plaque de cuisse dans le même esprits qui et totalement indispensable et d'une super qualité comme le reste de sa gamme d'ailleurs .
Les fixation et sangle de maintien son de très bonne qualiter avec les petit grip qui von bien pour pas que sa glisse.

Fichier joint  support-de-cuisse-pour-pa.jpg   53,45 Ko   3 téléchargement(s)Fichier joint  support-de-cuisse-pour-patc.jpg   48,18 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  support-de-cuisse-pour-patch.jpg   54,99 Ko   3 téléchargement(s)

Mais ces toujour pas fini , il y a aussi des patchs d’épaule très pratique avec une support transparent pour placer des plaque colorer et créé des équipe ou des plaque médic ou encor un petit support porte tube ou sparcklet .
Le tout se monte sur un brassard fait dans une large sangle élastique de très bonne qualité , encor un indispensable très pratique et bien panser .

Fichier joint  pack-mini-patchs.jpg   76,02 Ko   4 téléchargement(s)Fichier joint  pack-mini-patchsb.jpg   18,08 Ko   4 téléchargement(s)Fichier joint  brassard-pour-patchs.jpg   53,48 Ko   3 téléchargement(s)Fichier joint  pack-mini-patchsgv.jpg   72,18 Ko   1 téléchargement(s)

Voilà pour se rapide survole de sa gamme (qui conte aussi un gilet tactique je vous le rappel ) .
Après quel que discutions animer j'ai aussi émis l’idée de compléter son brelage par une ceinture qu'il m'a avouer être déjà en développement et devrai pas tarder à montrez le bou de son nez comme un miséreux support d'aven bras avec quel que surpris ma t'il confier!
Je vous promet de le harceler pour avoir des prototype en exclu et vous faire découvrir sa vite histoire de compléter la collection ;)

Pour finir et je le dit pas souvent , vous pouvez acheter les yeux fermer et n'oublier pas que zéndo et loin d'être un con et qu'il et toujours a trener sur SPB donc au moindre problème vous pourrez le contacter rapidement par MP .

Il ne vous reste plus ka vous lésé tenter et fait moi confiance vous ne serrez pas déçu .

à bientôt pour plus de custo eu non merde de truc mytho ! :0

#3 OFFLINE   canard sauvage

( ° = ° )

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 331 messages

Posté 11 octobre 2012 - 22:45

pour rajouter une precision:
le holster est compatible avec l'ACP2 ( le mien passe nickel dedans d'ailleurs je lui ai acheter un patch gaucher et foutu sur mon gilet "no name") et le BT SA 17.
nous avons fait le test ce week-end.
le reste a été dit.
bonne cam' a acheter les yeux fermés (surtout ceux de madame ou du banquier meme si les prix restent raisonnables)
pistol, pompe, meca ou electro... le plaisir est le meme c'est pour cela que j'en ai un de chaque ^^

#4 OFFLINE   Siouh

Fantassin

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 11 octobre 2012 - 22:57

Pour en avoir un, du très bon matos. Le fait qu'il soit modulable est son meilleur atout! Le g1 passe nickel dans le holster, + porte-pots ou portes-tubes selon les parties, parfait...

Modifié par Siouh, 11 octobre 2012 - 22:59.

"C'est la forêt qui est venue et qui l'a emporté..."

#5 OFFLINE   Florent

Tâteur de billes

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 11 octobre 2012 - 22:58

J'avais fait un test aussi :
http://www.paintball...tball-gear-3300
Mon blog de paintball : http://www.paintball-blog.fr/

#6 OFFLINE   zendoli

Colonel

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 239 messages

Posté 11 octobre 2012 - 23:26

J'en profite pour signaler a la communauté que toute la gamme est en pré-commande en OD (Olive Drab) c'est du sur commande et il manque quelque commande dans certaine ref pour atteindre les minimats de production Image IPB
Je clôture le réservation le 15

Image IPB

Ps : merci Fox pour cette mise en lumière de mes produits et mon travail Image IPB

Modifié par zendoli, 11 octobre 2012 - 23:33.

Image IPB

#7 OFFLINE   FOX

• Administrateur
  • 12 191 messages

Posté 12 octobre 2012 - 00:38

mais de rien monsieur monboule Image IPB

#8 OFFLINE   DaisukeOokami

God of War

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages

Posté 12 octobre 2012 - 07:29

Je confirme, c'est un super brelage, très léger et bien pensé :good:

#9 OFFLINE   camo

Pour Un Paintball Libre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 12 octobre 2012 - 09:26

Pour l'avoir porté, je dis la grande Classe... Vraiment bien pensé, bravo !

#10 OFFLINE   bibyne

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 12 octobre 2012 - 10:34

m'en suis fait offrir un il est nikel pour mettre le T8 au chaud

#11 OFFLINE   x Adrammeleck x

Troll de l'Ouest

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 642 messages

Posté 12 octobre 2012 - 13:02

Hum....Il me faisait de l'oeil depuis un moment, je sens que ça va être mon cadeau de Noël avec mon Binôme
Image IPB

#12 OFFLINE   Darkstar

Le Fléau du Darfour

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 215 messages

Posté 12 octobre 2012 - 18:08

Plop !

Zendoli, c'est un vieux de la vieille, j'ai débuté en asso chez Ballistic et il était déjà là à pondre des backgrounds pour donner corps à nos affrontements ! C'était y'a... déjà sept ans, dites-donc.

Bref, j'ai reçu aujourd'hui le fameux Killer Holster et... il poutre.

Pas cher, très confortable et rapidement réglable, je le conseille fortement.
De plus, les matériaux employés sont assez classieux, je pense que c'est du solide !

Allez-y, mais y'en aura pas pour tout le monde ! Image IPB

Modifié par Darkstar, 12 octobre 2012 - 18:08.

#13 OFFLINE   Patmol

Chien à l'affut

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 396 messages

Posté 12 octobre 2012 - 19:45

Je l'ai acheté en prè-commande et je ne joue presque plus qu'avec ca et je prend un énorme pied et il ne bouge pas dans le temps top top top
Penser malin devenez furtif et l'ennemi ne comprendra rien. Les billes qui te sifflent au oreilles c'est de l'adrénaline pur !!!

#14 OFFLINE   CYBER

Mephisto

• Administrateur
  • 13 558 messages

Posté 12 octobre 2012 - 20:35

on a eu un petit bug en rédac, vous avez la version brute...

pour nous faire pardonner, une photo collector ...

Fichier joint  fox.jpg   842,73 Ko   6 téléchargement(s)

:sorti:
ps: merci Zendo

#15 OFFLINE   x Adrammeleck x

Troll de l'Ouest

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 642 messages

Posté 13 octobre 2012 - 11:11

je m'en suis fait péter un ce matin.

Je prendrais des photos pour ceux qui veulent voir ce que ça donne
Image IPB

#16 OFFLINE   crap

Rénéral dé la Rébbélioune !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 440 messages

Posté 13 octobre 2012 - 11:33

un tuto sans pull bleu , ....... plus rien n est comme avant ! periode decadente ...... la chute de l empire byzantain n a pas debuté autrement !

on vit de sacré moments , je vous le dit les mecs .....

#17 OFFLINE   Ballrunner

Eh mec : t'es out...

• Membre
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 13 octobre 2012 - 12:12

Moi j'adore les reviews de FOX !
Bon ok, il faut faire abstraction des 357 fautes de frappe et d'orthographe (enfin là je compte que les deux premiers paragraphes hein ! Image IPB ) mais sinon c'est toujours très intéressant, complet et très personnel. Image IPB
"Les cons ça ose tout, c'est même grâce à ça qu'on les reconnait."

#18 OFFLINE   -=GT=-

....::mercenaire::.... dé la rébbélioune

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 554 messages

Posté 14 octobre 2012 - 16:29

mes GTPX ne le quitte plus et depuis je suis un killer !!!!
:langue:

Image IPB :P

#19 OFFLINE   Jericho

Shadok trolleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 928 messages

Posté 14 octobre 2012 - 16:47

Pour l'avoir vu ce weekend sa a l'air d'être de la bonne (voir très bonne) cam. Le porteur m'a dit qu'il posséder plusieur patch et que ce soit SC ou au semi de poing voir semi tout court c'est une vrais tuerie !

Ultra customisable et très light a porter bref d'après lui que du bonheur !
"One shot ,One out."
100% Cocker Addict
Image IPB

#20 OFFLINE   -=SPQR=- DEFJAM

SPQR / SPB 34

• Modérateur
  • 1 150 messages

Posté 14 octobre 2012 - 16:51

Voir le message-=GT=-, le 14 octobre 2012 - 16:29, dit :

mes GTPX ne le quitte plus et depuis je suis un killer !!!!
Image IPB
un killer de mouche alors car on te vois plus beaucoup en ce moment, désolé pour le flood.
Sinon je me laisserais bien tenter aussi pour ce holster.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users