Aller au contenu

- - - - -

Concours custo BOURPIF32 "hornet"

61 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   TiBAu

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 25 mars 2015 - 17:06

Ce n'est absolument pas mon style, mais le tuto est un véritable plaisir à consulter au fil des jours, tout au long de son avancé !

Le rendu est top, là aussi j'irai pas m'en faire un, mais je me dis que les fans steampunk & compagnie doivent en rêver.

Mes félicitations pour conclure.
Image IPB

#42 OFFLINE   bourpif32

spypaintballnaliste

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 28 mars 2015 - 00:23

merci , oui le style est trés squitch !Image IPB mais j'ai tellement accumuler de vieux trucs, des bouts, des morceaux, de machin etc ... que ça tombe sur ce style !Image IPB
que j'aime bien, mais sans en etre un fan inconditionnel .
remarque , cet "univers" steampunk a vraiment beaucoup de potentiel pour celui qui aime bricoler !Image IPB

aller la lunette presque finit :
photo "pourrite" !
Image IPB

dés qu'il fait beau !!!! je fais des photos en extérieur !Image IPB

Modifié par bourpif32, 28 mars 2015 - 00:24.

#43 OFFLINE   warhead

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 28 mars 2015 - 00:43

Et bin ... moi j aime bien!!!

#44 OFFLINE   bourpif32

spypaintballnaliste

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 28 mars 2015 - 16:51

adiou! aller, même si elle n'est pas tout a fait finit, 1eres photos en extérieur,du coup ça donne mieux Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

une vue de l'ar avec les petites "piques de visée" "de dedans de la lunette factice"Image IPB
on voie bien, sur cette photo, les asymétries .. diverses et variés. Image IPB

Image IPB

aller dans la semaine, si vous êtes sage, une petite video ?

Modifié par bourpif32, 28 mars 2015 - 16:51.

#45 OFFLINE   crap

Rénéral dé la Rébbélioune !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 440 messages

Posté 28 mars 2015 - 17:02

moi perso j adhere pas du tout a cet univers steampunks a chiens plein de dorures foireuses et de bling bling rouillés

mais apres faut admettre que c est du tres tres tres beau travail , qui force le respect !!!!

un tel fini avec du matos de recup , on est juste dans la cour des tres grands , le petit cercle exclusif des pointures de spb , pour moi : cyber , mac sog , solex , warhead ... et quelques autres qui me pardonneront mon alzheimer , c est dire le niveau ou je place mon admiration , ces mecs la , on les compte sur les doigts d une mains d un vendeur de tole a la retraite ...

mais la , quand c est beau comme ca , y a plus qu a se taire et ecouter les anges !!!

#46 OFFLINE   Hadescocker

Pump Powwaaaaaaaa

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 569 messages

Posté 28 mars 2015 - 18:10

Wahou je suis autant soufflé par ton oeuvre que part le commentaire de carp il n'y a rien a ajouter d'autre
Pas de piles -> pas d'emmerdes !!!

#47 OFFLINE   booster

SAVOIE OU BIEN ?

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 750 messages

Posté 28 mars 2015 - 20:30

il est beau ! tout " colle" bien et restent dans le style (on aime ou pas) moi j aime !Image IPB mais c'est du bon boulot ! le seul truc mais la critique est constructive : dommage que le corps de la lunette soit en cuivre et pas en laiton! bon je pense que ce n'est pas facile de trouver un tube laiton de ce diamètre !Image IPB
beau boulot !Image IPB
Image IPBJe n'ai pas choisi d'être savoyard ! j'ai juste eu de la chance !
Quand on est mort,on ne sait pas qu on est mort c est pour les autres que c est difficile :quand on n est CON c est pareil !!!

#48 OFFLINE   bourpif32

spypaintballnaliste

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 29 mars 2015 - 13:03

adiou, merci Image IPB oui le style est vraiment "blingbling recup" Image IPB mon rénéral !

après dans cette "mode" c'est toujours pareil il y a de plus en plus de récupération commerciales et si on regarde vite sur "gogole" on voie que le plus "beau", le" rêve", "l'idéal", dans une mode ....ça finit par blasé le "public" et découragé, les "essais" de faire soit même !

c'est pour ça que je suis partie sur base, avec les bout qui trainent et bien réfléchir le tout avant et trouver le temps de faire .
une astuces ! (éteindre la télé ! Image IPB ) ce monter un petit atelier de bricolage dans ça baraque ! garage ! cave! avec une petite radio en fond ! du coup on reste "informé " tout en fesant des trucs Image IPB
quand on voie mon dessin de début, on voie "le fantasme" et après on voie le "vrai produit" du coup finalement plus simple, moins technique ...mais bien ressemblant Image IPB

pour la lunette c'est ça ...pas trouver de tube laiton dans mes boite a truc ...Image IPB

a+ pour les dernier truc a voir dessus .

#49 OFFLINE   yan solo

Machine de guerre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 026 messages

Posté 31 mars 2015 - 14:56

on va attendre les autres concurents du concour , mais bon ça ne leur laisse pas trop d espoir ( avis perso bien sur)

#50 OFFLINE   SOLEX

Fingerlab

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 906 messages

Posté 31 mars 2015 - 15:44

Comme déjà dit . J aime ton style. Crap a développé ma pensée . Sinon de part mon expérience tout le monde a du potentiel. Combien d heures à mes débuts ai je bavé sur les formidables custo de cyber, pensant m en être incapable. Ici c est l ingéniosité qui m émerveille . Pour l asymétrie effectivement elle est importante :P dommage .

#51 OFFLINE   bourpif32

spypaintballnaliste

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 31 mars 2015 - 21:51

adiou , c'est exactement ça ! mes 1ere custo était des petites modif sans prétention mais déjà j'étais fier du travail une fois finit , petit a petit j'ai progressé dans les idées et l'accumulation de modif , le truc t'en que l'envie est là , ne jamais la lacher ! Image IPB
pour moi, bricoler, est un exutoire , quand je bricole pas des lanceur de paint, je bricole mes motos ou mes bornes arcade et flipper ....mon atelier c'est un peu ma maison Image IPB

pour les asymétrie oui ....les contraintes des fois ...ne sont pas comme on aimerai ....du coup je suis un peu faignant sur les détails ...Image IPB j'ai laissé .

sinon aujourd'huitre ! je bossais pas cette aprem ! du coup j'ai révisé réglé le pouic ...ça ma pris 1h30 !!! Image IPB
trouver les couples ressort, qui n'allaient jamais , les fuites des raccord puis du cup seal... passage au chrony etc ...une panne de gachette ....!!!Image IPB
j'ai finalement réussi ...plus de fuites tir a 240/255fps avec de la petite billes. ouf c'est correct.
pour la gâchette(queue de détente) elle est tellement usée que je vais devoir la changer ....le marteau 1 fois sur 4 ne "déclenche" pas ...sauf en secouant comme un âne !
a+
pour la suite Image IPB

#52 OFFLINE   bourpif32

spypaintballnaliste

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:33

adiou , c'est la fin du concours ! alors petite vidéo a l'arrache, entre 2 averses ....Image IPB

https://www.youtube....eature=youtu.be

Modifié par bourpif32, 15 mai 2015 - 16:41.

#53 OFFLINE   booster

SAVOIE OU BIEN ?

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 750 messages

Posté 15 mai 2015 - 18:58

coooooooooooooooooool la vidéo !Image IPB
Image IPBJe n'ai pas choisi d'être savoyard ! j'ai juste eu de la chance !
Quand on est mort,on ne sait pas qu on est mort c est pour les autres que c est difficile :quand on n est CON c est pareil !!!

#54 OFFLINE   FloPatate

Patate Chaude

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 15 mai 2015 - 19:09

Le lanceur est super, mais, sa fait bizard de voir les gens du forum en vrai :o

Qui de la Patate ou de la Frite est arrivée en premier ?

#55 OFFLINE   jcdu24 dit papy boulasse

gros du bide

• Modérateur
  • 2 393 messages

Posté 15 mai 2015 - 20:47

oui bourpif sur une vidéo il y a quelques temps sa semblais impossible si je me rappelle bien!!!!!!

sinon tu beau taf comme d'habitude
papy boulasse tellement connu que même les portes des super marché s'ouvrent devant lui

#56 OFFLINE   Mic51

Phantomas

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 16 mai 2015 - 06:50

Beau boulot Image IPB et en plus ça fonctionne

#57 OFFLINE   Hadescocker

Pump Powwaaaaaaaa

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 569 messages

Posté 19 mai 2015 - 14:27

je n'avais pas encore eu l'occase de voir la vidéo vraiment super boulot et elle répond a la question que je me posais le choix va être dur !
Pas de piles -> pas d'emmerdes !!!

#58 OFFLINE   commander bond

NooB

• Membre
  • Pip
  • 30 messages

Posté 27 mai 2015 - 17:39

Très coquette - steampunk?

Je l'ai fait un projet assez similaire ...

http://www.mcarterbr...do-carbine.html

Modifié par commander bond, 27 mai 2015 - 17:41.

#59 OFFLINE   Intouchablebarbare

NooB

• Membre
  • Pip
  • 11 messages

Posté 06 septembre 2015 - 20:43

Magnifique! Bravo
Le hasard lorsqu’il se multiplie s'appelle le talent!

#60 OFFLINE   Basstoss

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 28 février 2016 - 01:10

Vachement chouette Bravo!!! Beaucoup de style et en plus de l'originalité, un levier d'armement tellement unique en son genre!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users