Aller au contenu

- - - - -

TIPPMAN TMC .

26 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   FOX

ADM suprême des fougères !!!!

• Administrateur
  • 12 187 messages

Posté 29 septembre 2016 - 08:14

Image IPB

Tippmann vient juste de nous sortir son petit dernier le TMC !

pas beaucoup d'info pour le moment mais je peux déjà déduire quelques spécifications au vue des rares photos du net .

Image attachée: tmctan10.jpg
Image attachée: Tippmann-TMC-Magfed-2.jpg
Image attachée: Tippmann-TMC-Magfed-1.jpg
Image attachée: Tippmann-TMC-Magfed.jpg

il est fourni avec 2 chargeurs pour un mode mag feed ou loader .

il ne semble pas compatible FS.

Dès que nous avons plus d'info, on vous tient au jus

#2 OFFLINE   Kiwi

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 05 octobre 2016 - 23:17

A suivre. Mais j'ai lu sur le net que il ne se serait pas compatile FS, ce qui est possible au vu des chargeurs et du trou dans le puis de chargeur.
Mais j'ai lu aussi que l'interne serai de type 98/chronus ce qui me parait bizzard. Si on regarde les photos on peu voir un prospectus de leurs derniers éléctro-pneumatiques, pourquoi mettre ca là si le bouzin à pas la même technologie

#3 OFFLINE   Faucompré

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 538 messages

Posté 06 octobre 2016 - 12:57

On ne met pas FS ready la première version d'un lanceur, sinon comment tu fait pour vendre l'upgrade 6 mois plus tard ?
Et on installe pas les dernières interne dans un lanceur qui sera vendu autour des 250 euro, ils cible les joueurs qui on acheter les MR-5, mais avec un lanceur qui fait plus réel
La tippman cherche a vendre au nouveau joueurs, au camo, milsim.
En gros il cherche a vendre au plus de mondes possible pour le moins chère possible et ça passe par des technologies qui on fait leur preuves.(interne du 98, internal gaz line, chargeur)
L'ouvrier a l'usine il a quelques nouvelles action a faire mais le travail de montage reste sensiblement le même

Bref quelques mois après la sorti on verra surement les upgrades arrivé, FS, crosse air, éjecteur de chargeur, ...

Modifié par Faucompré, 06 octobre 2016 - 12:59.

#4 OFFLINE   KRAV13alex

entraînement dur, combat facile

• Membre +
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 069 messages

Posté 06 octobre 2016 - 16:08

mécanique simple=pannes en moins=réputation de fiabilité.....

pas de cerveau, pas de migraine...
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" Isaac ASIMOV
"Vivre libre ou Mourir..."
"pas de cerveau, pas de migraines...."

#5 OFFLINE   PsyKakro

L'Animal

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 06 octobre 2016 - 20:37

C'est sympa de penser aux ptis nouveaux qui s'équipent, mais les plastiques ont l'air de faire toc ... j'espère que ces composites sont solides et que l'ensemble sera fiable (quid des chargeurs ?) .
En tous cas pour 200€ il a de la gueule je trouve.Image IPB

Dommage pour la crosse air , vivement l'upgrade.

#6 OFFLINE   mumba

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 521 messages

Posté 07 octobre 2016 - 04:10

Comme tout le monde . Il manque un crosse air qui pourrai m'en faire acheter un.

On verra aussi si c'est bien le tarif de 200€
mais C H E U

#7 OFFLINE   H@rry

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 190 messages

Posté 07 octobre 2016 - 15:49

Depuis qu'ils ont racheté Empire (et donc BT) l'interne des électropneumatiques qu'ils sortent est ni plus ni mons que celle des TM 7 et 15, qui a fait ses preuves en V2.

A voir le bottom line intégré dans la poignée et la mention "full pneumatic" dans le flyer, j'avais espéré que ce soit le cas, ce qui en aurait fait un lanceur furieusement intéressant.
A suivre pour voir ce qu'il a dans le ventre lors de sa sortie (merci d'avance à FOX, d'ailleurs Image IPB ) s'il y a éventuellement une upgrade...
La victoire passe par l'entrainement: le maitre de guerre vous attend ici

#8 OFFLINE   Big G

Machine de guerre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages

Posté 07 octobre 2016 - 22:50

interne M98 fiable et surtout facile en support tech
le composite est de bonne qualité et robuste
une crosse air optionnelle car le but premier était d'avoir un produit à très bon rapport qualité/prix
pas de compatibilité FS car ils ne voulaient pas payer de license à la concurrence...

pour la gamme electropneumatique...les internes sont un copié collé de celui des GoG Paintball G1/Extcy...du Ion quoi, en plus cheap
SLAM JACK ADDICT cliquez ici!

#9 OFFLINE   CYBER

Mephisto

• Administrateur
  • 13 551 messages

Posté 08 octobre 2016 - 21:40

Voir le messageBig G, le 07 octobre 2016 - 22:50, dit :

pas de compatibilité FS car ils ne voulaient pas payer de license à la concurrence...

une bidouille est possible selon toi pour adapter à la FS ?

#10 OFFLINE   Kiwi

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 09 octobre 2016 - 00:28

Pourtant le TCR est compatible FS non?

#11 OFFLINE   Faucompré

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 538 messages

Posté 09 octobre 2016 - 09:47

Je pense qu'il paye la licence par rapport aux magazine ou aux nombres de lanceurs qui utilise la technologie.
Les temps sont dur et bon de toutes façon si les joueurs veulent une upgrade, au pire ils la feront eux même ^^

Pour ce qui est de la modification elle est surement possible sur le lanceur, par contre il foudra un chargeur qui accepte les FS,
Si c'est les même mag que le T15 il faut juste en acheter, sinon un adaptateur pour du zetamag ou autres.
Pour la bottom/gazline dans la poigniez c'est du déjà vu dans le Cronus et comme dit plus haut achat de d'Empire, donc technologie présente dans le TM7/15

#12 OFFLINE   tibom4ine

Ingénieur en démolition discrète de précision

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 254 messages

Posté 09 octobre 2016 - 13:23

Perso je le trouve sympa et ça fait plaisir de voir enfin des chargeurs TAN (petit espoir de les adapter pour mon T15 Image IPB , moi la fs n'est pas indispensable)
Si ça permet à plus de monde de découvrir le monde du paint magfed moi je dit amen!

#13 OFFLINE   acxell

Medic

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 707 messages

Posté 12 février 2017 - 22:37

et depuis sa sortie il y a du rex dessus ? qui l'a testé ?

Image IPB

#14 OFFLINE   Kiwi

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 13 février 2017 - 03:37

YouTube est ton ami

Si tu es a allergique à l'accent de caribou

https://www.youtube....h?v=Gba8r3WdxwA

Ou bien une version française mais plus courte

https://www.youtube....h?v=FLLdNWANzFk

#15 OFFLINE   mangoustesnipe

NooB

• Membre
  • Pip
  • 27 messages

Posté 13 février 2017 - 19:51

il me plait bien ce lanceur ..... dommage qu'il n'est pas le mode full-auto

#16 OFFLINE   Kiwi

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 13 février 2017 - 23:26

Image IPBSinon pour les plus patient vous pouvez attendre que Big G le test dans le prochain Invisible!

#17 OFFLINE   sebdu71

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 14 février 2017 - 17:18

Il peut toujours le tester dans invisible on a plus invisible depuis longtemps il porte bien son nom maintenant...

#18 OFFLINE   booster

SAVOIE OU BIEN ?

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 731 messages

Posté 16 février 2017 - 18:52

ba oui????????????? le magasine est reparti ?
Image IPBJe n'ai pas choisi d'être savoyard ! j'ai juste eu de la chance !
Quand on est mort,on ne sait pas qu on est mort c est pour les autres que c est difficile :quand on n est CON c est pareil !!!

#19 OFFLINE   Kiwi

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 18 février 2017 - 02:04

Non c'étais juste une blague que j'ai fait!

#20 OFFLINE   DonTotti10

NooB

• Membre
  • Pip
  • 25 messages

Posté 30 mars 2017 - 19:26

Sst les gars petit retex sur le tmc. Canon lapco bigshot assaut 14p 0.687 adaptateur pas de vis tippman98. Franchement pas mal du tout et assez précis mais en rodage pour le moment. Les chargeurs sont plutôt de bonne qualité mais déçu pour les 20 billes annoncées. Les chargeurs en prennent 19 et pas plus. Une crosse assez Light mais correcte. La prise en main avec la 0.8 est un peu gênante mais cela dépend de la morphologie etc... petite déception quand on passe sur un canon autre que celui d'origine on obtient le même soucis qu'avec le sierra one pour ceux qui on connu c'est à dire un bon jeu comme on aime pas entre le canon et le garde main qui est faiblement fixe au corps à mon goût. Après un magfeed à ce prix c cool 35 euros les 2 chargeurs bref moi chut séduit. Véloce sortie d'usine 209 fps. J'ai réglé à 260 pas plus. Levier armement fonctionnel pour armer le lanceur après le branchement de la bouteille. Voilà les gars jespere que sa vous éclairera un peu. Jah team paintball facebook jah team peace les gars

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users