Aller au contenu

- - - - -

Le paintball aujourd'hui ?

13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   pingoo

NooB

• Membre
  • Pip
  • 43 messages

Posté 03 juillet 2015 - 14:46

Bonjour à vous, je suis un ancien paintballeur qui aimerait reprendre du service.
Je jouais à l'ubpf et j'ai eu l'occasion de faire le millennium qui était en Belgique.

Ma question est : Où en est le paintball en Belgique aujourd'hui ?
Car après quelques recherche j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup moins de teams qu'avant, de compétition, etc ? (je parle pas en mili)
J'ai arrêté en 2007/2008.

Pourriez vous m'éclairer à ce sujet ?

Et vu que j'ai revendu mon ego06 (oui ca fait longtemps... :P ) quels sont les meilleurs lanceurs rapport qualité/prix ?

De plus si y'a une équipe de paintball qui cherche un joueur sur Bruxelles je suis ouvert à toute proposition.
Merci à tous

#2 OFFLINE   yan solo

Machine de guerre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 019 messages

Posté 03 juillet 2015 - 15:32

si ça peut te rassurer en france aussi c est la catastrophe paintballistique :(
c est le revers de la crise moins de tunes moins de loisir .

#3 OFFLINE   pingoo

NooB

• Membre
  • Pip
  • 43 messages

Posté 03 juillet 2015 - 20:47

Ça ne me rassure pas :(
J'ai l'impression que je retrouverai plus ce magnifique sport :'(

#4 OFFLINE   warhead

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 03 juillet 2015 - 20:48

Et surtout des circuit a 1ere vue geré de façon... peu objective...

Modifié par warhead, 03 juillet 2015 - 20:48.

#5 OFFLINE   pingoo

NooB

• Membre
  • Pip
  • 43 messages

Posté 04 juillet 2015 - 08:41

Et concrètement il reste quoi en compétitif en Belgique ?

#6 OFFLINE   warhead

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 04 juillet 2015 - 11:48

Et pourquoi tu le retrouverais pas ?

Ok le coté compet , sponsor , littige d arbitrage , passer plus de temps a courir apres les journaliste pour avoir sa tronche en page centrale qu a jouer , etc...
je peut comprendre que ca puisse manquer mais...

Bha non en fait ... tien c est drole ca ... non je comprend pas ...

A partir du moment ou tu te trouve un groupe , qui aime jouer le meme paint que toi ( camo , milsim, fluo , flumo , gn , etc... ) .
Le plaisir est la ... non ?

Ps: je sait bien que j exagere les mauvais coté de la compet , je blague , mais c est juste que ... je comprend pas trop le coté tournoi tout ca ...

Sur un tournoi au bout du compte tu passe plus de temps a attendre le tour de ton equipe qu a jouer ...
donc ... bha je prefere encore une bonne vielle partie recball ou on joue de 14 heures a 19 heures non stop !!!

#7 OFFLINE   pingoo

NooB

• Membre
  • Pip
  • 43 messages

Posté 05 juillet 2015 - 07:33

Oui tu attends de jouer mais en attendant tu parles avec les autres joueurs, tu rencontres des personnes etc, c'est pas comme si tu étais assis sur un banc à ne rien faire.
Et le monde de la compétition force l'équipe à se surpasser, à s'améliorer, à devoir jouer en équipe, ...

Après je ne demande pas à tout le monde d'aimer ça.
Et jouer en compétition n'oblige pas qu'en compétition.

#8 OFFLINE   warhead

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 05 juillet 2015 - 12:38

Oui... c est vrai qu il y a pas que des mauvais cotés ...

J etais de mauvais poil au moment ou j ai ecrit ces quelques lignes (ouai je sait ca m arrive souvent ... )

Maintenant... j etait peut etre mal tombé hein... mais la seul fois ou j ai acompagné des potes sur un gros tournois avec les sponsors et tout et tout ...

Bha y avais une sale ambiance ... bon... les gars jouaient dans une veritable mare de boue et il fesait un froid de cannard ... ca a pas du aider ...

Mais j ai quand meme trouvé des truc etrange ... des joueur que l arbitre il restait a 30 cm avec le masque dirigé droit sur lui (au cas ou l adversaire aurais pas su ou il etait surement... )

Des touches... litigieuse ...de mon point de vue ... mais aussi de la part de joueur habitué ...

Apres ... ca depend peut etre de l evenement et d autre truc ...

Je vais peut etre m essayer au 3vs3 en pompe pour voir , y parais que c est plus cool ( et que ca coute moins cher en billes ... mais vu la cadence de certain... j ai un doute sur ce dernier point ... )

#9 OFFLINE   pingoo

NooB

• Membre
  • Pip
  • 43 messages

Posté 06 juillet 2015 - 18:58

Ce n'est rien :)
Alors vu que j'ai énormément compet j'ai vu de super équipes, et des chiants aussi. Mais 85% de gens super, là par passion avant tout.

Il faut y'aller l'esprit ouvert et tout se passe de manière magnifique :)

(tout comme le mili d'ailleurs) :)

#10 OFFLINE   REGNIER

Machine de guerre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 10 juillet 2015 - 12:57

as tu tenté facebook pour tes recherches beaucoup de monde utilise de plus en plus facebook pour l'organisation d'évenement et la vente de materiel en tapant juste paintball belgique j'ai eu un gros paquet de résultat donc je pense que tu devrai pouvoir trouver en parti ton bonheur
voici le lien du forum de ma team:http://paintball.lanparty69.fr/

#11 OFFLINE   -BUMKER-

THE BLACK SHEEP

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 167 messages

Posté 10 juillet 2015 - 14:43

a mort facebook! Image IPB
longue vie au SPB et SPBiens! Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#12 OFFLINE   =Bloody Hell=

=Papa Ours=

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 518 messages

Posté 11 juillet 2015 - 15:52

Salut,
si tu cherches sur le région de Liège, tu as Break Out Arena, terrain avec turf, indoor, outdoor, douche, bar, etc....
http://liegepaintbal...ntball-sportif/
Une référence à l'heure actuelle, tu as une autre salle à Eeklo chez Speedy des CrossFire.
Les Gravelines dans le nord de la France...

Mais bon à l'heure, le sup'air a dur-dur...en Belgique!

Check sur FB! ;)
Image IPB
Paintball shop : WWW.P8NTBALL.BE
Paintball field : WWW.A-S-E.BE

#13 OFFLINE   JoKesOnEs

Power changes everything

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 921 messages

Posté 09 août 2015 - 23:32

HS: Laurent viens donc au mille de chantilly avec moi ;) tu vas pas être déçu et tu verras que les joueurs n'attendent pas leur tour. Ai mille il faut enchaîner!

Sinon gravelines vient de finir leur terrain et des joueurs aussi sympa que le terrain.

Niveau rapport qualité prix tu as le dm vu qu'il décote chaque année mais ça reste l'excellence. Un 2014 pour 450. C'est le prix des luxe 2.0 qui datent de 3 ans. Le oled tourne à 850€. Le Geo un peu moins cher que le luxe et sinon le schoker qui vient de sortir à 900€ neuf
Lien de ma review de la housse de transport par BO Dynamics: http://forums.scenar...670#entry990670

#14 OFFLINE   Freak

NooB

• Membre
  • Pip
  • 11 messages

Posté 26 octobre 2015 - 21:10

Si, tu viens a Paintzone tu peut rencotrer assez souvent des équipe de speed. il ya des luxembourgois, des allemands, des neederlandais et des belges. il y une semaine ,ilya avait une funcup pour fermer la saison.

http://paintzone.be/en/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users