Aller au contenu

recherche matos

10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   NoursLeRevenant

NooB

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Posté 04 juin 2017 - 09:13

Bonjour,

Après une très longue absence je vais me ré équipés donc je recherche

1 pompe
1 electro

J'attends de connaitre ce qui se fait de mieux de nos jours sur le marché

Merci de vos réponses

#2 OFFLINE   yan solo

Machine de guerre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 023 messages

Posté 13 juin 2017 - 12:10

ce qui se fait de mieux c est un automag Image IPB
a ça depuis le debut et bientot la fin du paintball :(

#3 OFFLINE   Darkstar

Le Fléau du Darfour

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 209 messages

Posté 17 juin 2017 - 11:33

En pompe, y'a le DSG pour les gros budgets et joueurs scénario. Sinon faut partir sur CCM pour une machine à head shots.
En électro... heu... je sais pas.

Je cherche à me séparer de mon DSG #002...

Image IPB

Le lot est à prendre en entier, y'a du part kit pour jouer au moins 20 ans...
Je ne lâcherais rien en dessous de 800 euros. Ouais, c'est un budget, mais on a jamais fait mieux dans le genre et le lot a coûté plus du double (et de loin...).

Sinon, j'ai aussi ma hyène que je laisse partir à 350 euros.
Image IPBImage IPB
ou un minimag en très bon état, à 300 euros avec quelques canons t&l en rab.
Image IPB

Modifié par Darkstar, 17 juin 2017 - 11:39.

#4 OFFLINE   lunette

Boulet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 689 messages

Posté 17 juin 2017 - 14:14

hola

perso les DSG je les trouvent pas exceptionnelle pour le prix que ca vaux, a choisir un bon T2!!!
regarde du coté de chez empire avec le sniper pour le pompe, moitié moins chère en neuf qu'un ccm d'occaz.
pour l'éléctro ca dépend de ce que tu cherche type camo ou fluo, neuf ou occaz
Perso j'accroche pas le DYE même si ca reste de bon lanceur qui ont une décote super vite donc des truc récent a pas trop chère.

Si vraiment tu veux ce qui se fait de mieux sur le marché en ce moment prend un planete eclipse CSR et un CCM T2 compte environ 2200€ pour les 2 lanceurs

Et la meilleur solution au final attend de venir jouer, on te feras tester un peu de tous et tu aviseras a ce moment la.

Modifié par lunette, 17 juin 2017 - 14:14.

Le temps finit toujours par me donner raison!!

#5 OFFLINE   Darkstar

Le Fléau du Darfour

• VIP
  • 16 209 messages

Posté 19 juin 2017 - 07:51

Voir le messagelunette, le 17 juin 2017 - 14:14, dit :

hola perso les DSG je les trouvent pas exceptionnelle pour le prix que ca vaux
Rien à voir avec la choucroute, c'est pas un lanceur pour faire du kill par dizaine, c'est un truc d'esthète, pour le look, pour le scénario, etc. C'est plus proche du PGP que du CCM, dans le style de jeu.
Et ça marche du tonnerre, ça tire droit et loin, c'est solide, bref dans le genre on a pas fait mieux. Puis c'est pas un truc fait à la chaîne en usine, c'est du boulot d'artisan et il n'y a que 200 pièces dans le monde environ.

Bref, rien à voir avec les CCM... qui restent le haut du panier en terme de pompes qui slament, c'est pas le même "paintball". ;)

Modifié par Darkstar, 19 juin 2017 - 08:04.

#6 OFFLINE   Darkstar

Le Fléau du Darfour

• VIP
  • 16 209 messages

Posté 21 juin 2017 - 18:56

Voir le messagelunette, le 20 juin 2017 - 12:03, dit :

@darkstar : je pense que tu l'as compris enfin j'espère. mais au cas où, je ne cherché pas à dénigrer ton matos.

Entre les fions qui volent, je réponds.

Oui j'ai compris. Je me suis permis de rectifier car tout dépend du type de paintball que Nours cherche.
Si tu te pointes avec un CCM pour intégrer une team scénario, t'es largement hors sujet.
Après le DSG c'est CLAIREMENT un truc élitiste et j'en conviens parfaitement, c'est d'ailleurs dans cette optique que j'en avais fait l'acquisition : pour avoir le pompe scénar/milsim le plus sexy de la planète.
Pourtant chez les Shadoks, je me suis frotté à des palettes de joueurs en CCM, d'où la comparaison avec le PGP, je sais de quoi je parle. :dent:
J'ai eu du sniper CCM monté avec amour, mais un frag au DSG après un crawl dans les ronces, ça vaut 60 headshots au CCM... ;)

Allez, vous pouvez continuer vos agapes, fiers combattants !

Modifié par Darkstar, 21 juin 2017 - 19:00.

#7 OFFLINE   lunette

Boulet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 689 messages

Posté 21 juin 2017 - 20:08

L'année dernière à la shadok de fort brûlé j'en ai vue un tourné, et c'est vrai que pour un pompe scénar tu peux pas faire mieux.
Par contre moi avec mon empire tracer je me suis senti comme une pucelle en plein gang bang.

#8 OFFLINE   Darkstar

Le Fléau du Darfour

• VIP
  • 16 209 messages

Posté 22 juin 2017 - 08:08

Hmm, j'y étais l'an dernier, c'était probablement moi.
J'ai pas joué beaucoup avec, ni beaucoup joué tout court, c'était la dernière fois que j'ai tiré de la boule d'ailleurs...

Modifié par Darkstar, 22 juin 2017 - 08:08.

#9 OFFLINE   lunette

Boulet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 689 messages

Posté 22 juin 2017 - 21:00

C'est vrai je l'ai pas beaucoup vue j'ai plus bloqué sur le Kp2 et la tuerie avec le corp fabrication maison tout en fil inox!!!

#10 OFFLINE   Otto Cockerman

God of War

• Modérateur
  • 5 544 messages

Posté 26 juin 2017 - 20:40

pour revenir à la question initiale (concernant les pompes, les électros, c'est pas mon truc) ...

Zêtes gentils les loulous mais entre le top moumoutes "fluo" (CCM) et scénar/rp (DSG), il ne faut pas oublier le reste, qui est loin d'être négligeable !

Pour le low cost, les trracers (gen 1 et 2) se posent, pour pas trop chers, les sterlings et pour le reste il y a pléthore de cockers&like , avec ou sans slam et la flopée d'upgrades qui vont avec ...bref, le monde du pompe ne se limite fort heureusement pas à 2 pouiks d'exception !

Il suffit de survoler le topic de la galerie photo des pompes pour s'en rendre compte ;)

"l'homme d'action est celui pour qui rien n'est ecrit" Lawrence d'Arabie

#11 OFFLINE   Otto Cockerman

God of War

• Modérateur
  • 5 544 messages

Posté 26 juin 2017 - 21:38

NB : sujet nettoyé !

Quand deux membres se prennent le chou, il serait bien venu que les p'tits copains s'abstiennent d'intervenir dans une "confrontation" qui ne les concerne absolument pas !

Inutile d'envenimer par principe ou par "amusement" !!!!

"l'homme d'action est celui pour qui rien n'est ecrit" Lawrence d'Arabie

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users