Aller au contenu

- - - - -

11éme F.R.A.P.E a Carcassonne.

8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Peter

Peter le magnifique

• Membre
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 15 février 2014 - 21:43

Salut a tous , nous sommes une assos d'airsoft a Carcassonne, mais nous envisageons au mois d' avril 2014 , d'organiser une partie de Paintball.
Il y a beaucoup d'enciens paintballer dans notre assos.

Vous retrouverez plus d'infos sur notre site :

http://11emefrape.forumgratuit.org/
ASSOCIATION ROQUETAILLADE PAINTBALL
TEAM A.R.P .11
Action
Réalité
Paintball
"L'union fait la force"

#2 OFFLINE   shrek deltacorp

team Deltacorp

• Membre
  • PipPipPip
  • 138 messages

Posté 15 février 2014 - 22:02

Bonjour vous faite quel style de paintball?
Image IPB
====>Image IPB<====

#3 OFFLINE   Peter

Peter le magnifique

• Membre
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 16 février 2014 - 22:24

Salut Shrek , nous somme en airsoft plus tot une équipe milsim (milsim etant un mot bien grand pour nous !... on fait du mini milsim ! :) ) Je pense que nous ferons une partie de paint , avec un petit scénar , la partie classique .

Il me tarde ! Image IPB Depuis que je me suis mis a l'airsoft , je n'ai jamis rejoué au paintball.

Nous allons jouer sur ce terrain , il n'est pas grand (je crois 3 hectare) , mais tres bosselé ! :

a+
TEAM A.R.P .11
Action
Réalité
Paintball
"L'union fait la force"

#4 OFFLINE   perceval

NooB

• Membre
  • Pip
  • 17 messages

Posté 18 février 2014 - 23:00

salut peter nous sommes partant! je t en voie un mp

#5 OFFLINE   lofo11

NooB

• Membre
  • Pip
  • 12 messages

Posté 13 mars 2014 - 09:57

bonjour, avez-vous fixé la date et sur le forum je ne suis pas parvenu à trouver les infos. merci

#6 OFFLINE   Peter

Peter le magnifique

• Membre
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 24 août 2014 - 21:39

Bonsoir a tous , une nouvelle association de modélisme va voir le jour a Carcassonne (Rustiques a 2mn de Trebes).

Cette association , va regrouper tout ce qui touche au modélisme.

Voiture , 4*4 , drift , avion , hélicoptère , etc... Aussi bien thermique qu’électrique.

Notre terrain de l’usine sera leur terrain d'entrainement.

Peut etre enfin , nous pourrons mettre en commun nos deux passions pour jouer ensemble et mettre du piment dans nos scenars.

Une école de pilotage de drone va aussi se mettre en place.

Toutes les personnes intéressées par le modélisme sont invitées a assister a la réunion de création de l’association qui aura lieu a "la Maison du Parc" a Rustiques a partir de 20h30 samedi 13 septembre 2014 .

Faites passer l'info !

De nombreux membres de la 11eme F.R.A.P.E seront déjà présent a la réunion , bien sur , tous les membres venant d'autres équipe de la région seront le bienvenues !

Modifié par Peter, 24 août 2014 - 21:47.

TEAM A.R.P .11
Action
Réalité
Paintball
"L'union fait la force"

#7 OFFLINE   DaisukeOokami

God of War

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages

Posté 25 août 2014 - 12:39

Whoaw. Une antique, ancienne signature ARP11. C'est pas tout les jours qu'on voit ça. Image IPB

#8 OFFLINE   Peter

Peter le magnifique

• Membre
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 29 août 2014 - 22:41

Salut Dark Wolf ! Comment Ca va ? ! Tu vois , je suis tres fetichiste et je suis pas prer de changer de signature ! Image IPB

Et je suis encore sur le site de l'arp 11 , bon chui seul ... Mais c'est pas grave ! :)

Modifié par Peter, 29 août 2014 - 22:52.

TEAM A.R.P .11
Action
Réalité
Paintball
"L'union fait la force"

#9 OFFLINE   Peter

Peter le magnifique

• Membre
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 21 novembre 2018 - 23:02

Opération : Black Ops Dimanche 2 décembre 2018 au profits des sinistrés de l'Aude.

Bonjour ! Nous vous proposons dimanche 2 décembre 2018* , une petite partie d'airsoft : Opération Black Ops - Recherche et destruction , au profit des sinistrés de l'Aude .

Il vous sera demandé une participation de 5€ par joueurs . Les débutants et débutantes seront les bienvenue , des lanceurs a pompe et des répliques courtes seront a votre disposition pour une somme modiques .

La partie se déroulera a Rustiques aux 'Mille-Pics" a partir de 9h00. Il est recommandé de s'inscrire , soit sur notre site , soit sur la page Facebook de la 11eme FRAPE.

* ATTENTION : Pour des raisons de sécurité , la partie sera annulé en cas de Pluie : Terrain accidenté , risque de blessure , Température basses : Dégazage des répliques .
Informez vous la veille de la partie si l'OP est maintenue ou pas .
Infos sur site et FB.

Synopsis :

2 Décembre 2021 , la ville de Stradovia (déjà connu de airsofteurs) , capitale de la Syldavie , accueille le sommet Américano-Russe de la dernière chance .

Depuis plusieurs mois et après de nombreux accrochages entre avions Russes et Américains au dessus de la Syrie , le ton est monté , s'en est suivit une escalade militaire qui a l'heure actuelle , est prêt a embraser la planète !
Une solution est peut être trouvé , est va être exposé lors de ce sommet .
Les conseillers du président Trump et Vladimir Poutine , viennent de se rencontrée dans une ville voisine 4 heures avant le sommet et tous se passe pour le mieux , des accords sur chaque problèmes , sont en passe d’être trouvé .

Les présidents sont en route pour ratifiés tous ses accords .

C'est alors , que les agents de la sécurité de chaque présidents font une découverte stupéfiante : La ville a été piégé depuis déjà plusieurs jours !

Immédiatement , une alliance se met en place entre démineurs Russe et Américain , afin de désamorcer les 8 bombes nouvelles générations a haut pouvoir destructifs caché dans et autour de la ville .
S'engage , une course contre la montre de 4 heure afin de conserver la paix dans le monde !
TEAM A.R.P .11
Action
Réalité
Paintball
"L'union fait la force"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users