Aller au contenu

- - - - -

Cherche équipe sur Bruxelles

9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   talaa

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 28 octobre 2014 - 16:04

Bonjour, voilas tout est dans le titre, je cherche une équipe qui est localisée sur Bruxelles et fait ses entrainements dans la périphérie et par la même occasion plus orienter milsim. Si quelqu'un peut me conseiller ça serait cool :) merci d'avance

#2 OFFLINE   falconblack

Belgium Cavalry Troops

• Membre
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 31 octobre 2014 - 08:17

Salut à toi,

Nous sommes une équipe Milsim originaire de Bruxelles mais nous avons un terrain côté Mons et donc jouons plutôt dans ce coin là ....... Si malgré tout ça t'intéresse,nous recrutons actuelement 2 opérateurs : http://brusselscamoteam.xooit.be

Au plaisir et sinon bon courage pour tes recherches.

Semper fi

#3 OFFLINE   talaa

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 01 novembre 2014 - 11:17

Salut, c'est super sympa de proposé mais le probleme c'est que je n'ai pour le moment pas de voiture pour me déplacer... :s

#4 OFFLINE   falconblack

Belgium Cavalry Troops

• Membre
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 02 novembre 2014 - 22:13

Voir le messagetalaa, le 01 novembre 2014 - 11:17, dit :

Salut, c'est super sympa de proposé mais le probleme c'est que je n'ai pour le moment pas de voiture pour me déplacer... :s

La motivation est la principale qualité que nous recherchons ... En attendant,si c'est temporaire ( pas 2 ans hein Image IPB ),on peut s'arranger pour le co-voiturage sans soucis ..... Je suis de Uccle .... Si ça te dis passe via MP et on arrange ça ( du moins pour que l'on puisse se rencontrer une première fois et que tu puisses te faire une idée de où tu mets les pieds Image IPB

Salutations,

#5 OFFLINE   warhead

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 03 novembre 2014 - 07:55

Bruxelles ... Bruxelles ...

Ca me dit quelque chose ... ?

C est pas le coins ou les gens y jouent au paintball avec un masque de plongée et des palmes a cause du niveau de pluviometrie un poil plus elevé qu ailleur ... genre 2metres de flotte par jour ?

(Desolé mais pour une fois qu y a un gars d un coin pire que chez moi ... j ai pas pu resister ... )

Mode troll off .

Bon blague a part ... il y a quelque temps je suit tomber la dessu :

brusselscamoteam.xooit.be/portal.php

... ca donne envie je trouve ... partie milsim ... petit commité (40 operateurs maxi ) MAIS : ouvers au newbs et au inconus ...

Et apres on dit que le milsim c est elitiste ...

Voila voila ... a+

#6 OFFLINE   falconblack

Belgium Cavalry Troops

• Membre
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 03 novembre 2014 - 20:58

Voir le messagewarhead, le 03 novembre 2014 - 07:55, dit :

Bruxelles ... Bruxelles ...

Ca me dit quelque chose ... ?

C est pas le coins ou les gens y jouent au paintball avec un masque de plongée et des palmes a cause du niveau de pluviometrie un poil plus elevé qu ailleur ... genre 2metres de flotte par jour ?

(Desolé mais pour une fois qu y a un gars d un coin pire que chez moi ... j ai pas pu resister ... )

Mode troll off .

Bon blague a part ... il y a quelque temps je suit tomber la dessu :

brusselscamoteam.xooit.be/portal.php

... ca donne envie je trouve ... partie milsim ... petit commité (40 operateurs maxi ) MAIS : ouvers au newbs et au inconus ...

Et apres on dit que le milsim c est elitiste ...

Voila voila ... a+

Pour Bruxelles et le climat,tu es fort proche de la réalité,du moins cette année Image IPB Image IPB C'est ce qui nous permet de garder le sourire en de nombreuses circonstances !!!

Sinon,merci pour ton commentaire,ça fait plaisir à lire Image IPB D'ailleurs,si ça te dis de venir te faire rincer ac nous dans le nord à l'occase,t'es le bienvenue l'ami Image IPB

@+

#7 OFFLINE   warhead

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 03 novembre 2014 - 21:25

Je me souviendrais de l invitation !!!

D ailleur ... on doit se faire un pti week end en debud d année avec madame et on sait pas encore trop ou ...

Reste plus qu a négocier ... le samedi a brusselles ... et le dimanche /lundi ... pourquoi pas amsterdam ... ca doit etre simpa ...

Jr t envoit un mp des que ca se precise !

#8 OFFLINE   falconblack

Belgium Cavalry Troops

• Membre
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 12 novembre 2014 - 08:12

Voir le messagewarhead, le 03 novembre 2014 - 21:25, dit :

Je me souviendrais de l invitation !!!

D ailleur ... on doit se faire un pti week end en debud d année avec madame et on sait pas encore trop ou ...

Reste plus qu a négocier ... le samedi a brusselles ... et le dimanche /lundi ... pourquoi pas amsterdam ... ca doit etre simpa ...

Jr t envoit un mp des que ca se precise !

You're welcome !!!! Image IPB

PS: Oublie pas ton maillot vu la pluviométrie Image IPB

Modifié par falconblack, 12 novembre 2014 - 08:13.

#9 OFFLINE   JoKesOnEs

Power changes everything

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 921 messages

Posté 22 novembre 2014 - 12:24

On est habitue avec laurent ^^ (normandie :P )
Lien de ma review de la housse de transport par BO Dynamics: http://forums.scenar...670#entry990670

#10 OFFLINE   Melismile

NooB

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 mars 2015 - 21:56

Bonjour Talaa,

Nous sommes une Equipe Média Tactique dédiée à promouvoir le Paintball.
Nous sommes équipés en Milsim et participons à des Big Games un peu partout en Europe.
Nous sommes à la recherche de membres motivés!
N'hésites pas à venir nous voir https://www.facebook.../smilepaintball

A bientôt

Melissa

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users