Aller au contenu

- - - - -

Recencement Big Games 2017

3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   zozo33

NooB

• Membre
  • Pip
  • 14 messages

Posté 18 janvier 2017 - 09:30

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations pour des Big Game sur 2017 en loader 50 ou qui excluent les electro.

En effet, je compte me lancer dans les Big game cette année, mais quand on n'est pas en electro, ca peut faire peur. C'est le cas de mon groupe de paint.
On ne veut pas jouer contre des electro en rafale, quand tu tires coup par coup.

Donc Big game loader 50 ?
Ou quelqu'un pour me rassurer sur les electro en face qui claquent 2-3 cartons en un week-end ?
BT4 Combat Slice custo FAMAS - Maxtact TGR2 MK3 bronze - Lapco Big Shot 8" .687 - Lapco Big Shot Assault style M4 14" .687 - Camo/milsim - Nevers

#2 OFFLINE   PsyKakro

L'Animal

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 363 messages

Posté 19 janvier 2017 - 13:02

Salut Zozo

Un event qui est pas mal c'est le castle game à fort paint ... loader 5O emport limité à 250 billes .... moi j'y vais régulièrement c'est bien.

Le prochain : 25 mars 2017 Image IPB

Faites moi signe si vous y allez Image IPB

#3 OFFLINE   nko

NooB

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 mars 2017 - 11:48

Salut

il y a celui ci : EUROPAINT 18 et 19 MARS
"EUROPAINT les 18 et 19 MARS . Pendant deux jours nous allons vous organiser un événement exceptionnel avec des éléments réunis pour la première fois en France autour d’un big game !"
http://www.europaint45.com/Actu.php

et celui-ci
2 Avril 2017 Big game Ourcadia paintball (77, 02 , 60 )
http://forums.scenar...tball-77-02-60/

Modifié par nko, 09 mars 2017 - 11:54.

#4 OFFLINE   kybaten

Cible mouvante

• Membre
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 22 mars 2017 - 16:37

Pour notre Big Game, nous avons un peu de tout niveau Joueur :

-Du pompe,
-de L’électro
-du méca
- du Milsim, et même de la location.

A chaque fois tout se passe super bien, nous employons un système cartons jaune, cartons rouge pour le non respect des règles de jeu et de sécurité (l'overshootage en fait parti) ce qui dissuade les mauvais joueurs et garanti une super ambiance à chaque fois.

En 10 ans les joueurs nous disent toujours la même chose en fin de journée, "on aime venir chez vous car c'est conviviale, c'est pas la boucherie, les scénarios sont bien pensés, expliqués avec un plan un briefing etc..

On a même exceptionnellement des joueurs pour qui c'est la toute première journée de painball et qui sont les premiers à aller remplir les objectifs.

Voilà si ça peut te rassurer ton et ton équipe :) ...
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users