Aller au contenu

- - - - -

Encore un noob qui a besoin de conseils.....

7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Grug

NooB

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 25 juillet 2017 - 16:49

Bonjour à tous.
Comme écrit dans le titre, je suis encore un de ses noobs qui a besoin de conseils avisés.
Après avoir pris connaissance des différents topics que vous avez sur le sujet, il s'avère que j'ai encore quelques questions. Je vous explique.
Je cherche à m'équiper pour faire du paitball. Je penche plus pour le côté recball et scénario.
Je suis débutant et ne cherche pas forcément un lanceur réplique.
J'ai trouver un kit complet mais comme je n'y connais pas grand chose voir même rien, je souhaiterais connaître votre avis la dessus:

https://alliancepain...ime-c2x10672101

Avez vous d'autres idées pour démarrer? D'autre lanceur peut être un peu moins cher?

D'avance merci

#2 OFFLINE   blimblid

abracadabra je suis pas là

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 25 juillet 2017 - 17:59

Je ne connais pas tout mais :
- le lanceur : le MR100 est un lanceur entrée de gamme, mais pour démarrer c'est bien car résistant et necessitant peu d'entretient. un bon canon,de la bille correcte et çà devrait le faire.
-le masque : je ne sais pas lequel tu va prendre mais prend un thermal (double vitrage pour éviter la buée). l’idéal étant de l'essayer avant de l'acheter.
un collègue avait un MI-7 thermal dont il était plutot satisfait, le vforce grille thermal est très bien.
- la bouteille : OK
- le gilet : pas utile pour moi. tu pars avec ton loader plein ça suffit.
- le loader : c'est basique mais ça suffit.
- mamba : pour moi pas utile. tu enlève la crosse et tu épaule avec la bouteille. plus efficace.
- les pots : peu utile si tu joue sans le gilet.
- protège cou : ok

En fait les kits c'est bien mais souvent plein de trucs inutiles. Il vaut mieux acheter un bon masque , le lanceur une bouteille hors lot.

#3 OFFLINE   Grug

NooB

• Membre
  • Pip
  • 6 messages