Aller au contenu

- - - - -

Au revoir

6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Radinus

Administrateur Fantôme

• Administrateur
  • 6 388 messages

Posté 30 août 2019 - 10:08

Chers amis paintballeurs,

Bon ça fait longtemps que je ne fais que repousser l’inévitable. C'est maintenant acté. SPB s’éteindra d'ici fin septembre.

Le forum n'est plus fonctionnel, il n'y a plus de team et moi même il y a bien longtemps que je me suis retiré.

C'est malgré tout avec un pincement au cœur que je tire ma révérence. J'ai passé ici de bon moments, rencontré de bon copains et quelques amis.

Je pense qu'on a écris une page de l'histoire du paint en France et en Belgique.

Le site survivra à travers sa page facebook et je vais garder l'url pour faire une page mémorial ^^

Je vous invite le lundi 30 septembre à venir passer la soirée sur la shootbox ou sur le discord (qui restera actif au cas ou)

https://discord.gg/ReUJgnw
Image IPB

-=SPQR=- 4Ever

#2 OFFLINE   Storm

Bleu

• Membre
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 30 août 2019 - 15:54

Hello,

Triste et inévitable en effet Image IPB

C'est sur ce forum que j'ai découvert le paintball, nostalgie nostalgie mais la loi Facebook a rendu son verdict Image IPB
Pour ma part j'y passais encore de temps à autre pour trouver une info ou voir si un touriste ne vendait pas un super truc Image IPB
A propos d'infos, c'est dommage de perdre cette mine d'or, il n'y aurait pas moyen de sauvegarder ça quelque part ?

Merci à tous, modérateurs et utilisateurs d'avoir fait de SPB ce qu'il est, j'en garderai un super souvenir Image IPB

#3 OFFLINE   jcdu24 dit papy boulasse

gros du bide

• Modérateur
  • 2 394 messages

Posté 30 août 2019 - 18:46

bien voila c'est la fin merci a tous pour le partages d'informations les bonnes affaires dans le souk!!
une page se tourne bon vent a tous

bon vais faire un tour dans le souk pour voir si il n'y a pas une annonce a modérer Image IPB
papy boulasse tellement connu que même les portes des super marché s'ouvrent devant lui

#4 OFFLINE   FOXdGHOST

Peintre amateur

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 30 août 2019 - 21:33

snif...

L'age d'or des forums est derrière nous, et pas que pour le paint, c'est comme ça...

snif...

Comme beaucoup, j'en ai appris des choses ici ! Et pour ça MERCI, IMMENSE MERCI !!!

snif...

Discuter avec plein de gens, acheter/vendre et trouver les bons évènements pour aller défourailler entre les fougères... c'est bien ici, ça va me manquer ( en vrai, ça me manque déjà depuis longtemps )

snif...
et resnif...

bye
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle.
[indent][indent][indent]Image IPB[/indent][/indent][/indent]
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons.

#5 OFFLINE   Dzerik

le François Perrin du paint

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 398 messages

Posté 31 août 2019 - 01:31

Facebook a tué les forums et on est tous responsable car les réseaux sociaux sont plus rapide d’accès...
Dommage, mais merci c’est grâce au forum que j’en ai appris autant sur le fonctionnement des lanceurs.
Si Dieu nous voulait courageux alors pourquoi nous a t'il donné des jambes?

DAMned!

#6 OFFLINE   petrovitch

Chasseur d'Ornithopthére

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 02 septembre 2019 - 19:44

Merci pour tout.
Avoir su rallumer la flamme au moment où j'ai repris. m'avoir fait connaitre les stalkers.

Merci bcp
La nuit est noire et pleine de Terreur. - Stalker 2013
Le courrier n'attends pas. - Fort Old 2014
Depuis Quand tu fais confiance aux uniformes ? - Dead Town 2016

#7 OFFLINE   loulouCyfer

bon petit diable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 09 septembre 2019 - 18:24

Merci.
J' ai appris des tas de choses( vraiment beaucoup), acquis de bien beaux lanceurs ou matos( merci le souk), rencontré du monde, vu du pays.
Le Stalker 2012 reste une des mes plus belles expérience en paint.
Donc, juste merci !
promenons nous dans les bois, pendant que loulou n' y est pas...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users