Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Evênement WARTOWN by REALITY GAME 12 Novembre 2K17 (78) GUERVILLE

big game wartown reality game PAINTBALL AIRSOFT version 2

1 réponse à ce sujet

Sondage : LE TERRAIN DE (RG) REALITY GAME ? (5 membre(s) ont voté)

VOUS LE CONNAISSEZ ?

1. OUI (2 votes [28.57%] - Voir)

Pourcentage des votes : 28.57%

2. NON (3 votes [42.86%] - Voir)

Pourcentage des votes : 42.86%

3. J'ai déjà joué dessus à l'époque de UNIVERSAL PAINTBALL (2 votes [28.57%] - Voir)

Pourcentage des votes : 28.57%

ETES VOUS PRET A TENTER L'AVENTURE RG

1. OUI (4 votes [57.14%] - Voir)

Pourcentage des votes : 57.14%

2. NON (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

3. Si j'arrive à motiver mes potes qui préfèrent jouer à CALL OF (3 votes [42.86%] - Voir)

Pourcentage des votes : 42.86%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 OFFLINE   camo

Pour Un Paintball Libre

• Membre +
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 03 novembre 2017 - 22:20

Salut les Painteux !!!

Pour avoir testé il y a peu le terrain pensé par REALITY GAME à GUERVILLE dans le 78 (Pour ceux qui ont un peu de bouteille c'est anciennement le terrain connu sous le nom de UNIVERSAL PAINTBALL là où se déroulait la WTS Image IPB). En approche, il m'a été présenté un PAINTBALL V2 dans lequel le lanceur paintball, l'outil numérique, le sens tactique, et la condition physique ne ferait qu'un.... Sur le papier tout parait beau mais qu'en ai t'il dans la réalité ???

Hé bien je vous laisse sur votre fin car il faut aller tester leur nouvelle approche du Paintball pour tout comprendre et que votre cerveau puisse enfin faire certaines connexions manquantes...

Je recommande F O R T E M E N T !!!! c'est oufff !!! Je suis vraiment convaincu ! Il ne faut pas très longtemps pour comprendre que ce terrain a été pensé et réalisé par des joueurs de PAINTBALL.

Je vous laisse apprécier leur présentation mais surtout le travail apporté sur l'aménagement :

Image IPB

Le concept

Unique en île de France et à moins de 35 min de Paris, Reality Game vous propose une toute nouvelle approche du Paintball et de l’Airsoft dans un cadre haut de gamme.
Notre objectif : rendre le Paintball et l’Airsoft plus attractifs et accessibles à tous quel que soit votre condition physique. Au travers de nos différents modes de jeu, vous trouvez celui qui vous correspond le mieux en fonction de vos envies.
Partagez une expérience unique entre amis, collègues ou en famille pour une occasion particulière ou non (anniversaire enfant ou adulte, enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, team building entreprise, départ en retraite, etc…). Reality Game mêle stratégie, cohésion, valeurs humaines et dépassement de soi.

Durant 2h, nos coachs vous encadrent et vous font évoluer sur les différents terrains à thème :
  • Le Fort : une structure en bois de 1500m2 répartie sur 2 niveaux vous immerge dans le combat rapproché
  • Secteur Zéro : son bus, ses véhicules et ses structures donnent à ce terrain une atmosphère poste apocalyptique
  • Secteur V : caractérisé par ses tranchées, ce terrain vallonné vous transportent vers une zone de combat d’un autre temps
  • Le camp militaire : entre zone boisée et semi-urbaine, ce terrain est jonché de modules et de véhicules militaires
  • Le labyrinthe : cette zone boisée et parsemée de petits chemins étroits offre des possibilités multiples.

Découvrez notre mode jeu phare, le TSS (tactique simulation scénario) ! Il a été développé par notre équipe pour vous proposer la meilleure expérience de jeu possible entre le réel et le virtuel. Le TSS est un mélange de jeu vidéo grandeur nature, de technologies informatiques et d’équipements représentatifs.
Reality Game met à disposition tout son savoir-faire et le matériel nécessaire (protections, marqueurs, répliques, etc.…) pour que vous puissiez profiter pleinement de cet instant.
À tout moment vous et ceux qui vous accompagnent, peuvent profiter de notre espace d’accueil pour se rafraichir autour d’une boisson.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Teaser de présentation YouTube by REALITY GAME : CLIQUEZ ICI

Les contacter :

REALITY GAME (RG)
Rue du bois de la planté
78930 GUERVILLE
FRANCE

06 26 98 02 37

contact@realitygame.fr

Lundi - Dimanche 9:30 - 18:30

VENEZ COMMENCER LE VRAI JEU AVEC EUX !

Fichier(s) joint(s)

#2 OFFLINE   Keamaru

NooB

• Membre
  • Pip
  • 35 messages

Posté 16 novembre 2017 - 21:20

Purée, ça a vraiment changé. J'y avait joué à époque où, il y avait pas encore le bus, et la salle d'accueil était tout pourri. Là c'est frais. Bien joué les gars ! Je me demande si le patron c'est toujours Wesley Snipes !

Modifié par Keamaru, 16 novembre 2017 - 21:22.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users