Aller au contenu

- - - - -

hésitation entre deux marqueurs etha vs clone VX

7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   rudolf

NooB

• Membre
  • Pip
  • 11 messages

Posté 14 août 2017 - 20:12

Bonjour j hésite entre deux marqueur s un etha et un clone VX avec carte GTI. Lequel marqueur serait le mieux niveau performance, entretien et pièce détaché. Et quelle sont leur défaut . sur le clone il y aurait l écran . merci

#2 OFFLINE   oli59

PoMpeUr NorDiqUe

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 15 août 2017 - 11:04

on et sur des marqueur de gamme resolument différente l etha étant de l entre de gamme alors que le vx et un marqueur haut de gamme mais qui a quelque annee au compteur , le vx sera plus performant mais les pièce détacher etant presque impossible a déniché je te conseille de partir sur un etha ( a mois que tu et un détaillant mac dev a coter de chez toi )
il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.

#3 OFFLINE   rudolf

NooB

• Membre
  • Pip
  • 11 messages

Posté 15 août 2017 - 12:16

OK merci sinon le clone a quoi comme défaut car j ai site pour le pièce détaché.

#4 OFFLINE   oli59

PoMpeUr NorDiqUe

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 15 août 2017 - 14:37

principalement les ecran
il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.

#5 OFFLINE   rudolf

NooB

• Membre
  • Pip
  • 11 messages

Posté 15 août 2017 - 15:10

Ok merci

#6 OFFLINE   rudolf

NooB

• Membre
  • Pip
  • 11 messages

Posté 15 août 2017 - 21:39

Sinon il y a pas d autre avis?

#7 OFFLINE   REGNIER

Machine de guerre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 17 août 2017 - 09:44

Le clone est au dessus du etha niveau performance par contre si tu débute en électro je te conseillerai pas le clone parce que pour le SAV il y aura pas grand monde capable de t aider
Se qui peut être compliqué sur le clone se sont les joints internes il y en a beaucoup et il se ressemblent alors en cas de fuite ou de panne tu risque d y passer un moment

Ps:si ta carte a été changé tu devrais être tranquille pour l'écran
voici le lien du forum de ma team:http://paintball.lanparty69.fr/

#8 OFFLINE   booster

SAVOIE OU BIEN ?

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 20 août 2017 - 18:12

pour moi "etha" beaucoup moin de probleme que le "clone"
Image IPBJe n'ai pas choisi d'être savoyard ! j'ai juste eu de la chance !
Quand on est mort,on ne sait pas qu on est mort c est pour les autres que c est difficile :quand on n est CON c est pareil !!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users