Aller au contenu

- - - - -

Que s'est il passé ? Le site ? Et ailleurs...

10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jarod4as

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 169 messages

Posté 30 mars 2018 - 16:52

Bonjour à tous ( ???)

Après une longue absence j'ai ressorti mes t8.1, un bon décrassage s'impose... des fuites... donc des joints...

Après près de 4 ans je reviens donc sûr mon forum préféré ^^ j'avais le souvenir qu'un gentil membre proposait des kit joints.

Et la stupeur. Que s'est il passé ??
Qu'il soit bien entendu que je ne jette pas la pierre, après 4 ans je serai bien mal avisé de faire une réflexion, c'est plus un sentiment de tristesse en fait.

J'avais quitté un site ultra vivant, où l'on pouvait même avoir des réponses 3 heures du mat" !!! Une dizaine de sujet par jour ouvert... au moins 20 pages de petites annonces..

Alors je voulais savoir si qqun avait une réponse ? Y a t'il eu un drame dans le paintball ? , un forum concurrent ? Une législation prohibitive ? Le fluo nous a t'il enterré ? L"airsoft ?

Je suis présent sur d'autres forum (autre que paintball) pour certain depuis 15 ans et je n'ai quasiment jamais vu une telle désertion sur un site qui vivait aussi bien.

Encore une fois je n"émet aucun jugement, je doit être un des millier de rouage responsable ... Je suis juste triste.

Tony

#2 OFFLINE   jcdu24 dit papy boulasse

gros du bide

• Modérateur
  • 2 391 messages

Posté 30 mars 2018 - 18:35

salut je te dirais vive facebook!!

et le gentil monsieur qui fait des joint te repondra plus vite en passant par ici http://www.pbunk.com...sur-mesure.html

voila a bientot
papy boulasse tellement connu que même les portes des super marché s'ouvrent devant lui

#3 OFFLINE   edd52320

Fantassin

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 319 messages

Posté 31 mars 2018 - 13:25

hey ouai merci FB d avoir tué les forum

#4 OFFLINE   jarod4as

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 169 messages

Posté 02 avril 2018 - 18:53

Encore une fois je serai mal avisé d'émettre un jugement ayant moi même déserté le site... (ben oui faites des gosses... figurez vous qu'il faut les élever en plus de les faire ^^)

mais cela étant je trouve tout de même cela dommage...
Les traces laissées et la mine d'information est perdue...

Si le paint n'en pâtit pas c est déjà ça .

#5 OFFLINE   willmann84

Casse-Couille

• Membre
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 02 avril 2018 - 19:50

Facebook a bon dos quand même ....

Ou est le staff de ce forum ??

enfin maintenant on attend plus leur réaction mais juste la fermeture du forum...

l'état du forum est le résultat de choix déplorables qui on détourner les membres vers d'autres media plus acceuillant il faut assumer ces erreurs a un moment donné.....

#6 OFFLINE   jarod4as

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 169 messages

Posté 02 avril 2018 - 20:56

Je n'ai pas suivi, et ne connaît donc pas les "choix" dont tu parles,
Mais je restés très étonné du déclin du site.

Les réseaux sociaux selon moi ne peuvent remplacer l'ergonomie et la profondeur d'un forum.

Il serait logique que les admins à un moment de leur vie ai d'autres priorités. Mais il subsiste en général un un noyau dur qui lui dure des années et des années se renouvelant au gré des ans.

Encore une fois je suis depuis plus de 10 ans sur des forums : de foot, de modélisme, de flipper, de jeux de société... et tous n'ont jamais été aussi vivants.

Peut être la seule différence par rapport à les autres passions est que c'est le seul qui demande toujours autant d'énergie alors que l'on vieilli ..
Je ne parle pas(encore) pour moi mais peut être la communauté du site à t'elle vieillit ^^

Je remercie qd même ce que d'avoir pu me guider il y a qqs années...
tippmann A5, phenom , cyclone , lapco, tiberius, tipx, flex8, tant de chose que j'ai appris ici et j'en suis reconnaissant,
Aujourd'hui mes t8.1 fuient un peu... ils font la mitraillette, je sais pas pourquoi et je ne suis plus sûr de trouver la réponse ici.
Mais je suis triste pour les futurs painteux qui n'auront pas l'aide que j'ai eu.

La bise

#7 OFFLINE   LaGuigne77

Fantassin

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 294 messages

Posté 02 avril 2018 - 21:09

Pose toujours ta question il reste toujours un peu d activité.

#8 OFFLINE   jarod4as

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 169 messages

Posté 02 avril 2018 - 21:28

Pas faux ^^

Je vais tenter dans l'onglet tiberius sait on jamais ^^

#9 OFFLINE   booster

SAVOIE OU BIEN ?

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 743 messages

Posté 03 avril 2018 - 19:52

Voir le messagejarod4as, le 02 avril 2018 - 21:28, dit :

Pas faux ^^

Je vais tenter dans l'onglet tiberius sait on jamais ^^
depuis 4 ans tes bouteilles se sont vidé toute seule !
je rigole bonne recherche
et oui c est bien triste pour le forum !
Image IPBJe n'ai pas choisi d'être savoyard ! j'ai juste eu de la chance !
Quand on est mort,on ne sait pas qu on est mort c est pour les autres que c est difficile :quand on n est CON c est pareil !!!

#10 OFFLINE   jarod4as

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 169 messages

Posté 03 avril 2018 - 22:23

Rigole pas je joue en sparclette , et je me suis demandé si elles avaient une durée de vie ????

Pour le forum, il et pas fermé... qui sait ^^ tel le phoenix ^^

#11 OFFLINE   Myra

NooB

• Membre
  • Pip
  • 47 messages

Posté 05 avril 2018 - 12:59

Perso tant que le forum ne sera pas bel et bien fermé, je continuerais à me balader dessus, comme beaucoup l'on déjà dit, c'est une véritable mine d'or!! Hors de question que j'aille voir ailleurs!
Lenteur égal précision, précision égal vitesse !!
https://www.facebook.com/PaintballTeamSAP

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users