Aller au contenu

[VENTE] TIPPMANN Phenom Mag-Feed

Aucune réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   Hicks

-=DevilEye=- Hicks

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 683 messages

Posté 08 septembre 2018 - 18:53

Bonjour.
Ca fait un super bail que je ne suis pas revenu sur ce forum, mais je me suis decidé à vendre quelques trucs car je ne joue plus depuis un bon moment et j'ai besoin de faire un peu de tri.
Donc je vend :
- un tippmann Phenom méca monté en mag feed avec un kit TACAMO complet + garde main d'origine et garde main mp5 + crosse mp5 fixe et bouchon de canon (l'elastic est fatigué) canon lapco 14".
- 1 chargeur rap4
- 1 chargeur milsig

En accessoires supplementaire il y a :
- 1 malette contenant de tout pour l'entretien, démontage réglage du lanceur, 1 clé pour rembobiner rapidement les chargeurs, des joins en tout genre...
- 1 Magasin M4 (accessoire tippmann) avec pontet spécifique à monter.
- 1 adaptateur pour installer un loader BT Rip-Clip.
- 1 Bi pied multi positions ( le pas de vis de l'attache est foiré donc il faudra mettre une vis plus grosse ou plus longue et mettre un écrou en bout).

Le lanceur est en excellent état, de première main. Il n'a pas tiré depuis un moment mais il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour info il n'y a pas de cyclone mais tout est fourni pour en remonter un sans aucun soucis. Il peut passer donc de mag feed au système original par cyclone sans problème. Pour info supp me contacter en MP.

Le prix pour le lot complet est de 250e fdpin expédition mondial relay de préférence.
Paiement PAYPAL + 4% ou paiement entre amis = 0 frais si l'acheteur me fait confiance. Je ne suis plus présent sur le site depuis longtemps mais peut être que des anciens me reconnaîtront et pourront attester de ma fiabilité.
Merci.
Je mettrai des trucs surprise en plus dans le colis (en lien avec le paintball bien entendu)

Image IPB

Image IPB
Image IPB
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous etes du 82 ou du 46 ou d'ailleurs en region midi pyrenee et que vous désirez découvrir le paintball scenario/camo hésitez pas a passer nous voir ici : http://devileyepaint...m.net/index.htm

Membre de L'AOP Alliance occitane paintball

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users