Aller au contenu

- - - - -

[BT4 COMBAT] custo [M4/M16]

11 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   sylvain44

NooB

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 26 août 2015 - 18:05

Je vous présente mon BT4 combat custom M4 (il n'est pas entièrement fini)

Base d'un BT4 combat avec en interne:

Un Marteau TechT Zero Kick Hammer
Un Powertube JCS bleu Alu. + Culasse

et externe:

Un rip clip
Une poignée électro
une chambre d'expansion
Un carry handle
Un ajuster de vélocité
Une crosse alu socom rap4
Un canon lapco Bigshot assault 14 pouces
Un silencieux lapco
Un rail picatinny pour canon
Un bipied GG&G deluxe
et une lunette swiss arms 4*32 avec fixation rapide

Il manque une modif pour le rip clip avec un kit RF ou connexion fillaire, je cherche comment faire !, et une carte ape rampage
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

J'attend vos avis, et vos recommandation ;)

#2 OFFLINE   booster

SAVOIE OU BIEN ?

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 750 messages

Posté 26 août 2015 - 18:34

@sylvin44 bravo super cool Image IPB
..........mais moi la lunette je la placerais sur le rail !
enfin il est joli et tu y as mis le prix (je pence ) et tu tes fait plaisir sur ta custo ! Image IPB
les rabat joie (du furum, enfin les jaloux ) te dirons que ce dommage de mettre un telle prix sur un bt mais du moment que tu tes fais plaisir ................ et merci de nous faire participer a ton projet encore bravo !Image IPB
Image IPBJe n'ai pas choisi d'être savoyard ! j'ai juste eu de la chance !
Quand on est mort,on ne sait pas qu on est mort c est pour les autres que c est difficile :quand on n est CON c est pareil !!!

#3 OFFLINE   sylvain44

NooB

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 26 août 2015 - 19:01

booster, le 26 août 2015 - 18:34, dit :

@sylvin44 bravo super cool Image IPB
..........mais moi la lunette je la placerais sur le rail !
enfin il est joli et tu y as mis le prix (je pence ) et tu tes fait plaisir sur ta custo ! Image IPB
les rabat joie (du furum, enfin les jaloux ) te dirons que ce dommage de mettre un telle prix sur un bt mais du moment que tu tes fais plaisir ................ et merci de nous faire participer a ton projet encore bravo !Image IPB

Merci, oui j'ai pas calculer encore le total^^ mais sa va faire mal je croit^^!!,
c vrai que les bt sont pas mal montré du doigt mais c'est un des lanceurs qui ce customise le mieu et assez fiable je pense tout de même, c'est un peu comme un Tipmann 98 (lanceurs très utliser en location, donc fiable et facile d'entretien) je prefère les répliques et jouer en milsim!

J'aurai aimer avoir un thompson mais en paintball c'est pas trop fourni niveau répliques:(!

La lunette c'était pour la photo^^ il m'en faut une mieu pour combat rapproché, elle vien de mon ancien m14 airsoft! Et je n'est pas encore de rail pour le carry handle, d'ou la position^^

#4 OFFLINE   Arkham

NooB

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27 août 2015 - 16:07

très beau j'adore le look Image IPB

#5 OFFLINE   sylvain44

NooB

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 27 août 2015 - 19:33

merci

#6 OFFLINE   sylvain44

NooB

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 08 juin 2016 - 09:32

Voila âpres avoir été lâcher par le rip clip j'ai racheter le nouveau modèle que j'ai essayer vite fait et je le trouve mieux que l'ancien au final même si on ne peut pas modifié le loader, je pense qu'il est plus fiable, je n'est pas toucher au réglage et il marche bien (les yeux ajouter doivent y être pour beaucoup)!

j'ai rajouter quelque modif et repenser mon alimentions de la poignée qui est dissimuler dans un chargeur factice!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai rajouter aussi de la mousse autocollante dans le loader que on vois un peu sur la dernière photo, pour réduire le bruit des billes!

et changer les 4 vis du corps du BT pour des vis philips car les tête hexagonal s'abime très vite à force de démontage/remontage j'ai peur de ne plus pouvoir le démonter donc la plus de problème

Modifié par sylvain44, 08 juin 2016 - 09:36.

#7 OFFLINE   spartan2610

boulet

• Membre
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 08 juin 2016 - 12:06

C'est quoi tous les cables d'enceintes qui passe ? x)

#8 OFFLINE   booster

SAVOIE OU BIEN ?

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 750 messages

Posté 08 juin 2016 - 19:34

salut !
au final tu n as pas mi la lunette ?Image IPB

Modifié par booster, 08 juin 2016 - 19:34.

Quand on est mort,on ne sait pas qu on est mort c est pour les autres que c est difficile :quand on n est CON c est pareil !!!

#9 OFFLINE   Basstoss

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 09 juin 2016 - 11:51

Salut, en fait la plupart des upgrades que tu as acheté peuvent se mettre sur d'autre lanceurs. (silencieux, garde main, carryhandle, chargeur mp5...)
si un jour tu veux changer de pouic tu pourras de tout façon les mettre dessus donc te fais pas de bile sur le fait que tu as utilisé un BT4.
C'est même ça qui est cool le fait de pouvoir changer régulièrement l'aspect de ses lanceurs grâce à ces upgrades
Image IPB

#10 OFFLINE   booster

SAVOIE OU BIEN ?

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 750 messages

Posté 09 juin 2016 - 19:38

Basstoss, le 09 juin 2016 - 11:51, dit :

Salut, en fait la plupart des upgrades que tu as acheté peuvent se mettre sur d'autre lanceurs. (silencieux, garde main, carryhandle, chargeur mp5...)
si un jour tu veux changer de pouic tu pourras de tout façon les mettre dessus donc te fais pas de bile sur le fait que tu as utilisé un BT4.
C'est même ça qui est cool le fait de pouvoir changer régulièrement l'aspect de ses lanceurs grâce à ces upgrades
Image IPB
d accord avec toi@ basstoss
http://forums.scenar...x-possibilites/

Modifié par booster, 09 juin 2016 - 19:41.

#11 OFFLINE   sylvain44

NooB

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 11 juin 2016 - 11:55

spartan2610, le 08 juin 2016 - 12:06, dit :

C'est quoi tous les cables d'enceintes qui passe ? x)

C'est l'alimentation de la poignée électro , le fil sera peut être à réduire en longueur! à la base l’alimentation poignée et loader aurai été dans une poche sur la veste tactique, mais vu qu'avec le nouveau loader rip-clip c'est plus simple de mettre et retiré les piles je laisse les pile dans le loader et j'ai décider de mettre la pilede la poignée dans un chargeur factice, d'ou le fil ! (c'est uniquement pour éviter d'avoir à visser dévisser le caoutchouc de la poignée et il faut que je mette du scotch noir autour de la poignée car j'ai peur que il y est de l’humidité qui rentre dedans et bousille ma carte APE qui ne se trouve plus beaucoup partout), et j'ai abandonner la poignée chambre d’expansion, sa fuyait trop même en changent les joints!

booster, le 08 juin 2016 - 19:34, dit :

salut !
au final tu n as pas mi la lunette ?Image IPB
Je l'ai toujours la lunette^^ mais le soucis c'est que avec le casque et tout c'est compliquer de voir à travers, elle est pas trop faite pour sa :/

Basstoss, le 09 juin 2016 - 11:51, dit :

Image IPB

oui mais c'était pas fait exprès pour les mettre sur d'autre lanceur mais c'est vrai^^ , le chargeur mp5 il est d’occasion(sa ce vois un peu^^) je l'ai eu grâce à un pote qui travaille dans une déchetterie pour 20€ avec un BT4 delta complet^^ j'ai juste nettoyer l'intérieur, mis ma poignée meca de mon BT d'origine, le power tube.. sa m'en fait deux lanceur au final^^ , et le chargeur il est parfait vu qu'il est en alu et creux, la pile 9V de la poignée passe pile poil :)

#12 OFFLINE   sylvain44

NooB

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 11 juin 2016 - 12:37

voila le chargeur en détail
Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users