Aller au contenu

- - - - -

Tueur de pub

32 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   mumba

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 523 messages

Posté 24 avril 2017 - 03:14

En effet , mes commentaires ont été supprimé et celui-ci bientôt......

C'est un forum et on efface nos mots ?
Donc ce forum est réellement inutile...

Au revoir dictature
mais C H E U

#22 OFFLINE   mumba

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 523 messages

Au revoir dictature
mais C H E U

#23 OFFLINE   mumba

Sniper

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 523 messages

Au revoir dictature
mais C H E U

#24 OFFLINE   CYBER

Mephisto

• Administrateur
  • 13 558 messages

Posté 24 avril 2017 - 07:19

6x.... je peut supprimer lol
;-)

sinon tu parle de quel message, celui ou tu est frustré, parce-que tu n'est jamais venu nous rencontrer au campement Spb mis à disposition gracieusement par Veckring ?
on ne jamais snobé qui que ce soit, demander autour de toi tout ceux qui sont venu ont toujours été bien reçu.

#25 OFFLINE   willmann84

Casse-Couille

• Membre
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 25 avril 2017 - 15:43

et sinon vous comptez faire quoi du coup ? recrutement de nouveaux modo ou ré-orientation des anciens ? effacement des poste inutiles ? peut etre lire la categorie sur les amélioraton du forum......

#26 OFFLINE   CYBER

Mephisto

• Administrateur
  • 13 558 messages

Posté 25 avril 2017 - 21:18

Voir le messagewillmann84, le 25 avril 2017 - 15:43, dit :

et sinon vous comptez faire quoi du coup ? recrutement de nouveaux modo ou ré-orientation des anciens ? effacement des poste inutiles ? peut etre lire la categorie sur les amélioraton du forum......

Bonsoir Willmann84, Nous avons commencé à poser les bases avec les membres du staff restant, certains nous ont quitté comme Krav que nous remercions encore pour ces nombreuses heures accordés au forum, d'autre plus actif depuis quelques temps pour diverses raisons, seront remplacé en fonction de nos besoins.
En priorité nous recruterons des rédacteurs pour les news, des fouineur du net pour nous trouver les bons articles afin de relancer la participation.

En ce qui concerne les sujets et post, en dernier recours il sera décidé de supprimer des sections, mais l'idée à toujours été pour concerver les archives du forum,( il faudra néanmoins, réduire je pense certaines section, et mettre à jour d'autre sections comme celles des lanceurs.)

Pour l'instant aucune décision définitive n'est prise, si nous parvenons à trouver des personnes motivés pour reprendre les rennes comme nous l'avons fait par le passé le forum survivera, sinon.. il vous restera facebook

#27 OFFLINE   willmann84

Casse-Couille

• Membre
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 26 avril 2017 - 11:57

ok ne vous inquiétez pas on vous lachera pas nous on sera toujours là pour vous ........

Image IPBImage IPB

#28 OFFLINE   lunette

Boulet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages

Posté 26 avril 2017 - 17:14

LoL
représente les casses couilles!!!
Le temps finit toujours par me donner raison!!

#29 OFFLINE   Full

Fantassin

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 06 septembre 2017 - 22:43

Ceci n'est que mon avis, mais je vous le balance quand même ;)
Ce forum se meurt en partie à cause de Facebook. Utilisation généralisée, rapidité des réponses, etc etc.
Beaucoup de gens (djeunz en grande partie) n'utilisent que Facebook et n'ont même pas l'idée de taper "forum paintball" sur google pour leurs recherches ou questions diverses.

Alors pourquoi ne pas aller faire de la "pub" pour SPB sur les innombrables pages Facebook, notamment de vente/achat/échange de matos de paint.
En gros faire des opérations de rabattage des brebis égarées, en accord avec les règles et équipes des différentes pages Facebook.

Je ne suis plus actif sur ce forum car j'ai rangé mes canons depuis quelques années, mais j'ai appris tant de choses ici que ça me ferait mal de voir cette mine d'infos disparaître.
Et ça me fait surtout mal de voir les infos qui sont transmises sur Facebook aux débutants, souvent par des gens qui pensent tout savoir mais qui font en fait n'importe quoi.

#30 OFFLINE   Filmars92

SDF du Paint

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 24 octobre 2017 - 11:35

Salut les foromeux !
J'aimerais me permettre une remarque aussi, j'suis un peu dans le même cas que notre ami Full...j'ai connu une grannnnnnde pause du paintball (naissances, conflits, la paix, la vie quoi...), qui m'a séparé des terrains...mais JAMAIS de SPB !
J'ai appris tellement de chose ici que ça me ferait vraiment mal au cœur de le voir disparaitre dans les limbes internetalactique...

...plus sérieusement, le nerf de la guerre, c'est l'argent !
J'ai cru comprendre que la migration vers un serveur gratos serai compliqué pour plusieurs raisons, mais, un financement du serveur actuel par le don ne serai t il pas envisageable ? vous y avez surement pensé mais j'l'ai pas lu dans les réponses.
Je reprends peu a peu le paintball depuis 12/18 mois et j'vois beaucoup plus de joueurs qu'avant avec du matos "haut de gamme", on pourrait peut etre se cotiser un chouï, pour une bonne cause, non ?

20 personnes a 10e ça fait 200 palos rapide, j'sais pas si on est encore loin du compte, mais si ça peu déjà soulager notre senseï a tous : Rad

Peace les amis.
" Soyons réalistes, exigeons l'impossible " ( El Ché )

#31 OFFLINE   willmann84

Casse-Couille

• Membre
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 10 février 2018 - 21:17

et sinon un an est passé et rien na changé/évolué.....

#32 OFFLINE   Myra

NooB

• Membre
  • Pip
  • 47 messages

Posté 11 février 2018 - 19:09

Je ne sais pas si quelque chose a changé mais je suis heureux de voir que SPB est toujours là! Je sais que je ne suis pas l'un des plus actif de la communauté mais comme le dit filmars92, j'en ai tellement appris ici que ça me ferait mal de le voir disparaitre! Alors je n'imagine même pas pour tous ceux qui y ont consacré énormément de temps (et d'argent peut être). Quoi qu'il en soit il ne faut pas perdre cette mine de savoir!
Lenteur égal précision, précision égal vitesse !!
https://www.facebook.com/PaintballTeamSAP

#33 OFFLINE   Filmars92

SDF du Paint

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 19 octobre 2018 - 12:53

Toujours là ! Incroyable ! J'lisais les comme jusqu'à que je vois mon blaze et que j'me rende compte de ma participation ! Lolll

Et le forum ? J'y viens encore, merci à Radinus et toute son équipe, les infos y sont toujours présentent et je continue à envoyer mes nouveaux amis peintres ici, car j ai pas trouvé mieux !
Le don ? Quelqu'un y aurait réfléchi ? Y a une cagnotte en ligne ? J'vous embrasse mes lapinoux mouvants !
" Soyons réalistes, exigeons l'impossible " ( El Ché )

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users