Aller au contenu

- - - - -

custo made in house

95 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   arsenic

NooB

• Membre
  • Pip
  • 40 messages

Posté 15 avril 2016 - 15:19

bonjour a tous et toutes ,
voila je me lance dans une petite custo après avoir vendu mon fidèle mk3
pour le lanceur je pars sur un petit tippmann 98 que je récupère la semaine prochaine voir week end prochain

et pour la base petite devinette une photo d'une partie de crosse rien que pour savoir si il y a des personne calé en arme
(donc pas une repro mais bien une vrai crosse )
que je récupère lundi a la poste Image IPB

Image IPB

#2 OFFLINE   Darkstar

Le Fléau du Darfour

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 216 messages

Posté 15 avril 2016 - 15:26

Mauser ?

#3 OFFLINE   jcdu24 dit papy boulasse

gros du bide

• Modérateur
  • 2 393 messages

Posté 15 avril 2016 - 15:59

oui ya des grandes chances !!!
même voir sure

modèle 98k non?
papy boulasse tellement connu que même les portes des super marché s'ouvrent devant lui

#4 OFFLINE   manh

NooB

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 15 avril 2016 - 16:22

https://www.youtube....h?v=dJlngKynZjM

yes 98K confirmer
Image IPB

#5 OFFLINE   arsenic

NooB

• Membre
  • Pip
  • 40 messages

Posté 15 avril 2016 - 17:09

yes! un mauser 98k ww2 allemand avec tout! complet de chez complet
je le récupère lundi donc les photos vont suivre

#6 OFFLINE   0bimic

Le Chat Fou - since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 15 avril 2016 - 20:33

tu vas charcuter un 98K pour mettre un painball , qui plus est, un tippmann 98C dedans???

In Flood we trust....

#7 OFFLINE   arsenic

NooB

• Membre
  • Pip
  • 40 messages

Posté 15 avril 2016 - 21:10

Oui désolé de pas être un puriste des armes a feu!
juste que je trouve cette base très jolie

#8 OFFLINE   0bimic

Le Chat Fou - since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 15 avril 2016 - 23:05

C'est pas faire le puriste, mais bordel il y a tellement de répliques qui n'ont pas de valeur historique, et qui se prêteront parfaitement a l'exercice...

In Flood we trust....

#9 OFFLINE   -ExSi-MacSog

Ultimate Player

• Modérateur
  • 4 756 messages

Posté 16 avril 2016 - 00:07

Ca dépend ce qu'il récupère comme réplique...
Le K98 se fait aussi en airsoft.

Si c'est un vrai d'avant guerre, là, c'est un sacrilège.
Image IPB

#10 OFFLINE   Faucompré

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 538 messages

Posté 16 avril 2016 - 00:58

Ouais faut pas mettre un T98 dans une vrais crosse, honte a toi.
Par contre tu peu mettre un Trracer dedans !!

#11 OFFLINE   0bimic

Le Chat Fou - since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 16 avril 2016 - 12:42

Voir le message-ExSi-MacSog, le 16 avril 2016 - 00:07, dit :

Ca dépend ce qu'il récupère comme réplique...
Le K98 se fait aussi en airsoft.

Si c'est un vrai d'avant guerre, là, c'est un sacrilège.
bah il laissait pas entendre que c'est une réplique, justement. "(donc pas une repro mais bien une vrai crosse )"

In Flood we trust....

#12 OFFLINE   Basstoss

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 16 avril 2016 - 13:48

Je suis partagé... Je dirais que si c'est un vrai et dans le cas ou le résultat serait parfait, (Découpes, finitions précises, dans l'interne comme dans l'externe) alors l'objet final pourrait même prendre de la valeur.
Mais si tu fais ça, et dans le cas ou ce serait ta première custo, je t'encourage à démarrer sur autre chose pour te faire la main avec ton T98 et ensuite passer sur un autre modèle de lanceur. Un pompe de préférence pour un fusil comme celui là. Tu dispose de quoi comme outils ?

#13 OFFLINE   0bimic

Le Chat Fou - since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 16 avril 2016 - 20:00

Voir le messageBasstoss, le 16 avril 2016 - 13:48, dit :

Je suis partagé... Je dirais que si c'est un vrai et dans le cas ou le résultat serait parfait, (Découpes, finitions précises, dans l'interne comme dans l'externe) alors l'objet final pourrait même prendre de la valeur.
Mais si tu fais ça, et dans le cas ou ce serait ta première custo, je t'encourage à démarrer sur autre chose pour te faire la main avec ton T98 et ensuite passer sur un autre modèle de lanceur. Un pompe de préférence pour un fusil comme celui là. Tu dispose de quoi comme outils ?

Disons que peut-importe le niveau de maîtrise dans le custom de paintball, que ce soit Mac-Sog, Solex, warthog, arkange21, ou toi, le fait de sacrifier une arme qui a connu les lignes ennemis de la 2eme guerre mondiale, c'est clairement ************ . enfin je vais rester poli pour cette fois.

In Flood we trust....

#14 OFFLINE   KRAV13alex

entraînement dur, combat facile

• Membre
  • 5 069 messages

Posté 16 avril 2016 - 20:59

mode provoc ON:

je vous comprend.... mais ça reste un outil !!!!

et le proprio de cet outil a pour moi le droit d'en faire ce qu'il veut !!

même un dérouleur de papier cul !!! et vu sous cet angle, une base de custo ça reste acceptable !!

mode provoc OFF
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" Isaac ASIMOV
"Vivre libre ou Mourir..."
"pas de cerveau, pas de migraines...."

#15 OFFLINE   bourpif32

spypaintballnaliste

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 16 avril 2016 - 23:57

arrêtons d'aduler les armes en général ....si sa crosse est une d'époque et alors ?
les musées et les collections privés, sont remplis d’authentique mauser ou autres reliques de guerre .
en plus il traine des stock énorme de crosse et autre morceau neuf d'époque ou déclassé ou neutralisé .

y'a qu'a voir sur naturabuy en crosse ....

en + je pige pas pourquoi moi je n'ai pas éte fustigé de la sorte quand j'ai découpé de la crosse mas 36 et 45 ? dont une avec N° de corps correspondant a la guerre d’Indochine un truc comme ça ....lors de mes diverse custo Image IPB

on fait du paint pas de la "vénération" de vrai guerre...Image IPB

et il faut savoir relativiser !!! combien d'objet "collectionnable" finissent chaque jours a la décharge au lieu d'avoir une 2eme vie mème sous une forme détourné .

alors si pour le plaisir de bricoler tu "casse une crosse " ....vas y Image IPB
fais toi plaisir et n’hésites pas a demander des conseils sur la réalisation Image IPB

#16 OFFLINE   Basstoss

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 17 avril 2016 - 11:33

Je suis entièrement d'accord avec toi ou Krav13Alex sur le fond, je trouve très bien qu'une vraie arme devienne au final un objet de divertissement.
Par contre un t98 c'est trop gros et pas dans l'esprit de ce type d'arme... c'est juste ce qui me gène un peu. On parle d'un fusil à verrou! Dans ton cas Bourpif ils ne t'ont rien dit parcequ'ils te connaissaient, personne ne devait douter de tes capacités tu avais dejà fait tes preuves en custo :)

De toute manière je dois vous avouer qu'en générale les seules custos qui me plaisent sont celles qui impliquent des fabrications de pièces (comme sous entendu dans l'énoncé des custos) Les incrustations dans des coque d'airsoft c'est pas mon truc même s'il faut reconnaître que certains ont réalisé des pouics sublime de cette manière! Je n'ai rien contre c'est juste... j'adore me compliquer la vie.
La base:faire des dessins très simple,pour voir comment tu compte l'intégrer dedans.Avec une base pareil tu peux faire un truc magnifique!! Bon courage à toi

#17 OFFLINE   arsenic

NooB

• Membre
  • Pip
  • 40 messages

Posté 17 avril 2016 - 19:33

Voir le messageBasstoss, le 16 avril 2016 - 13:48, dit :

comme outils heuuu ma B**** et mon couteau
non sans déconné : je dispose de tout ce qu'un homme aurais besoin dans un garage mais en grandeur entreprise
je suis métallier soudeur et je dispose de tout donc aucun souci la dessus ;) ni même sur de la fabrication et création .

Voir le message0bimic, le 16 avril 2016 - 20:00, dit :

Disons que peut-importe le niveau de maîtrise dans le custom de paintball, que ce soit Mac-Sog, Solex, warthog, arkange21, ou toi, le fait de sacrifier une arme qui a connu les lignes ennemis de la 2eme guerre mondiale, c'est clairement ************ . enfin je vais rester poli pour cette fois.

je savais quand faisant partager ma custo , il y aurait des réactions dans le bon ou/et le mauvais sens! libre a toi de t'exprimer
comme dis Bourpif :il y en a plein les musés

je sais très bien que je mets un t98 dedans ! mais la seul dépense que j ai fais c'est la crosse du mauser et pour mon premier je veux un moindre frais !

sur ce des photos suivrons

#18 OFFLINE   KRAV13alex

entraînement dur, combat facile

• Membre
  • 5 069 messages

Posté 17 avril 2016 - 20:18

Moi je suis impatient !! :)
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" Isaac ASIMOV
"Vivre libre ou Mourir..."
"pas de cerveau, pas de migraines...."

#19 OFFLINE   Basstoss

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 17 avril 2016 - 22:16

HA

Voir le messagearsenic, le 17 avril 2016 - 19:33, dit :

comme outils heuuu ma B**** et mon couteau
non sans déconné : je dispose de tout ce qu'un homme aurais besoin dans un garage mais en grandeur entreprise
je suis métallier soudeur et je dispose de tout donc aucun souci la dessus Image IPB ni même sur de la fabrication et création .

copain :D
En fait tu as récupéré juste une crosse c'est ça??? Dans ce cas vas-y fonce, éclate toi!!!

#20 OFFLINE   arsenic

NooB

• Membre
  • Pip
  • 40 messages

Posté 18 avril 2016 - 05:21

Voir le messageKRAV13alex, le 17 avril 2016 - 20:18, dit :

Moi je suis impatient !! Image IPB

me too

Voir le messageBasstoss, le 17 avril 2016 - 22:16, dit :

HA copain Image IPB
En fait tu as récupéré juste une crosse c'est ça??? Dans ce cas vas-y fonce, éclate toi!!!

oui juste la crosse complet avec les bagues et le garde main , pas de mécanisme

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users