Aller au contenu

- - - - -

La Jocker va bientot revenir !

4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jocker raph

NooB

• Membre
  • Pip
  • 14 messages

Posté 16 juillet 2014 - 16:15

Bonjour a tous

Je voulais vous dire, a vous amis LDN que la Jocker Paintball Team will be Back. Nous sommes actuellement 8 des anciens membres à vouloir refaire du paintball. Mais plusieurs questions ont besoin de reponses.

Voyant le peu de discutions et de parties sur le forum, je me demande si la LDN a encore des membres actifs? si oui ( j'espere snif snif) pouvez vous me dire le type de paintball. Milsig ou un bon vieux scenario ou les deux?

Autre question; il y a plusieurs membres jocker qui n ont plus de lanceur, donc si quelqu un a du matos d'occas a vendre en belgique qu il me fasse un signe.

Pour ceux qui ne le savaient pas on a perdu un membre fondateur, notre chef jocker alias ACTION, apres une longue maladie. C'est peut etre en son honneur que nous voulons recommencer.

En espèrent vous revoir bientot

Raf de La Jocker
Sergent Chef Jocker

#2 OFFLINE   -ExSi-MacSog

Ultimate Player

• Modérateur
  • 4 755 messages

Posté 18 juillet 2014 - 00:32

Hello Raf.
J'ai appris pour Action. Quelle tristesse...

Les LDN ne sont plus actives depuis un bon bout de temps.
Nous jouons toujours, essentiellement en milsim, avec des équipes habituelles. On est une petite communauté sympa et sans prise de tête, à l'image des LDN en son époque, mais le style de paintball a un peu changé.
Néanmoins, nous organisons de temps à autre des parties "à l'ancienne" (pompe par ex.).

Nous avons toujours des terrains, urbains essentiellement, dont un des plus beaux du monde (dans le top 10 des "abandonned places" mondial). Rien que ça. :D
Quand ca bouge, c'est essentiellement sur notre site web ou sur FB.
Au plaisir!
Image IPB

#3 OFFLINE   Storm

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 18 juillet 2014 - 20:41

La Jocker, vous n'étiez pas les derniers pour mettre lambiance, un chouette retour en perspective Image IPB

@ Macsoq: pensez un peu aux pauvres gens qui n'ont pas d'équipe et qui aimeraient milsimer un peu Image IPB

#4 OFFLINE   somyone

Mercenaire

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 10 octobre 2014 - 21:11

J'ai su aussi pour Acide. Triste sort.

Aujourd'hui, Je suis en Moselle. Déménagement par mutation, je joue encore avec fierté via les écussons de la LDN et Mercenaire LDN. J'ai recroisé des équipes de la LDN à Veckring. On reparle un peu de la vieille époque. Et c'est surtout marrant de revoir des écussons LDN sur des joueurs qu'on croise. On se dit : "merde, j'ai peu être déjà jouer avec lui..."
Je suis toujours avec mon vieux A5, rustique comme lanceur. Ce dimanche 19, je fais le Vecknam à Veckring, s'il y a des anciens LDN qui y participe, je serai ravie de trinquer à la santé du bon vieux temps.

Mercenaire un jour, Mercenaire toujours.

#5 OFFLINE   -ExSi-MacSog

Ultimate Player

• Modérateur
  • 4 755 messages

Posté 23 octobre 2014 - 02:09

Somy, ExSi sera à Fort Paint pour Mad World les 8 et 9 novembre si ca te dit... ;)
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users