Aller au contenu

- - - - -

Et bonjour à tous !

4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   per0xyde

NooB

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 05 septembre 2016 - 15:40

Hello !

je me présente, je m'appel donc Christophe, suis étudiant en biologie (biochimie, biologie cellulaire....) à l'université de Montpellier.

mes premières parties de PTB datent du collège/lycée, en location entre amis. le sujet m'a intéressé, et j'ai finalement acheté un petit sierra one, que j'ai customisé avec le temps, pour finalement devenir un matériel d'une extrême précision. mais je n'ai eu que de rares occasions d'en jouir, car les parties entre amis ne sont que très occasionnelles.

mais je n'ai rien lâché et j'ai continué à m'équiper. il y a maintenant quelques mois, j'ai trouvé une équipe pas très loin avec qui j'espère on aura l'occasion de réaliser des parties d'anthologie !
mais dans un même temps, j'ai acquis un pti m17cqc, que j'ai customisé en sniper. Je posterais avec grand plaisir une photo ou deux ! Mais je dois encore me faire la main dessus...

Bref, j'en vient aux faits, j'ai moi aussi survolé plusieurs fois ce forum, trouvant des choses extrêmement intéressantes.

Et soit dit en passant, j'ai besoin d'un coup de main dans l'immédiat, au risque de me faire huer que ce n'est pas le lieu ou l'endroit pour faire ça Image IPB ...
j'ai effectué quelques recherches sur le forum et n'ayant rien trouvé de concluant, je vais en parler brièvement ici afin que l'on me redirige vers le topic adéquat s'il en existe un, sans quoi je serais ravi de pouvoir l'ouvrir et y poster des photos !

j'ai acheté le PsiOps barrel arbiter de chez milsig, ainsi qu'un garde main type AR15 dont le pas de vis correspond parfaitement mais le soucis est que les trous permettant le passage du canon ne sont pas aligné !
le PsiOps coûtant une petite fortune pour ce que c'est,
j'aimerais vraiment juste trouver un garde main pour lequel je suis sûr qu'il sera compatible et ne posera pas de problème .

Sur ce.... merci à tous et désolé pour ce petit aparté Image IPB Image IPB

Image IPB

#2 OFFLINE   KRAV13alex

entraînement dur, combat facile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 069 messages

Posté 05 septembre 2016 - 16:24

bienvenue sur SPB !!

belle présentation !

donne nous plus de détail sur le modèle de GM ! et tu peux poster un sujet concernant ton problème dans la rubrique Milsig par exemple !

http://forums.scenar...rum/275-milsig/

Modifié par KRAV13alex, 06 septembre 2016 - 08:04.

"la violence est le dernier recours de l'incompétence" Isaac ASIMOV
"Vivre libre ou Mourir..."
"pas de cerveau, pas de migraines...."

#3 OFFLINE   per0xyde

NooB

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 05 septembre 2016 - 22:46

Ok merci, au top !

Je fais ça au petit matin ^^

#4 OFFLINE   tibom4ine